et oui
_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Votez utile _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
je vote ce que je pense_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Tootafé o_o
Moi je vote utile _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Tu veaute plus ?
moi je vote ce que je pense après le classement
bien egal_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Si mais Utile _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
et t entend quoi par utile_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Faire descendre le modéro _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
on s en fou du modo
il va se casser bientot_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Il reste 2 mois quand même _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
toi t as vraiment une dent contre lui_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
2 mois ?! Pinaiz, genre "allez zou un modo provisoire pour les grandes vacs on verra pour un vrai à la rentrée" rayaya u_u
Oui , voilà _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
bah c est pas la mort
le seul truc c est que c est pas un fan de ff_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Nan c´est pas la mort, et puis il est pas méchant, ilmord pas et semble ouvert.
Qu´il soit pas un fan de ff c´est dommage dans le fond mais bon...en attendant Yeroc vaut largement mieux que l´absence de modo
ca c est clair_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
plus que 1 min avant les votes_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]