CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

menalt56
menalt56
Niveau 7
30 décembre 2007 à 11:58:04

comment on fait pour avoir le chevalier oignon?
j´ai déja été dans les astuces mais je comprend pas les histoire des mogs et tout.
réponder vite svp.
merci d´avance.

menalt56
menalt56
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:43:20

ok

piccolina
piccolina
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:44:59

TA réussi ?

linkfax
linkfax
Niveau 2
30 décembre 2007 à 14:15:38

et pour la quete du forgeron legendaire esque je dois sauvegarder entre chaque mail avant d´eteindre la console pour avancer la console d´1 heur ?!

evinscence
evinscence
Niveau 3
30 décembre 2007 à 16:49:07

salut ! je voudrais savoir ou est le meilleure endrois pour sentrainer ? chui lvl45
(sans parler du labyrinte des anciens pis de la tour de cristal)

evinscence
evinscence
Niveau 3
30 décembre 2007 à 18:58:27

bon bah je repose ma question sauf que je suis maintenant lvl50 !!

(y commance a crever ce topic)

DKS_LP_POWAA
DKS_LP_POWAA
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:13:24

Dans la 2ème pièce du repaire de bahamut les monstres apparaissent toujours par 3 et donnent 5700XP par perso.

DKS_LP_POWAA
DKS_LP_POWAA
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:17:16

sinon dans la tour de cristal ya aussi des monstres (je sais plus le nom) qui, pendant le combat, en invoque un autre. Il faut tuer celui là pour qu´un autre apparaisse et ainsi de suite...

C´est moins chiant car ca prends qu´un combat pour lvl up :)

evinscence
evinscence
Niveau 3
30 décembre 2007 à 19:24:48

merci beaucoup

Sephizack
Sephizack
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:25:48

Salut,
Voila moi je suis un fan de FF j´suis dans FF III en ce moment et c´était pour demender à eclep si tu pourrais pas modifier un petit peu ton programme sur le hp max.
Tkt c´est pas compliqué, ce serait cool qui dise par exemple

"Vous aurez 9999 PV (+450 PV) au niveau 99"

Tu voit histoire d´avoir la marge de HP, pour voir si il y a des risques ou pas.
Et si tu pourrait enlever des décimales sur les HP aussi sa ferrait mieux.
En tout cas, ... super ton ton programme !! !

Tu disais dans un post que c´est vitalitée x hasard ( entre 0 et 0.5) mais sa me sembles un peu faible pour le hasard ou la formule et plus compliquée ?

La jsuis LVL 50, j´ai mis tout mes persos karatéka et je levelup que le niveau de job histoire de monter les niveaux en étant lvl job ==> 99 (Est-ce que sa sert)

J´ai manquer Gungnir les boules !! ! et j´ai la flème de refaire le jeu.

Au est-ce qu´on peut sortir du monde des ténèbres avant le boss final pour garder les rubans ou est-ce que le jeu reprend juste aprés le boss.

eclep peut-tu me filer ton code ami stp pour que je fasse las quètes annexes et pour te demander des renseignement ??

:gba:

evinscence
evinscence
Niveau 3
30 décembre 2007 à 19:27:07

c´est un bonne idée!!!
mais tu parle des monstres volant dans le truc qui ressemble a un labirinte ?

-MISSIGNO-
-MISSIGNO-
Niveau 2
30 décembre 2007 à 19:57:20

pourais-je avoir la liste des armes les plus puissantes et leurs lieux ? :banzai:

eclep
eclep
Niveau 61
30 décembre 2007 à 22:50:44

MISSIGNO : Bien sûr, elle est dans la faq :

III - Objets et équipement
1) Liste des meilleures armes et armures

sephizack : pas de problème ^^

eclep
eclep
Niveau 61
30 décembre 2007 à 23:02:01

Voilà j´ai mis à jour mon programme :
http://eclep.free.fr/ff3.swf
Maintenant il donne la marge de PV en plus si le nombre de PV dépasse 9999 :p

Pour la formule, je ne pense pas m´être trompé, mais de toute façon j´ai la flemme de vérifier x)

"La jsuis LVL 50, j´ai mis tout mes persos karatéka et je levelup que le niveau de job histoire de monter les niveaux en étant lvl job ==> 99 (Est-ce que sa sert) "
Ben ça te sers si tu veux être plus fort, mais ça ne te donnera pas plus de PV quand tu montera de niveau ^^

"Au est-ce qu´on peut sortir du monde des ténèbres avant le boss final pour garder les rubans ou est-ce que le jeu reprend juste aprés le boss"
Tu ne peux pas sortir du monde des ténèbres, mais quand tu termines le jeu, il garde tous les objets que tu avais je crois (donc les rubans)

"eclep peut-tu me filer ton code ami stp pour que je fasse las quètes annexes et pour te demander des renseignement ?? "
Désolé mais je ne joue plus à ff3 :p

Sephizack
Sephizack
Niveau 4
31 décembre 2007 à 11:07:51

Super le programme comme sa jsuis sur davoir mes 9999hp avec 450hp de marge merci pour la MAJ
Mais alors j´ai pas compri un truc si on est lvl 99 de job on a pas des meilleures stats dc plus de vitalité dc plus de hp par niveau?
la mon perso a 60 de vitalité et recupère 100hp par lvl dc le hasard de 0.5 maxi doit etre faut.
Bon au moins je pense a vu d´oeil que plus lelvl du perso est grand plus on gagne de hp non!!??
bin si tu pe me passer ton email alors c cool (si tu ve pas le mettre sur le forum voila le mien sephimasamune@hotmail.fr )
en passant si qq´un a besoin d´aide ou de quoique ce soit sur les ff a partir du VII je connais tout sur tout par coeur lol

eclep
eclep
Niveau 61
31 décembre 2007 à 11:31:59

Le job lvl n´influe pas sur la vitalité ^^
Donc que tu sois niveau 1 ou niveau 99 (en niveau de job), ça revient au même :p

La formule des PV est : Pv gagné = niveau (du perso, pas du job) + vitalité + vitalité*(nombre aléatoire entre 0 et 0.5)
Donc c´est largement possible que tu gagne 100 pv par niveau si tu as 60 de vitalité ^^

-MISSIGNO-
-MISSIGNO-
Niveau 2
31 décembre 2007 à 12:03:27

quelles quetes annexes peut-on faire après le temple du temps ?

linkfax
linkfax
Niveau 2
31 décembre 2007 à 15:40:42

arg les gars j´ai un gros probleme...jai envoyé les mails et tout mai sarra elle repond pas au quatrieme pourtant avant d´avoir envoyer le quatrieme mail,j´ai envoyé un mail en wifi pour qu´elle me repondre mais elle la toujours pas fait et la j´ai beau avancer l´heur , je peux envoyer de mail a PERSONNE , ni a mes amis , ni au PNJ ...HELP ME PLEASE!!!

sil te plait ô grand eclep béni moi de ta lumiere :ange:

[anbu]DarkNinja
[anbu]DarkNinja
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:21:56

hé hé quant tu a commencé ta partie tu était a une date qui est dans le futur ?? ? ci c le cas tu ne pourra pas envoye de lettre avant cette certaine date et donc la source de ton problème

de rien

linkfax
linkfax
Niveau 2
31 décembre 2007 à 16:54:52

ARGGGGGGGGGGGGG
en fait apres chaque letre envoyé par wifi , jai directement éteint la console sans sauvegarder puis directe je la réallumé je changé lheur et je recomancé....ARGGGGGGGGGGG en plus c vrai jai beau avancer ou reculer dheur...JPE ENVOYER DE MAIL A PERSONNE !! !!

merci ambu dark ninjaaaaa :bave:

La vidéo du moment