CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Sakura555
Sakura555
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:39:37

Alors le mail c'est débloqué après avoir eu l'invencible,se serait peut etre bien de le préciser pour les autres.

Sakura555
Sakura555
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:15:23

Sinon je voulais savoir,il y a une liste avec les meilleures armes ok mais c'est pas noté où les trouver pour toutes?Ou bien elles se trouvent en magasin?

blatip
blatip
Niveau 2
21 janvier 2008 à 22:00:09

Question bête : y a-t-il un moyen d'utiliser la crosse ancienne en dehors des combats (pour se soigner) ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:56:10

Non. Mais c'est vrai que c'aurait été utile...

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:07:31

:salut: je vient de commencer ff3 et je doit aller battre hein. comme équipe j'ai :
- guerrier lv 20 lvl job 30
- mage noir lvl 20 lvl job 23
- mage noir lvl 20 lvl job 27
- mage blanc lvl 20 lvl job 28
quelle équippe me coseillerait vs pour aller battre hein (sachant que je voudrais changer un mage noir pour un érudit et que je voudrait garder mon guerrier si possible).
:merci:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:36:56

l'érudit n'est pas terrible en magie. Son seul avantage est qu'il amplifie les effets des objets en combats, mais a part ca il est nul. En fait tu n'as pas vraiment besoin d'erudit pour Hein, évite juste d'utiliser la magie noire, sauf si tu sais quel sort utiliser contre lui (cela dépend des sorts que lui-meme utilise), apres soin a chaque tour avec ton mago blanc, et tu bourrines avec le guerrier.
Au fait, c'est toujours bien d'avoir 2 cogneurs dans ton équipe, pourquoi tu ne remplacerais pas un de tes mages noirs par au choix un moine, un 2e guerrier ou encore un mage rouge (pour faire le compromis attaque/magie) ?

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
23 janvier 2008 à 14:13:04

ok :merci: sa tombe bien vu que ingus est moine ( mais pas bon lvl job puisque je l'ai mis mage noir il y a pas mal de tps ) et aussi est ce que c'est bon un géomancier? et un chevalier? et un chasseur? :svp:

fafebobo
fafebobo
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:09:11

Bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut faire apres avoir battu la salamandre et avoir été benni par le cristal de feu , quand je sortais de l'ile des nains quelqu'un est venu et m'a dit un truc enfin bref je dois aller tuer hein mais je sais pas ou il est ^^ j'ai cherché au village des anciens , au chateau d'argus il n'y avait rien :snif2:

Salamandre-3
Salamandre-3
Niveau 3
23 janvier 2008 à 20:43:25

Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas a avoir mon code amis, aider moi svp

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:05:14

fafebobo, il faut que tu retournes à Tokkul..... :ok:

Salamandre, il faut que tu es une connexion Wifi sur ta DS, mais pour ça je ne peux pas t'aider :p)

Marion2331
Marion2331
Niveau 2
24 janvier 2008 à 15:28:51

Dans le château du Goldor je n'arrive pas à passer pas au premier passage mais le 2ème je ne le vois pas.

A L'AIDE SVP.

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:38:46

tu retournes au niveau où il y quatre pièces. tu ouvres celle en haut à droite et il y a un passage dans le mur de gauche en haut :ok:

MaryMePandore
MaryMePandore
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:14:23

Slt j'suis nouveau et la jsuis au manoir Dolga et ya des magies bien mais cheres alors quelqun pourait me dire où on peut avoir des gils rapidement please???? et si c'est sur ce topic indiquez moi la page merci

MaryMePandore
MaryMePandore
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:20:16

:up:

MaryMePandore
MaryMePandore
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:28:24

:up: :up: :up :up: :up: :up

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:27:39

si tu veux gagner des sous rapidement, tu peux soit aller avec le nautilus dans les catacombes de Saronia (plonges pres de la cote juste au sud de la ville => grotte), ou alors dans la grotte inondée qui se trouve sous l'ile solitaiire au sud est (attention, selon ton niveau, les monstres peuvent etre coriaces, surtout ceux dans les coffres) Ce dernier endroit est aussi tres efficace pour faire progresser tes persos

alphariku
alphariku
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:43:02

salut, j'voudrai savoir si mon équipe est prete pour aller au temple du temps. voila mon équipe:
-un chevalier noir: niv.29 job.19
-un mage noir: niv.28 job.42
-un mage blanc: niv.28 job.31
-un chevalier dragon: niv.30 job.21

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:53:19

c'est convenable pour les niveaux, et l'équipe est équilibrée et variée, ca suffit donc pour le temple. Mefie toi tout de meme des Behemoths, qui si t'as pas de chance peuvent te poutrer en un coup avec un bon Meteore dans les dents

Marion2331
Marion2331
Niveau 2
26 janvier 2008 à 09:46:08

Le 13ème boss je sais plus son nomb il est écrit à la première page, on le trouve où?

Marion2331
Marion2331
Niveau 2
26 janvier 2008 à 09:48:17

Heu alphariku là je suis au temple du temps tous mes persos sont lvl 30 et ils ont les mêmes job que toi prmier combat 2 persos K.O je te dis fais gaf.A ce niveau.

La vidéo du moment