CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Boss de fin... et après??? ***

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:27:35

alors voila je vous explique mon cas j´ai essayé de battre ce p**** de dark cloud (2e fois vous inkiéter pas) comme vous pouvez le deviner je ne l´ai pa battu j´était pourtant nivo 63 pour chaque perso (karateka, sage, dragoon, ninja) tout d´abord je m´étonne de ne pas lavoir battu!

Comme vous pouvez l´imaginer je suis extremement enervé mais ceci n´est pas la question..... j´aimerai que l´on me dise si tuer le boss final débloque des choses spécial???

deuxiemement j´aimerais savor si c´est dans la cave de bahamut que l´on exp le plus???? Et si non alors comment on peut arriver au nivo 99 ( car j´ai déja eu du mal a arriver nivo 63)

...... j´éspere que vous me répondrez parce que jai un peu le moral a zéro d´étre décendu du nivau 63 a 60 et de ne plu avoir mon dragoon niveau 99 merci encore et répondez moi svp

:snif:

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:34:45

tu ne peut t´en prendre qu´à toi car moi personelement je l´ai battu en 1 fois

louti
louti
Niveau 3
18 mai 2007 à 17:36:24

Salut ! Ici pour répondre a ta question :)
Alors d´abord,pour le boss final,ca dépend:il est normalement prévu de se faire buter une fois ( tu continuera l´aventure apres,tkt). Si tu tes pas fait battre 1 fois,alors laisse toi faire ( c´es gore mais bon)Apres tu débloquera un autre donjon et...surprise pour le reste :)

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:03:12

louti c´est gentil de m´avoir répondu mais je suis déja mort pour le premier nuage noir c´est apré que je n´y arrive pas!!! je bat tout les petits boss des cristaux et aprés j´essaye de baiser ce c***** mais je meur en lui mettan une bonne 10aine de coup mais i me butte aprés et surtout j´aimerais savoir comment on arrive a aller o nivo 99??????? ca a l´air impossible !! ! mais bon..... j´exp pour l´instant dans la caverne de bahamut

Fanzzly
Fanzzly
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:08:14

C´est bizarre parce que normallement au niveau 63 ça doit passer sans trop de soucis...
Il faut tout le temps soigner tes perso avec le sage (personnellement j´avais un Dévot, mais un sage devrait faire l´affaire).
La première fois que je l´ai battu c´était avec 2 karatekas, un magicien et un dévot.
J´y suis retourné en ayant changé un karateka en viking et c´est passé facillement (j´avais 2 niveaux en plus).
Peut-être est-ce tes niveaux de job qui sont trop faibles...

louti
louti
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:12:07

Ah ok..bah va falloir up car je vois pas autre chose a fair ^^.Si tu veux,essaye ma combinaison d´équipe:chevalier dragon,magicien,Dévot et invoqueur:avec mon chevalier dragon,je fait que des attaques saut,mon magicien le mitraille de technique de niveau 8,mon dévot,soin max et mon invokeur le torturai a coup d´invoc (Bahamur)

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:15:38

baaaa.. écoute mon karateka est nivo 40 (job) mon sage 30 mon dragoon 92 et mon ninja 43 jpense pas que sa soit tro faible??? Mais ce qui m´étonne le plus c´est que les ptits boss précédents ( des cristaux ) et bien je leur démonte la gueule sans perdre un point de vie!!! :-)
et juste je repose encore cette question dsl ( dsl de flooder) déja y a t´il qqch de spécial aprés le boss final et deuxiemement comment exp jusko nivo 90 j´ai déja du mal pour le nivo 63 alors j´imagine pas pour le nivo 90

si vous avez des petites infos ou astuce sa serai simpa de me les donner pck la je galere ac mon nivo 63 a la grotte de bahamut merci encor.... :-)

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:16:49

juste merci beaucoup louti et fannzli de me repondre vous étes simpa de m´aider :-)

louti
louti
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:22:42

De rien Jojo ! Alors...apres le boss final je sais pas si il y a autre chose apres (les quetes annexes peut etre :-) )et pour arriver au lvl 90:2 soluce:ou bien tu persevere comme un dingue (comme moi :s ),ou bien tu achete une action replay en priant quil y ai de bon codes :-)

ayate75011
ayate75011
Niveau 5
18 mai 2007 à 18:27:15

facon ta pas besoin d etre au 99lvl j ai vue pleins de gens qui le tue a 60 voir 65max!! moi j´atten d´etre a 64 pour le tuer voila :)

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:42:42

remerci louti ! même si je sui un peu décu de la réalité ^^ !!
mais bon c´est ca la vie :-) et puis sa ralonge la durée de vie de ce jeu merveilleux (mm si il me fait perdre mais nerfs défois :-)) sinon pour répondre a ayate je veu pa étre level 99 pour battre ce boss ( j´espere que je le batterais avant JESPERE!!! :-) pck vu komment sa débute c´est mal partis )

PS: j´aimerai savoir kell niveau tu est louti et si tu as des arme legendaire?? pck moi j´ai pas compris ce kil falait fair pour les avoir... je veu pas tembetter louti mais si tu pouvez me dire komment on fai sa serai super simpa ... ou une personne il ny a pas que louti qui doit sembetter a rep a mes question !! ! :-)

louti
louti
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:48:10

Perso pour les armes légendaire jai pas pigé le truc des messages ausi :-).Sinon,mon chevalier dragon a la lance quon vole sur Odin (ca lui apprendra qui est le maitre :p )Sinon on trouve les armes légendaires a eureka.Mon lvl ? Heuu tu va me prendre pour un acharné mé bon :tt le monde au lvl 99 !! Et oui jme suis acharné :-)
Sinon pour les armes,je my intéresse pas trop (La magie pure,c´est mieux :) )Voila

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:56:46

alors déja ddsl de te répondre aussi tardivement mais jfai l´allé retour entre ma ds et lordi donc bon voila koi et ossi j´ai pris 4 nivo pr tout mes perso ALLELUIA :-)

et ossi je voulai te dire ke j´avai ossi ttes les armes d´eureka mais jMrai avoir les armes qu´on a en fesant des lettre mais apparemment personne ne sais sa a l´air detre un truc bien compliqué mais bon voila koi....

et une tte derniere chose... :-) !! qu´eske ta a fair une fois ke t´est niveau 99???? et merci de me repondre l´ami t simpa!! :-)

louti
louti
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:57:42

Bon c´est pas ca mais je vais faire autre chose donc a+ tout le monde et bon jeu :)

louti
louti
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:59:57

Bon allez je vais répondre:une fois lvl 99 ,jmentraine pour augmente ma compétence de job et je cherche des zones secrees en permanence mee si ji peu de chance den trouvé :) voila.a++++

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
18 mai 2007 à 19:03:11

louti sa ma fait plaizir ke tu mapporte ton aide tes super simpa merci necore et bon jeu a toi ossi !! !!!!!!! :-)

• j 0 @ K ! M ***
fftrace3
fftrace3
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:19:07

la meilleure grottr pour xp cest la grotte: ?? ? ou ya que des dragons a 20000d´xp le combat !

cgwena
cgwena
Niveau 2
18 mai 2007 à 19:31:01

Et elle est où cette grotte fabuleuse?

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:34:08

Moi j´ai battu le nuage noir avec un dragoon, un devot, un invokeur et un guerrier niv 51 mais qu´est-ce que j´ai galéré :(

Je te conseille d´avoir 2 soigneur potentiels ( 2 devots, ou plutot 1 devot et 1 sage ou 2 sages ) et un ou deux ninjas qui lancent des shurikens ( a acheter en bas d´euréka ).
Si t´a plus de 10 shurikens, ca devrait passer pénard, surout a ton niveau : tu fous tt le monde au dernier rang, le dévot qui soigne a tous les tours et le sage qui lance des sorts mais uqi peux soigner ou réssusciter si besoin. Les ninjas lancent leurs shurikens

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:36:18

ba écoute krauser merci de ton aide pck je croi que tu as raison j´aurais du prendre un autre soigneur ...... meis bon j´allais pas me retaper tt les niveau de job a augmenter vu que tt mes jobs étaient o moin niveau 50 :-)

...... Sinon je l´ai B****** ce P***** de boss de M**** mais bon en mm temps j´était niveau 70 ^^et sans vous mentir j´ai eu un peu de mal mon dragoon était en crapaud a la fin du combat ^^

...; bon pour terminer j´aimerais bien savoir c´est ou la grotte ?? ?? FFFtrace pck je vois pas ce que c´est .... ( juste tu te foutrai pa de notre gueule ?? ^^pck bon jsuis un peu naif mais kan mm pck bon... 20000 px c´est kan mm énorme ^^

PS: si kkn veu bien m´expliquer le truc des armes ultimzes pck j´ai rien compri j´ai envoyé des lettre aux habitants mais bon je sais pas ce qui fo fr exactement donc sa le fait pas et aussi si qqn veut me donner son code ami je veu bien donner le mien:

*** 047344759451 ***

:-)

La vidéo du moment