Je voulais savoir où dois-je aller en premier une fois à l´intérieur de la tour de cristal. A gauche jusuqu´au miroir (pour y aller y´a 30000 passages c´est trop pète c******) ou alors tout droit en direction d´Euréka ? (là aussi trop de chemin à visiter je suis même pas allé jusqu´au bout (-_-)° )
Topic d´aide jamais personne me répond alors répond ici STP. de ta compréhension !
fireclem59
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:24:46
faq de eclep
Si tu vois pas c´est où ta un item super sa s´appelle pain de gnome.
Fredolegadjo
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:29:52
Et hop ! fireclem59 rajouté à la liste des personnes sympas de se forum ^^ Qui sait, j´arriverai peut être à avoir une liste qui ne tiendrait plus sur les doigts de la main....nan, faut pas réver quand même...
Merci beaucoup !
fftrace3
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:31:34
cest le donjon de fin quand meme, alors explore un peu ! tu vas a la porte devant toi car celle a gauche tu peux pas encore l´ouvrir!
eclep
Niveau 61
19 mai 2007 à 15:32:11
En même temps ta question n´est pas sur ma faq ^^
Il faut d´abord aller à Eureka (même si ce n´est pas obligatoire), car tu trouvera de très bonnes armes, les sorts de niveaux 8, les 3 dernières invocations et des shuriken
Fredolegadjo
Niveau 8
19 mai 2007 à 15:36:55
Oki merci ;) Je savais qu´il fallait aller là d´abord pour battre les boss qui détiennent des bonnes grosses armes ^_____^ mais j´en était pas sûr... fftrace3 --> si je pouvais aller à gauche dès le départ ^^