CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faq ou pas faq

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:24:49

pourquoi de ma part je vois pas ce que j´ai fait joakim? mais merci beaucoup c´est sympa

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:36:20

t´es plus la joakim?

metalink86
metalink86
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:36:53

Ben oui c´est un topic normal mais qui comme je l´ai expliqué, regroupe les réponses à la plupart des questions les plus récurentes. C´est aussi un sujet épinglé, donc considéré comme suffisament complet et interessant pour que les gens aient à en prendre connaissance avant de créer un topic. C´est tout, ça va pas plus loin.

T´en penses ce que tu veux, mais tu penses à l´encontre des faits...c´est dommage pour toi c´est tout :)

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:39:27

mouai pas convaincu du tout mais pas le gout de lire 90 pages a peu près je crois

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:39:52

euhh iffrit pour repondre a ta question pourquoi moi?? ... euh.. ba tout simplement pcq c´est toi et que je t´aime bien :-)

http://kim-slim.cabanova.fr/

:g) J :ok: A K I M :d)

metalink86
metalink86
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:44:23

Ifrit visiblement t´as jamais été la voir...je crois que tu devrais regarder juste la première page de la FAQ... y´a 7 posts sur lesquels il faut au moins jetter un coup d´oeil rapide (pas tout lire hein):

L´index suivi de:
I – Soluce
II – Boss et monstres
III – Objets et équipement
IV – Jobs
V – Quêtes annexes
VI – Autres

Personne n´a à tout lire, mais elle est assez bien faite pour que rapidement on puisse trouver réponse à sa question.

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:46:38

si le début est très compréhensible mais la fin c´est que du blabla

metalink86
metalink86
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:48:05

On renvoit pas les gens pour qu´ils admirent la fin du topic mais pour qu´ils regardent au moins les 7 premies posts hein :sarcastic:

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:49:02

moi aussi je t´aime bien joakim si t´as besoin d´aide tu peut compter sur moi.
Je dirais persos que tu devrais mettre une partie ou tu récapitules les magies ainsi que les endroits ou tu peut les trouver
idem pour les invocations

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:50:06

mouai si tu veux enfin sa changera pas mon opinion meme si elle va a l´encontre des forumeurs d´après ce que tu dis

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:54:03

je trouve que c´est vite le bordel y en a un qui pose une question ensuite un autre.D´autres réponde mais va savoir a quel question. je sais vous y pouvez rien mais c´est la jungle un peu ce topic mis a part la présentation très réussi je l´admet

metalink86
metalink86
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:58:37

J´ai pas pour objectif de te faire changer d´avis mais de te faire comprendre l´opinion des gens qui en ont une différente de toi :)

T´as une opinion, je la respecte, j´essaie juste de te faire comprendre la notre et attention, j´ai pas dit que ton opinion allait à l´encontre de celle des forumeurs mais des faits :)

Petite nuance si tu veux les faits sont plus la concrétisation de la politique du site, car ce ne sont pas de simples forumeurs comme nous qui épinglons les topics :p

Sur ce je crois que j´ai plus rien à ajouter :)

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:00:11

je comprends pas ce que vous dites par épinglés

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:02:10

épingler c´est faire en sorte que le topic reste tjrs en haut de la liste, seuls les modos ont le pouvoir de faire ca.

metalink86
metalink86
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:07

Ben ce sont des topics avec une petite épingle à la place du dossier à côté du titre. ça signifie juste que ces topics même si plus personne ne parle dessus pendant des années, resteront affichés en première page de la liste des sujets.

La ptite épingle leur permet de ne pas plonger dans les abysses du fofosi tu veux :rire:

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:04:10

a d´accord merci pour l´info

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:05:03

juste un postscriptum: je respecte l´opinion des forumeurs mais eux ne respectent pas la mienne (a part certains)

metalink86
metalink86
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:14:02

C´est un peu pour ça je pense que ce topic a été créé, pour que chacun comprenne que l´opinion de l´autre n´est pas à rejetter sans l´avoir étudié et puis merde on est sur un forum français donc vive la démocratie tant que ça ne mène pas à l´anarchie :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:16:18

espérons que ce ne soit pas l´anarchie comme sur le fofo mariokart ds (qui était devenu une zone de non-droit ya qque temps), je refuse qu´il subisse le meme sort...

Joke66
Joke66
Niveau 5
15 juin 2007 à 09:31:07

Je conseille de rechercher et d´utiliser la FAQ car:

- TOUT (ou presque) à déja été dit...
- Ca marche tres bien (si tu n´y arrive pas tu n´est qu´un SALE assisté et c´est tres grave...)
- Ca évite de Polluer le forum avec des répétissions....

Apres si les gens sont inaptes a utiliser des outils, j´y peux rien....

La vidéo du moment