Je vais faire la solution complète du jeu en écrivant sur le forum, pour les armes, quête annexe, pour l´instant regarde sur la fac.
Je commence :
1)Vous êtes dans une grotte, une petit cinematique commence et un premier combat s’enchaîne. Il suffit d´attaque a tour de rôle les goblins pour s´en débarrasse. Une nouvelle petit cinematique arrive. A la fin, vous montez dans le couloir au Nord, vous trouvez deux coffres, l´un contient un écu de cuir et l´autre contient une potion, n’oublier pas de vous équipé de l’écu. Si vous êtes attaque, c’est par des goblins, vous vous en débarrasser facilement. Soudain, vous trouvez un rochez étrange, allez le voir et appuyé sur A, un passage secret s’ouvre. Continué dans le souterrain et vous croisé un nouveau coffre. Prenez l’épée longue et équipée vous en(c’est à vous de décidé entre prendre l’écu ou on, moi je le prends car il protège des altérations d’état.)Montez à présent le petit escalier. A l’intersection, commencez par prendre à gauche. Pour prendre un vent antarctique, qui est un objet qui est fait pour être lancé sur les ennemis et leur faire du dégât, je vous conseil de ne pas l’utilise tout de suite, vous l’utiliserez sur le premier boss. Partez à présent à droite pour trouvez une autre potion. Vous pouvez maintenant partir au nord. Au bout du couloir, une nouvelle potion vous attend. Partez à droite. Dans cet étage, vous trouverez des Carbuncle, des monstres : "œil carnivore" et des volutes bleues, je vous conseil de commencez par tué la volute bleue, puis les "œil carnivore" et en dernier les Carbuncle, car c’est celle qui fait le plus de dégâts entre les deux monstres. Dans ce couloir de droite, dans ce nouveau coffre vous trouverez un autre vent antarctique, et tout au bout du couloir vous trouverez une source d’eau pouvant vous soigner, pour cela, approchez-vous de la source et appuyé sur A. A force de combattre, il vous mettra que votre niveau de job a augmentez, votre job est actuellement free-lance(vous avez que ça.) Le niveau de job augment la particularité du job et vos statistiques, exemple, En étant chevalier, c’est votre défense qui est augmentez, avec le job de voleur c’est l’agilité etc… Au bout d’un moment, vous augmenterez de niveau, augmentez de niveau augmente votre vie et vos points de magie et selon votre job, vos points de statistiques. Vous prenez maintenant le couloir de gauche. Puis au tournent, vous remontez vers la porte. Ouvrez la, vous vous trouvez maintenant dans une pièce totalement différente de ce que vous avez vue. Vous pouvez voir un escalier, en vous approchant, une cinématique commence. Une grande tortue vous attaque, c’est un boss.
C’est une tortue de terre, être au niveau 2 suffit mais il est préférable d’être au niveau 3. Pour commencez, ce boss a un peu près 111hp. Commencez par lui balancé tous vos vents antarctiques, vous devez en avoir 2. Ensuite attaque-le tout par tour. Quand votre santé est en dessous de 10, soigné vous en lançant sur vous une potion. Une fois le boss vaincu, une cinématique éclairante sur le jeu commence. Après un dialogue avec un cristal, vous vous retrouvez dehors. Partez dans le menu en appuyant sur X puis allé sur sauvegarder. Vous ne pouvez sauvegarde que lorsque que vous êtes sur la carte, vous ne pouvez pas si vous êtes dans une ville ou dans un donjon vous ne pouvez pas. Retournez dans la grotte. A la première intersection, prenez à droite. Un passage secret se trouve au bout du petit couloir. Dirigé vous vers le milieu du bout et vous vous apercevez qu’il y a une ouverture. Vous vous baladez dans le noir un court instant et arrivé à une pièce avec deux coffres. L’un contient des liens de bronze et l’autre contient un béret de cuir. Equipe-vous-en. Revenez dans le couloir principal et descendez vers sud. Prenez l’escalier. Suivez ce nouveau couloir et vous trouverez une grande salle avec un troue au milieu, c’est celui par lequel le Luneth est tombé. (J’ai gardé le nom d’origine.) Il y a aussi 5 coffres je commence de droite à gauche pour le coffre. Le premier contient une épée longue, le deuxième des autre liens de bronze, dans le troisième, vous trouvé le sort sommeil, pour le quatrième, vous trouvez des poing de bronze et dans le dernier se trouve une autre épée longue. Inutile de retombé dans le trou ^^ .
J’équipe Luneth du sort sommeil qui est un sort de magie noir de niveau 1. Pour son équipement je l’ai équipé de une épée longue et un poing de bronze, et pour sa défense je l’ai équipé d’un béret de cuir, d’une veste et de liens de bronze. Vous pouvez maintenant sortir de la grotte, a la surface et sauvegarde. Une fois à la surface, et après avoir sauvegardé, descendez au sud. Vous trouverez un premier village, celui de UR.
Je vais me depecher d´écrire la suite. ^^