CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au temple

clavis91
clavis91
Niveau 3
26 mai 2007 à 16:32:32

bonjour a tous je suis dans un temple apres la grotte des vikings mais je sais pas quoi faire .
aider moi plz..

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:03:04

Tu te transforme en mini et tu rentre dans la statue! :ok:

clavis91
clavis91
Niveau 3
26 mai 2007 à 17:06:13

dans quel statue?

aeris444
aeris444
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:08:28

Dans la bouche de la statue en forme de dragon qui n´a qu´un oeil

clavis91
clavis91
Niveau 3
26 mai 2007 à 17:11:28

oué mais j´arrive pas je suis en mini mais il ve pas rentré cet inbécil :)

aeris444
aeris444
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:15:30

Je crois qu´il faut d´abord déclencher une tite scée en appuyant sur A devant le dragon en étant grand.

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:16:34

Faut tous les mettre en mini deja et faire comme aeris :oui:

clavis91
clavis91
Niveau 3
26 mai 2007 à 17:21:58

ok merci vais ésséyé

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:22:33

Bonne chance Clavis ;)

clavis91
clavis91
Niveau 3
26 mai 2007 à 17:36:24

lol mais c´est quil ve rien faire mon mec je me met en grand et il fout rien chai pas si il ve blaguer mais bon il ve rien faire la je suis en grand jai fait la touche ( a ) et il fout rien

delma2
delma2
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:34

normalement il faut effectivement appuyer sur A pour ceclencher la scene.

te mets tu bien en face coller au dragon???

car il n´y a que ça a faire si je m´en souviens bien ensuite apres la scene tu pourras utiliser mini sur toute l´equipe et entrer

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:05:51

Oui tu tu t´en souvien bien Delma2!

clavis91
clavis91
Niveau 3
26 mai 2007 à 20:30:31

Ba je sais pas si c le jeu ou pas mais je me mets bien en fasse du dragon et sa marche pas , es que j´aurai oublier un detail ( une cle , un objet ou autre?)

yunieX
yunieX
Niveau 5
26 mai 2007 à 20:34:16

Retourne dans la grotte des viking et reparle au chef puis va au temple de nepto et examine la statue !

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:34:16

Es-tu sûr d´avoir appliqué le sort mini à toute l´équipe?

clavis91
clavis91
Niveau 3
27 mai 2007 à 11:21:10

la jai parlé au chef viking jai us la scéne devant le dragon mais après j´arrive plus a rendre mini mon mec.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:23:45

Tu n´as plus de sort peut être...
Si c´est le cas, va dans une auberge pour rétablir les MP.

[]1710[]
[]1710[]
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:33:29

Il faut que tu aies des MP pour la magie de lvl 2. Repose-toi un peu ( dans une auberge, pas dans la réalité ) :ok:
Tu vas dans le Temple de l´Eau et tu rentre dans la statue une fois que tous tes persos soient minis ( tu vérifie qu´aucun de tes persos n´est déjà mini et tu lance MINI sur l´icône " toute l´équipe " ) Tu rentre dans la Gueule du dragon, tu continue jusqu´à trouver deux trous, tu prend celui de droite, ensuite tu prend le premier trou que tu vois. Si tu veux des équipements, commence par le premier trou et dans le second trou saute le trou où tu dois aller ça te mènera à des culs-de-sac mais au moins il y a le casque coquillage et autres...
Une fois au Boss ( le Rat Géant, 900HP, aucune faiblesse, lvl requis : 11 ), tu utilise que des sorts ( comme pour les monstres ) du plus fort au moins fort ( ça c´est pour tous les boss ) en soignant en même temps tes persos. Après tu reviens dans la grotte des Vikings et tu prend le large cap Sud-Ouest à l´ouest dui désert du Sud, pour arriver au village des Anciens, pour faire des courses. Ensuite Cap plein Nord pour arriver au château Argus, puis direction Ouest dans les montagnes puis à l´intersection prend le chemin du Sud, et là tu seras dans la cité Gulgan, tu vas au bout et leur chef te donnera le sort Crapaud, puis tu revas au château Argus puis Cap Nord jusqu´à la tour d´Owen dans laquelle tu ne te transformera que pour monter au premier étage, après tu redeviens grand, puis après ça tu monte et lorsqu´une voix te dit que tu ne pourras pas t´enfuir tu chercher vers le haut il y a un interrupteur qui t´ouvre un passage puis après tu vas au boss Médusa, 3500HP, lvl requis : 15, aucune faiblesse, aucune technique sinon attaquer et soigner. Je te laisse la surprise pour la suite.

[]1710[]
[]1710[]
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:48:35

Désolé pour le double-post, mais je tenais à vous souhaiter " Bonne lecture ! "
Après, tu vas Cap Nord-Ouest et tu t´arrêtes dans le Sud de l´Île des Nains, et tu rentres dans la grotte, tu achète des armes et parle à la sentinelle, puis tu lance le sort Crapaud pour plonger dans une marre se trouvant dans la salle en bas à gauche de la grotte-forteresse, puis après tu te retransforme automatiquement. Ensuite tu continue pour arriver au Boss, Gutsco 3500HP, lvl requis : 15, aucune faiblesse, peut-être la glace et le feu... aucune technique sauf la habituelle ( sort de guéison, sort d´attaque, coup bourrin, coup bourrin )
Ensuite tu revas dans la salle principale, tu parle à la Sentinelle, repose les deux cornes, puis Gutsco va les voler, tu vas dans la grotte au Nord, tu passe dans la lave en allant à gauche, tu passe de nouveaux dans la lave en allant à gauche en haut, toujours, puis à la fin il y aura une impasse, là tu appuie avec A sur une pierre dérangeante, tu vas à gauche dans le passage secret, tu continue jusqu´à arriver au boss, Salamandre, 5700HP, faiblesse Glace et Eau, lvl requis 19. Technique : soigner chaque tour tes gars, utiliser des sorts de glace à volonté en commençant par les plus forts, le battre le plus rapidemment possible car son attaque Souffle de Feu fait des ravages ( 160HP sur chacun des persos ). Après tu reparles à la Sentinelle puis quand tu sors un enfant va te dire d´aller à Tokkul, alors tu prend le cap Sud jusqu´au village des Anciens, tu vas à l´Est pour te retrouver dans le Désert du SUd, tu vas au nord-est de celui-ci et tu rentres dans le village. Tu te fait kidnappé et là tu avance toujours tout droit dans le château jusqu´à aller au boss. Hein, 4500HP, lvl requis 22, faiblesse changeante ´( où plutôt érudit car les érudits voient la faiblesse )
Utiliser les sorts de guérison, l´érudit pour voir la faiblesse, les sorts d´attaque correspondants aux faiblesses ( la faiblesse change tous les deux tours avec Spectre magique ) et bien évidemment toujours le petit bourrin. Après, tu dois aller au château Argus et parler au Roi, aller à Canaan parler à Cid, puis avec ton vaiseau volant sortir du continent, puis je te laisse découvrir la suite.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:51:47

Mdr les deux pavés :-p
Un petit effort d´espacement n´aurait pas été de refus. :o))

La vidéo du moment