écoutez les ami j´ai une astuce que mon ami ma donnez our exp facilement:
1- alez dans le dernier donjon et chercher a combattre des blattes lors du combats ne les tuer pas touts mais laissez en une pour quelle puisse invoquer un kum kum
- une fois le kum kum invoqué tuer le puis attendez que la blatte en invoque une autre
- tuer les kum kum ainsi de suite jusqu´a ce que vous en ayez mare et pour terminer butter cette blatte
2- si vous étes a haut niveau envoyé des lettre aux 5 vieux pour qu´il vous parle d´une ombre dans l´eau du chemin du continent émergé.....
-aprés envoyé des lettres au prince euhhhh.... algus je crois pour qu´il vous en parle lui aussi
- aprés allez au continent emergé allez la ou se fait la liaison entre les deux monde puisallez vers la droite avec votre nautilus pour apercevoir une ombre dans l´eau rentrez dedans et la il i a des dragon qui rapporte bocoup d´exp mais qui qont trés difficilles a battre
3-faite la quéte du chevalier oinion pour cela il faut envoyer des lettres a toppapa qui vous répondra qu´il faut que vous aidiez ces enfant dans la grotte du début
-allez y puis battez le groupes de monstres (trés faccille) c´est ainsi que vous débloquerez ce job trés for a haut niveau mais qui au début est pouri ( ce job peut utiliser TOUTES les armes)
4- faite la quéte du forgeron légendaire ( tout est expliqué dans d´autre forum)
PS : pour toutes ces quétes il faut d´abord que vous ayez envoyé 7 lettre via le wifi !! .........
et pour terminer j´aimerais d´abord remercier ts les gens qui m´ont aider sur ce topic caar maintenant j´ai terminer le jeu et j´ai débloquer ttes les quétes annex ainsi que quelque armes légendaire merci a ts et surtout:
- SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N´HESITEZ PAS***
- j
@ K ! M ***