CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Boss de fin... et après??? ***

Kama
Kama
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:42:00

je les batu a lvl 61 avec un karateka ninja devot et magenoir a la fin il etai touce en vie jai meme trouve ke el bosse etai vraimen tres facile a tuer

mes dite moi svp ou se trouve ce donjon surprise

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:44:53

bon sa va pas la peine de m´humilier ..... ^^
nn mais c´est vrai ke j´aimerais bien savoir ou se trouve cette grotte pck je veu exp!!!!! :-)

*** j 0 @ K ! M ***

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:18:06

écoutez les ami j´ai une astuce que mon ami ma donnez our exp facilement:
1- alez dans le dernier donjon et chercher a combattre des blattes lors du combats ne les tuer pas touts mais laissez en une pour quelle puisse invoquer un kum kum
- une fois le kum kum invoqué tuer le puis attendez que la blatte en invoque une autre
- tuer les kum kum ainsi de suite jusqu´a ce que vous en ayez mare et pour terminer butter cette blatte

2- si vous étes a haut niveau envoyé des lettre aux 5 vieux pour qu´il vous parle d´une ombre dans l´eau du chemin du continent émergé.....
-aprés envoyé des lettres au prince euhhhh.... algus je crois pour qu´il vous en parle lui aussi
- aprés allez au continent emergé allez la ou se fait la liaison entre les deux monde puisallez vers la droite avec votre nautilus pour apercevoir une ombre dans l´eau rentrez dedans et la il i a des dragon qui rapporte bocoup d´exp mais qui qont trés difficilles a battre

3-faite la quéte du chevalier oinion pour cela il faut envoyer des lettres a toppapa qui vous répondra qu´il faut que vous aidiez ces enfant dans la grotte du début
-allez y puis battez le groupes de monstres (trés faccille) c´est ainsi que vous débloquerez ce job trés for a haut niveau mais qui au début est pouri ( ce job peut utiliser TOUTES les armes)

4- faite la quéte du forgeron légendaire ( tout est expliqué dans d´autre forum)

PS : pour toutes ces quétes il faut d´abord que vous ayez envoyé 7 lettre via le wifi !! ......... :-)

et pour terminer j´aimerais d´abord remercier ts les gens qui m´ont aider sur ce topic caar maintenant j´ai terminer le jeu et j´ai débloquer ttes les quétes annex ainsi que quelque armes légendaire merci a ts et surtout:

• SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N´HESITEZ PAS***
    • j :sournois: @ K ! M ***
Koopa97
Koopa97
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:19:01

Ben apres tu peux plus rien faire non ?

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:25:37

si aprés tu peut augmenter le niveau de tout tes job pour avoir leur arme ultime ou équipement ultime!! et c´est trés long et aussi tu peut essayer d´etre niveau 99 et aussi essaye d´avoir ton chevalier onion niveau 99 (t tu vas voir C SUPER LONG bou....... je suis que niveau 4 ac lui.....)

et puis bon si sa te suffit pas ba....... écoute je sais pas moi achéte un autre jeu :-) :-) :-)

bon alors je propose qu´on mette les armes ultimes ou équipement qu´on a débloquer :

- pour mon ninja j´ai la mamasume ( je croi ke s´est ca...)
- pour mon chevalier dragon j´ai la lance magique
- et pour mon karateka j´ai un maitre dogi ( c´est une armure trés forte!!)
pour l´instant c´est tout mais je vais bientot avoir mon sage

PS: pour tout ceux qu´on bien aimez ce petit forum ...... :-) et baa jvais en créer un autre ac tout ce que vous pouvez demander!! alors svp venez nombreux !! :-)

delshen
delshen
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:30:57

bon, pour les armes légendaires: topic d´aide

delshen
delshen
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:31:25

je déconne, tape forgeron dans la barre de rehcerhce et clique sur le 1er, tout es expliqué ^^

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:53:33

ok merci deishen j´ai vu !! aaahh oui aussi j´allais oublier VENEZ SUR MON NOUVEAU TOPIC " *** le topic de joakim *** " comme sa on poura blablater :-) vnez nombreux il est assez complet mais aussi venez mettre vos critiques !! !

La vidéo du moment