CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce et astuce complette du jeu

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:37:14

je preferai que tu passe par mon msn pour mn adresse. steplait

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:10:42

alle :up:

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:23:09

je remeterais régulierement la soluce à jour en remetant tout le début.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2007 à 20:40:02

Dites, moi j´ai un petit problème... Voilà, ma Feria vient de crever, je n´ai pas de queue de phenix et encore moins de sort pour réssusciter... De plus, j´ai sauvegardé.

Je suis dans la merde, hein? :-(

delshen
delshen
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:45:41

non, va à une ville ac un bassin de réz, c´est tou (1ère ville, maison de topapa par exemple)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2007 à 21:02:23

Ben non, ça marche pas. :s
On l´a quand le sort pour ressusciter? Parce qu´à la limite je peux faire du lvl up à fond histoire de battre chaque perso en un coup...

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
26 mai 2007 à 21:23:19

Je vais faire la solution complète du jeu en écrivant sur le forum, pour les armes, quête annexe, pour l´instant regarde sur la fac.
Je commence :

Sommaire :
La partit 1 concerne la grotte Altar.
La partit 2 concerne Ur.
La partit 3 concerne Kazus.
La partit 4 concerne le château Sasune.
La partit 5 concerne Sasune, tour Est.
La partit 6 concerne Sasune, tour Ouest

1)Vous êtes dans une grotte, une petite cinématique commence et un premier combat s’enchaîne. Il suffit d´attaque a tour de rôle les goblins pour s´en débarrasse. Une nouvelle petit cinematique arrive. A la fin, vous montez dans le couloir au Nord, vous trouvez deux coffres, l´un contient un écu de cuir et l´autre contient une potion, n’oublier pas de vous équipé de l’écu. Si vous êtes attaque, c’est par des goblins, vous vous en débarrasser facilement. Soudain, vous trouvez un rochez étrange, allez le voir et appuyé sur A, un passage secret s’ouvre. Continué dans le souterrain et vous croisé un nouveau coffre. Prenez l’épée longue et équipée vous en(c’est à vous de décidé entre prendre l’écu ou on, moi je le prends car il protège des altérations d’état.)Montez à présent le petit escalier. A l’intersection, commencez par prendre à gauche. Pour prendre un vent antarctique, qui est un objet qui est fait pour être lancé sur les ennemis et leur faire du dégât, je vous conseil de ne pas l’utilise tout de suite, vous l’utiliserez sur le premier boss. Partez à présent à droite pour trouvez une autre potion. Vous pouvez maintenant partir au nord. Au bout du couloir, une nouvelle potion vous attend. Partez à droite. Dans cet étage, vous trouverez des Carbuncle, des monstres : "œil carnivore" et des volutes bleues, je vous conseil de commencez par tué la volute bleue, puis les "œil carnivore" et en dernier les Carbuncle, car c’est celle qui fait le plus de dégâts entre les deux monstres. Dans ce couloir de droite, dans ce nouveau coffre vous trouverez un autre vent antarctique, et tout au bout du couloir vous trouverez une source d’eau pouvant vous soigner, pour cela, approchez-vous de la source et appuyé sur A. A force de combattre, il vous mettra que votre niveau de job a augmentez, votre job est actuellement free-lance(vous avez que ça.) Le niveau de job augment la particularité du job et vos statistiques, exemple, En étant chevalier, c’est votre défense qui est augmentez, avec le job de voleur c’est l’agilité etc… Au bout d’un moment, vous augmenterez de niveau, augmentez de niveau augmente votre vie et vos points de magie et selon votre job, vos points de statistiques. Vous prenez maintenant le couloir de gauche. Puis au tournent, vous remontez vers la porte. Ouvrez la, vous vous trouvez maintenant dans une pièce totalement différente de ce que vous avez vue. Vous pouvez voir un escalier, en vous approchant, une cinématique commence. Une grande tortue vous attaque, c’est un boss.
C’est une tortue de terre, être au niveau 2 suffit mais il est préférable d’être au niveau 3. Pour commencez, ce boss a un peu près 111hp.

Commencez par lui balancé tous vos vents antarctiques, vous devez en avoir 2. Ensuite attaque-le tout par tour. Quand votre santé est en dessous de 10, soigné vous en lançant sur vous une potion. Une fois le boss vaincu, une cinématique éclairante sur le jeu commence. Après un dialogue avec un cristal, vous vous retrouvez dehors. Partez dans le menu en appuyant sur X puis allé sur sauvegarder. Vous ne pouvez sauvegarde que lorsque que vous êtes sur la carte, vous ne pouvez pas si vous êtes dans une ville ou dans un donjon vous ne pouvez pas. Retournez dans la grotte. A la première intersection, prenez à droite. Un passage secret se trouve au bout du petit couloir. Dirigé vous vers le milieu du bout et vous vous apercevez qu’il y a une ouverture. Vous vous baladez dans le noir un court instant et arrivé à une pièce avec deux coffres. L’un contient des liens de bronze et l’autre contient un béret de cuir. Equipe-vous-en. Revenez dans le couloir principal et descendez vers sud. Prenez l’escalier. Suivez ce nouveau couloir et vous trouverez une grande salle avec un troue au milieu, c’est celui par lequel le Luneth est tombé. (J’ai gardé le nom d’origine.) Il y a aussi 5 coffres je commence de droite à gauche pour le coffre. Le premier contient une épée longue, le deuxième des autres liens de bronze, dans le troisième, vous trouvé le sort sommeil, pour le quatrième, vous trouvez des poings de bronze et dans le dernier se trouve une autre épée longue. Inutile de retombé dans le trou ^^.

J’équipe Luneth du sort sommeil qui est un sort de magie noir de niveau 1. Pour son équipement je l’ai équipé de une épée longue et un poing de bronze, et pour sa défense je l’ai équipé d’un béret de cuir, d’une veste et de liens de bronze. Vous pouvez maintenant sortir de la grotte, a la surface et sauvegarde. Une fois à la surface, et après avoir sauvegardé, descendez au sud. Vous trouverez un premier village, celui de UR.

2)A UR commencez par allé tout a droite pour trouvé une vielle femme et un puits, parlé lui et touché le puits. Vous êtes à l’intérieur, prenez les trois potions et remontez. Allé maintenant dans le bâtiment le plus proche. C’est une auberge, vous pouvez acheté au vielle homme 3 produits. Passé à présent par la porte. Mis à part les petits information donné par les personne vous trouvez une danseuse, parlé lui, puis allé joué un air de piano pour le fun ^^. Au piano, pour l’instant, vous vous faites huer. Inutile de passé par l’étage, sortez dehors à présent. A force de parlez à tout le monde, vous apprenez qu’une malédiction s’est abattue sur kazus, que des anciens vous cherche et que des gamins sont au Nord de la ville. Entré dans le long bâtiment au tuile bleu qui se trouve à la gauche de l’auberge. La source de droite ressuscite et celle de gauche redonne des HP et des MP. Passé par une nouvelle porte et parle à tout le monde. Une cinématique se lance. Ressortez à présent. Dans le même endroit, vous avez trois boutique, commencer par celle avec une épée sur l’écriteau. Parlez au vendeur, il peut vous vendre des armes et toutes les boutique avec cette écriteau vous vendra des armes(logique non ?^ ^).

Pour l’instant vous avez de quoi subvenir à vos besoins. Passer maintenant dans la boutique avec un écu sur l’écriteau. Il vous vend des armures. Prenez une armure en cuir, que vous équiperez à Luneth. Ressortez maintenant. Entré dans la dernière boutique. Prenez le sort de magie blanche poisona. Vous pouvez à présent prendre au Nord, derrière la boutique d’arme. Après un chemin un peu dangereux, vous trouvez une dernière maison. Parlé à la personne qui se trouve à l’intérieure. Elle vous apprend qu’en utilisant un zoom, vous pouvez trouver des trésors sacrés. Appuyé sur A près de la bougie, un passage secret s’ouvre. Empruntez-le. Il vous mène à 5 trésors, le sort de soin, une queue de phénix, une dague et une autre épée longue. Repartez vers l’entrée, et utiliser zoom près du tonneau et des potiches. Deux potiches brillent un peu, appuyé sur A près d’elles, elles vous donnent deux antidotes. Partez enfin en haut à droite par rapport à l’auberge. Une petite cinématique se lance et vous verrez le deuxième personnage que vous contrôlerez. Allé vous soigner à la source dans le bâtiment en tuile bleu de l’auberge. Sortez de la ville a présent. Sur la carte du monde, faite une sauvegarde.

3)Descendez à présent au sud. Vous trouverez un nouveau village, celui de Kazus. A l’entrée vous retrouver Arc(j’ai gardé les noms d’origine.) Parlé lui pour lancé une nouvelle petite cinématique. A la fin de celle-ci, Arc rejoins votre groupe. Equipez là d’un poing de bronze et d’une épée longue. Donné lui aussi des liens de bronze. Vous avez à présent deux personnages niveau 3. Equipez Arc du sort sommeil aussi. Dans le village, commencé par exploré les trois boutiques. Commencez par celle du magicien que l’on distingue par une sorte de canne. Vous découvrez avec stupeur que le vendeur est … invisible. Il n’y a que les contours du personnage, sortez et explorez les deux autres boutiques. Même chose. Vous accourez au bâtiment le plus proche, il y a une source soignante.

Passez maintenant à l’auberge. Mis à part du bla-bla qui vous informe de la situation, quand vous parlez à un homme nommé Cid qui est prêt du bar, une cinématique se déclenche. Il vous donne des conseils et vous prête son vaisseau. Plus au Nord, se trouve une dernière maison, celle du forgeron. Sa fille Refia qui à fuguer une fois de plus, sera votre troisième personnage. Il y à une grotte tout au Nord aussi, mais y allé serait à ce moment de l’aventure du suicide et ne servirait à rien. Sortez de la ville et partez vers le désert, vous entrez dans le vaisseau de Cid. Vous y trouvé Refia, parlez-lui. Une autre petite cinématique se lance. Elle vous informe de votre prochaine destination et rejoint votre équipe. Allez à la barre et appuyé sur A. Le bateau volant sors du sable. Equipé Refia d’une épée longue et des sorts Poisona et soin. Sortez du vaisseau et faite les voyages à pieds(un peu d’exercice n’a jamais fait de mal à personne ^^.)

2)Retournez au village de UR. Là-bas, achetez une épée longue que vous équiperez à Refia, puis dans l’armurerie prenez des liens de bronzes que vous donnerez à Refia.

4) Repartez vers votre vaisseau. Puis partez vers l’Ouest. Vous arriverez à un château, entrez-y pour y découvrir Ingus, en lui parlant, une autre cinématique se lance. Sortez rapidement du château pour sauvegarder. Puis retourné dedans. Entrez dans la porte principale, une fois n’est pas coutume, tout le monde sauf Ingus sont des fantômes. Au rez de chaussé, vers la droite, vous trouvez des lits, vous pouvez les utiliser pour restauré vos HP et vos MP. Monté à l’étage. Celui-ci est particulier, en effet deux passage secret se trouve dans la pièce. Partez tout en bas à gauche de la pièce, le bout de mur est un peu fissuré vue de dessus. La réalité est qu’il n’y a plus de mur. Passé en dessous du mur fissuré pour trouver au bout une queue de phénix. Maintenant, allez en bas à droite, un autre mur fissuré s’y trouve. Commencez par monter par l’escalier et trouver des couloirs, au bout vous trouvez deux coffres avec le sort glacier que vous donnez à Arc et un écu de cuir. ^^ Surprise un autre mur est fissuré. Passez à travers et courez vers dans le noir vers une autre salle. Vous trouvez un poing de bronze, que j’ai donné à Luneth.
Descendez à l’étage avec les deux passages secrets et cette fois ci, prenez l’escalier qui va en bas. Vous trouvez 2000 Gils, continuez votre descente pour découvrir une nouvelle salle, pour l’instant, vous n’avez rien à y faire. Remontez, sortez des passages secrets et prenez l’escalier principal. Il vous amène au roi, parlez à tout le monde, même histoire, mis à part les petites infos, en approchant du roi, une cinématique se lance. Voilà plus d’information, un nouveau coéquipier.

5)Et voilà, sortez du château, et allé vers la droite, entré dans la tour Est. A force de gravir les étages, vous tombé sur deux coffres. L’un contient des flèches de bois et l’autre contient des flèches sacrées. Continué de monter pour trouver trois autres coffres. Vous trouvez une potion, un arc et des flèches de bois. Sortez à présent.

6) La tour Ouest, a des gros trésors. Mais y allé maintenant serait du suicide. Sortez et retourné dans la cour du château. Puis sortez du château pour revenir sur la carte.

2) Une fois sur la carte, sauvegardé. Ensuite, retournez à Ur. A Ur, retourné au marchand d’arme pour prendre une autre épée longue pour Ingus et dans le marchand d´armure, prendre des liens de bronze pour Ingus. N’oubliez pas que dans cette ville, vous pouvez en cas de besoin ressuscitez vos personnages ou les soigner. Resortez dehors et sauvegardé( je vous conseil de sauvegardé souvent.)

J´en rajoute une couche, a bientôt pour la suite ^^.

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
26 mai 2007 à 21:37:51

et,arbust en chef, dans la premiere ville, c´est a dire Ur, dans la maison de topata( la maison avec des tuile bleu au debut)il y a deux sources. une resucite et l´autre soigne.

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:48:57

mise a jour :
Je vais faire la solution complète du jeu en écrivant sur le forum, pour les armes, quête annexe, pour l´instant regarde sur la fac.
Je commence :

Sommaire :
La partit 1 concerne la grotte Altar.
La partit 2 concerne Ur.
La partit 3 concerne Kazus.
La partit 4 concerne le château Sasune.
La partit 5 concerne Sasune, tour Est.
La partit 6 concerne Sasune, tour Ouest
La partit 7 concerne ma grotte secrète

1)Vous êtes dans une grotte, une petite cinématique commence et un premier combat s’enchaîne. Il suffit d´attaque a tour de rôle les goblins pour s´en débarrasse. Une nouvelle petit cinematique arrive. A la fin, vous montez dans le couloir au Nord, vous trouvez deux coffres, l´un contient un écu de cuir et l´autre contient une potion, n’oublier pas de vous équipé de l’écu. Si vous êtes attaque, c’est par des goblins, vous vous en débarrasser facilement. Soudain, vous trouvez un rochez étrange, allez le voir et appuyé sur A, un passage secret s’ouvre. Continué dans le souterrain et vous croisé un nouveau coffre. Prenez l’épée longue et équipée vous en(c’est à vous de décidé entre prendre l’écu ou on, moi je le prends car il protège des altérations d’état.)Montez à présent le petit escalier. A l’intersection, commencez par prendre à gauche. Pour prendre un vent antarctique, qui est un objet qui est fait pour être lancé sur les ennemis et leur faire du dégât, je vous conseil de ne pas l’utilise tout de suite, vous l’utiliserez sur le premier boss. Partez à présent à droite pour trouvez une autre potion. Vous pouvez maintenant partir au nord. Au bout du couloir, une nouvelle potion vous attend. Partez à droite. Dans cet étage, vous trouverez des Carbuncle, des monstres : "œil carnivore" et des volutes bleues, je vous conseil de commencez par tué la volute bleue, puis les "œil carnivore" et en dernier les Carbuncle, car c’est celle qui fait le plus de dégâts entre les deux monstres. Dans ce couloir de droite, dans ce nouveau coffre vous trouverez un autre vent antarctique, et tout au bout du couloir vous trouverez une source d’eau pouvant vous soigner, pour cela, approchez-vous de la source et appuyé sur A. A force de combattre, il vous mettra que votre niveau de job a augmentez, votre job est actuellement free-lance(vous avez que ça.) Le niveau de job augment la particularité du job et vos statistiques, exemple, En étant chevalier, c’est votre défense qui est augmentez, avec le job de voleur c’est l’agilité etc… Au bout d’un moment, vous augmenterez de niveau, augmentez de niveau augmente votre vie et vos points de magie et selon votre job, vos points de statistiques. Vous prenez maintenant le couloir de gauche. Puis au tournent, vous remontez vers la porte. Ouvrez la, vous vous trouvez maintenant dans une pièce totalement différente de ce que vous avez vue. Vous pouvez voir un escalier, en vous approchant, une cinématique commence. Une grande tortue vous attaque, c’est un boss.
C’est une tortue de terre, être au niveau 2 suffit mais il est préférable d’être au niveau 3.

BOSS : Pour commencez, ce boss a un peu près 111hp. Commencez par lui balancé tous vos vents antarctiques, vous devez en avoir 2. Ensuite attaque-le tout par tour. Quand votre santé est en dessous de 10, soigné vous en lançant sur vous une potion. Une fois le boss vaincu, une cinématique éclairante sur le jeu commence.

Après un dialogue avec un cristal, vous vous retrouvez dehors. Partez dans le menu en appuyant sur X puis allé sur sauvegarder. Vous ne pouvez sauvegarde que lorsque que vous êtes sur la carte, vous ne pouvez pas si vous êtes dans une ville ou dans un donjon vous ne pouvez pas. Retournez dans la grotte. A la première intersection, prenez à droite. Un passage secret se trouve au bout du petit couloir. Dirigé vous vers le milieu du bout et vous vous apercevez qu’il y a une ouverture. Vous vous baladez dans le noir un court instant et arrivé à une pièce avec deux coffres. L’un contient des liens de bronze et l’autre contient un béret de cuir. Equipe-vous-en. Revenez dans le couloir principal et descendez vers sud. Prenez l’escalier. Suivez ce nouveau couloir et vous trouverez une grande salle avec un troue au milieu, c’est celui par lequel le Luneth est tombé. (J’ai gardé le nom d’origine.) Il y a aussi 5 coffres je commence de droite à gauche pour le coffre. Le premier contient une épée longue, le deuxième des autres liens de bronze, dans le troisième, vous trouvé le sort sommeil, pour le quatrième, vous trouvez des poings de bronze et dans le dernier se trouve une autre épée longue. Inutile de retombé dans le trou ^^.

J’équipe Luneth du sort sommeil qui est un sort de magie noir de niveau 1. Pour son équipement je l’ai équipé de une épée longue et un poing de bronze, et pour sa défense je l’ai équipé d’un béret de cuir, d’une veste et de liens de bronze. Vous pouvez maintenant sortir de la grotte, a la surface et sauvegarde. Une fois à la surface, et après avoir sauvegardé, descendez au sud. Vous trouverez un premier village, celui de UR.

2)A UR commencez par allé tout a droite pour trouvé une vielle femme et un puits, parlé lui et touché le puits. Vous êtes à l’intérieur, prenez les trois potions et remontez. Allé maintenant dans le bâtiment le plus proche. C’est une auberge, vous pouvez acheté au vielle homme 3 produits. Passé à présent par la porte. Mis à part les petits information donné par les personne vous trouvez une danseuse, parlé lui, puis allé joué un air de piano pour le fun ^^. Au piano, pour l’instant, vous vous faites huer. Inutile de passé par l’étage, sortez dehors à présent. A force de parlez à tout le monde, vous apprenez qu’une malédiction s’est abattue sur kazus, que des anciens vous cherche et que des gamins sont au Nord de la ville. Entré dans le long bâtiment au tuile bleu qui se trouve à la gauche de l’auberge. La source de droite ressuscite et celle de gauche redonne des HP et des MP. Passé par une nouvelle porte et parle à tout le monde. Une cinématique se lance. Ressortez à présent. Dans le même endroit, vous avez trois boutique, commencer par celle avec une épée sur l’écriteau. Parlez au vendeur, il peut vous vendre des armes et toutes les boutique avec cette écriteau vous vendra des armes(logique non ?^ ^).

Pour l’instant vous avez de quoi subvenir à vos besoins. Passer maintenant dans la boutique avec un écu sur l’écriteau. Il vous vend des armures. Prenez une armure en cuir, que vous équiperez à Luneth. Ressortez maintenant. Entré dans la dernière boutique. Prenez le sort de magie blanche poisona. Vous pouvez à présent prendre au Nord, derrière la boutique d’arme. Après un chemin un peu dangereux, vous trouvez une dernière maison. Parlé à la personne qui se trouve à l’intérieure. Elle vous apprend qu’en utilisant un zoom, vous pouvez trouver des trésors sacrés. Appuyé sur A près de la bougie, un passage secret s’ouvre. Empruntez-le. Il vous mène à 5 trésors, le sort de soin, une queue de phénix, une dague et une autre épée longue. Repartez vers l’entrée, et utiliser zoom près du tonneau et des potiches. Deux potiches brillent un peu, appuyé sur A près d’elles, elles vous donnent deux antidotes. Partez enfin en haut à droite par rapport à l’auberge. Une petite cinématique se lance et vous verrez le deuxième personnage que vous contrôlerez. Allé vous soigner à la source dans le bâtiment en tuile bleu de l’auberge. Sortez de la ville a présent. Sur la carte du monde, faite une sauvegarde.

3)Descendez à présent au sud. Vous trouverez un nouveau village, celui de Kazus. A l’entrée vous retrouver Arc(j’ai gardé les noms d’origine.) Parlé lui pour lancé une nouvelle petite cinématique. A la fin de celle-ci, Arc rejoins votre groupe. Equipez là d’un poing de bronze et d’une épée longue. Donné lui aussi des liens de bronze. Vous avez à présent deux personnages niveau 3. Equipez Arc du sort sommeil aussi. Dans le village, commencé par exploré les trois boutiques. Commencez par celle du magicien que l’on distingue par une sorte de canne. Vous découvrez avec stupeur que le vendeur est … invisible. Il n’y a que les contours du personnage, sortez et explorez les deux autres boutiques. Même chose. Vous accourez au bâtiment le plus proche, il y a une source soignante.

Passez maintenant à l’auberge. Mis à part du bla-bla qui vous informe de la situation, quand vous parlez à un homme nommé Cid qui est prêt du bar, une cinématique se déclenche. Il vous donne des conseils et vous prête son vaisseau. Plus au Nord, se trouve une dernière maison, celle du forgeron. Sa fille Refia qui à fuguer une fois de plus, sera votre troisième personnage. Il y à une grotte tout au Nord aussi, mais y allé serait à ce moment de l’aventure du suicide et ne servirait à rien. Sortez de la ville et partez vers le désert, vous entrez dans le vaisseau de Cid. Vous y trouvé Refia, parlez-lui. Une autre petite cinématique se lance. Elle vous informe de votre prochaine destination et rejoint votre équipe. Allez à la barre et appuyé sur A. Le bateau volant sors du sable. Equipé Refia d’une épée longue et des sorts Poisona et soin. Sortez du vaisseau et faite les voyages à pieds(un peu d’exercice n’a jamais fait de mal à personne ^^.)

2)Retournez au village de UR. Là-bas, achetez une épée longue que vous équiperez à Refia, puis dans l’armurerie prenez des liens de bronzes que vous donnerez à Refia.

4) Repartez vers votre vaisseau. Puis partez vers l’Ouest. Vous arriverez à un château, entrez-y pour y découvrir Ingus, en lui parlant, une autre cinématique se lance. Sortez rapidement du château pour sauvegarder. Puis retourné dedans. Entrez dans la porte principale, une fois n’est pas coutume, tout le monde sauf Ingus sont des fantômes. Au rez de chaussé, vers la droite, vous trouvez des lits, vous pouvez les utiliser pour restauré vos HP et vos MP. Monté à l’étage. Celui-ci est particulier, en effet deux passage secret se trouve dans la pièce. Partez tout en bas à gauche de la pièce, le bout de mur est un peu fissuré vue de dessus. La réalité est qu’il n’y a plus de mur. Passé en dessous du mur fissuré pour trouver au bout une queue de phénix. Maintenant, allez en bas à droite, un autre mur fissuré s’y trouve. Commencez par monter par l’escalier et trouver des couloirs, au bout vous trouvez deux coffres avec le sort glacier que vous donnez à Arc et un écu de cuir. ^^ Surprise un autre mur est fissuré. Passez à travers et courez vers dans le noir vers une autre salle. Vous trouvez un poing de bronze, que j’ai donné à Luneth.
Descendez à l’étage avec les deux passages secrets et cette fois ci, prenez l’escalier qui va en bas. Vous trouvez 2000 Gils, continuez votre descente pour découvrir une nouvelle salle, pour l’instant, vous n’avez rien à y faire. Remontez, sortez des passages secrets et prenez l’escalier principal. Il vous amène au roi, parlez à tout le monde, même histoire, mis à part les petites infos, en approchant du roi, une cinématique se lance. Voilà plus d’information, un nouveau coéquipier.

5)Et voilà, sortez du château, et allé vers la droite, entré dans la tour Est. A force de gravir les étages, vous tombé sur deux coffres. L’un contient des flèches de bois et l’autre contient des flèches sacrées. Continué de monter pour trouver trois autres coffres. Vous trouvez une potion, un arc et des flèches de bois. Sortez à présent.

6) La tour Ouest, a des gros trésors. Mais y aller maintenant serait du suicide. Sortez et retournez dans la cour du château. Puis sortez du château pour revenir sur la carte.

2) Une fois sur la carte, sauvegardé. Ensuite, retournez à Ur. A Ur, retourné au marchand d’arme pour prendre une autre épée longue pour Ingus et dans le marchand d´armure, prendre des liens de bronze pour Ingus. N’oubliez pas que dans cette ville, vous pouvez en cas de besoin ressuscitez vos personnages ou les soigner. Ressortez dehors et sauvegardé(je vous conseil de sauvegardé souvent.)

7) Maintenant, avec votre vaisseau, passez par-dessus une rivière au Nord, pour découvrir une grotte. Sauvegardé, vous allez devoir faire un entraînement intensif à vos personnages. Une fois rentrées dans la grotte, vous restez au tout début et vous courrez partout près de l’entrer. Dans la grotte, vous trouverez des momies ou des morts vivants, utilisez le sort de soin contre eux, c’est efficace. Au début, vos personnages risque de mourir assez rapidement. Quand un de vos perso meurt, allez le soigner dans le village de Ur avec les sources. Après un assez long entraînement, voici mes statistique, tous mes perso sont au niveau 10. Pour l’instant ne vous occupé pas de votre niveau de job. Une fois au niveau 10, retournez à Ur pour une guérison de vos perso. Vous êtes fin près a exploré la grotte, sans prendre de risque. Là, il s’agit de courir pour évité un certain nombre de combat. S’il y en à, faite les (ce n’est pas la dernière fois que vous retournerez à Ur pour vous soignez). Courez au sud, jusqu’à arriver à une intersection, vous devez prendre pour l’instant au Sud pour trouver une potion. Remontez et prenez cette fois l’autre couloir. Il vous amène lui aussi à une grande salle avec une intersection. Prenez au Nord puis prenez le sort de soin qui se trouve dans le coffre. Donné le à Ingus. Maintenant allé au sud. Suivez le long couloir puis prenez l’escalier. En bas, allé vers la droite et appuyé sur le squelette du crâne, cela déclenche un passage secret. Allé quand même vers la gauche pour prendre les 500 Gils du coffre. Prenez par le passage pour trouver Encore une cinématique. Félicitations, vous trouvez la princesse Sara. Elle se joint aussi à vous et vous pouvez lui parlé en appuyant sur Y mais elle ne fait pas partit entièrement du groupe, vous ne pouvez pas la contrôler. Bon, voilà, encore une intersection. Alors cette fois-ci, prenez au sud, pour trouver un vent antarctique, gardez le surtout pour le boss. Bon, je vous dirais bien d’allé au nord mais avant, retourné vous soigner à la surface. En tout cas, ca aura été un très bonne échauffement non ?^ ^ Bon question, à votre avis, où devez vous vous soigné ? vous ne trouvez pas ?
Bon alors retourné une fois de plus à Ur pour vous soigner. Bon, après retournez au dernier endroit que vous n’avez pas été exploré, c’est à dire le chemin qui mène au nord. Retourné y, et prenez se chemin. Toujours en courant bien sûr. Economisé les sort glacier, faite attaqué Arc normalement. Cela pourrait vous sauvez la vie. Dans cette grande nouvelle salle, prenez son coffre : collyre surprise. Prenez alors le couloir de gauche pour arriver dans un grand couloir puis arriver près d’une personne. C’est le Djinn. Personnellement avec mes échauffements, mes perso sont niveau 11. Je n’est pas de soucie à me faire, et vous non plus, même si vous êtes niveau 10. Allé bla-bla de cinématique et combat. Bon alors Djinn :

BOSS :le djinn à un peu près 600 HP et pour sa faiblesse, ce n’est pas la peine que je vous le dise, de toute façon vous n’avez que le sort de glacier. ATTENTION, faire soin sur le djinn ne lui va pas lui enlever des HP, ce n’est pas un mort vivant. Attaquez le à chaque tour et soigné vos blessé, n’oubliez pas de lui lancer vos vent antarctique. Personnellement, avec mes niveau 11 j’ai battue le Boss en deux tour, comme quoi l’entraînement, sa paye. Et allé, une cinématique de plus.

chabaka
chabaka
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:37:50

j´en suis tokul et je ne comprend rien dépêche toi d´écrire la suite :ok: !! !

La vidéo du moment