anne
chris meme si il est quasi absent en ce moment
mister not_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
donc les 2 derrière le modo : Eclep Enkil luffy_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Mamy (owi ) Acid Yoshi
Luffy m´a oublié
merci acid meme si c est juste pour eliminer le modo_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
on a pas vu notre dino ce soir_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
En fait y´en a que 2 tout près du modo donc le 3ème vote je met quelqu´un d´autre _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Il est à la fête de la musique, je crois même qu´il joue dans les rues vu qu´il devait apprendre des morceaux.
ah ok alors merci acid
moi je suis aller a la fete de la musique mais boff quoi
histoire de boire des bière pi voila_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Moi même pas y´a la bière à la maison si besoin pas besoin d´aller sortir
bah c est meilleur une pression_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
J´avoue, mais la 1*** passe très bien en canette (pas de pub bouh) et en bouteille aussi ^^
Jupiler _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
c est clairmais au bout de la 15 ca passe mal alors que la pression sans prob_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
J´vais pas jusqu´à 15, j´ai une toute petite vessie alors à la 3e j´peux pisser 2l toutes les 10 min
Y´a encore quelqu´un ? _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
pas de bol_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
moi je suis la_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
vi
Ok ça va alors _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
mais oui par contre a la demi je suis go
parce que demain c est 6h30 debout et au taf_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]