bon comme depuis un bout de temps j´avais envie de faire une fic je me lance même si je ne suis pas sur quelle plaise a tout le monde
d´abord je fais de la pub pour l´autre fic de FF3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9486415-1-0-1-0-0.htm n´ésiter pas a allait voir sa fic elle est superbe ( enfin moi je trouve )
les quelque régle ( car il en faut )
1) lacher vos com
2) je suis nul en ortohgraphe alors les remarque jenre ya trop de faute j´aime pas trop
3) mon clavier tape une lettre sur 2 alorssi ya des mot que vous comprener pas vous le dite
voila j´ai fais le tour
bon je commence :
chapitre 1 : la guerre
alors que certain fête nöél , sur le continent flottant la guerre faisait rage . dans un petit village un enfant fut mit au monde . mais le village était assiéger l´énnemie réussis a franchir la muraille il tuérrent toute les perssonne qu´il vit . le village était en feu .
trois soldat entrérent dans la maison du nouveau nés il vit un homme cétait le pére
pére : vous ne gagnerai pas la guerre
il s´éllança vers les soldat et tranchat la tête du premier mais le deuxiéme atrapit le pére et le troisiéme enfonçat l´épée dans le coeur du pére
il dit c´est derniére parolle vous ne gagnerer pas la guerre
mais les soldat nut pas peur. ils montat au premier étage la, la mére les atendit caché contre le mur les soldat ne l´avait pas vut elle tranchat la téte du dernier .
mais le survivant lui mit encore une épée en plein coeur .
soldat : bon je crois que sais fini pour cette maisons
mais il entendit un pleure cétait le bébé il allat voir se que c´était alors il vit le bébé est se souvenut des ordre de sont maitre aucun survivant
alors il levat sont épée et la déssandue rapidement
mais la une épée l´empéchat de le tuée
?? ? : tu n´allait pas le tué comme méme
fin pour le premier chapitre