Chapitre 4 : la premiére mission
Greg se leva vers 10 heure pour allait voir éric dans sont burreau . Il pris son épée . Est partit vers le burreaux du chef du village .
( petite préssision éric est le chef du village,le meilleur combatant est le prof des 16 a 18 ans )
Sur la route greg vit un petit garçon
greg : téo sa va tu n´es pas a l´école
téo : non ya pas cour
greg : ok a la prochaine
téo : tu vas ou?
Greg : aller chercher ma premiére mission .
Téo : ouah la chance !
Greg : j´ai 18 ans . Oula faut que j´y aille je vais étre en retard ! Salut!
Téo : salut !
Greg courut voir éric il ouvrit la porte et demanda a l´accueil si il pouvait allait voir le chef du village .
femme d´acceuil : vous pouver y aller . Le chef vous attend
greg entra .
Éric : eh ba enfin !
Greg : désoler j´ai pas réussis a dormir et quand je me suis réveiller il étaient trop tard .
Éric : oui mais pendant la guerre si tu arrive en retard sa ne va pas nous avancés a grand
greg : (grognement)
éric : bon pour ta premiére missions tu devras aller dans la minne du village deux de nos minneur y sont aller avant hier mais ne sont toujour pas revenus je craint qu´il y est eu un éboulement . Donc il y a deux étapes :
la premiére étapes est de partir a la mine et de constater les dégat
la deuxiéme est de revenir soit avec les minneur si il peuveut marcher ou alors tu reviens pour pour nous dire se que tu as contaster.d´accord ?
Greg : d´accord . J´y vais !
Éric : d´abbord tu vas t´équiper avec un bouclier une épée une armure un casque et une paire de gant quant tu aurras tout sa tu reviendras me le dire .
Greg : mais j´ai pas d´argent .
Éric : oui mais a 18ans on offre 10 000 gils avec sa je te demande juste d´achetter se que je tes demander . Tu peut dissposé .
Greg : d´accord
a suivre
bon la suite demain dite se que vous en pensser est se que je dois amméliorer