CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur FFWorld : jeu décevant...

huywulong
huywulong
Niveau 7
28 avril 2007 à 09:43:13

on parle du test de FFWORLD et donc jdis mon avis la dessus

AIundra
AIundra
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:42:28

Quel test ?
Il n´y a jamais eu de test sur FFWorld, juste des impressions persos organisées en rubriques.

Ce KujaFFMan a adoré des jeux comme Shadow of the Colossus (mon jeu préféré), Okami (intéressant mais soûlant pour moi), FFXII (trop froid car trop parfait, grand et vide) et donc pour lui ce sont les meilleurs jeux du monde.

Libre à ce que ce soient ces jeux préférés, pour SoTC et un peu FFXII je suis d´accord d´ailleurs, mais de là à l´imposer comme avis objectif..

Et donc pour FF3 c´est pareil, il l´a pas aimé, donc c´est nul. C´est ridicule et c´est pas un test.

Pour beaucoup de joueurs dont je fais partie, FF3 (sur NES, enfin en émulation lol) était mythique, et la version DS est un vrai bonheur.

Et je sais pas si c´est parce que j´aime le levelling mais à part Garuda (faut une technique exprès que j´ai mis quelques combats à trouver) et le Manoir doré (et évidemment la fin, mythique de difficulté, la fin la plus difficile d´un FF donc :ok: ) je l´ai pas trouvé difficile, parfois même très facile (des boss qui meurent trop vite notamment, avant qu´on puisse sortir l´artillerie lourde).

En tout cas il est beaucoup plus facile que la version NES, où fallait passait beaucoup plus de temps en levelling car ça allait beaucoup moins vite, et où si on levellait pas c´était IMPOSSIBLE, alors que sur DS, non, difficile mais possible.

AIundra
AIundra
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:48:57

Chiant de pas pouvoir éditer, "ses" jeux préférés évidemment, pas ces.

Sinon à mon avis s´il a pas aimé FF3 et vu son avis, c´est parce que c´est un jeu beaucoup moins developpé que FF12, mais si c´est bien le cas, alors c´est un sinistre crétin, car ça n´a rien à voir. J´ai adoré FF12 et j´ai adoré FF3. Mais jamais un seul instant je n´ai pensé à les comparer.

Ah et autre chose qui montre qu´il s´y connaît si bien en rpg, il avait pas mal soûlé son monde avec KH II (qui est très bon, certes) et n´a absolument rien dit de Suikoden V (qui est bien meilleur) pourtant sorti en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 14:08:47

mais laisser tomber cé un cretin cé tout...ca n´a rien de test ce qu´il presente

Christefire
Christefire
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:20:10

Moi j´ai le jeu et je le trouve super mais le SEUL inconvénient que je trouve c´Est celui de saver. On ne peut le faire que sur la carte du monde. Ça aurait été interressant de mettre des save points avant les boss!!

Sinon, oui c´est difficile mais ce n´est que plus amusant!

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:50:51

"Sinon à mon avis s´il a pas aimé FF3 et vu son avis, c´est parce que c´est un jeu beaucoup moins developpé que FF12"

Je pense que vu que c´est la difficulté qui l´a rebuté, il a du se mettre en boule parce qu´il a perdu un combat décisif alors sous la rage il a fait ce test déterminé à le rabaisser . C´est l´erreur que j´ai fait pour FF12 moi...

Mais KujaFFman est tout de même loin d´être un crétin, sans qu´il le sache il m´a ouvert la voie à plusieurs choses personnellement...Enfin ce n´est pas la question...

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:36:08

Finalbest :d) être anti-sarko n´est pas une mauvaise chose en soit... :hum:

cleme255
cleme255
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:16:24

Tu ne te trompes pas de topic, juliachannel ?

max4938
max4938
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:21:43

http://www.supersoluce.com/visu_tests.php3?id_article=423&id_rubrique=486

Le plus bizarre, c´est que dans ce test, le testeur dit que le jeu est trop facile !

max4938
max4938
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:42:26

Alors que dans le test de FFworld, on dit qu´il est trop dur
Quel avis devrais-je avoir ?

Fanzzly
Fanzzly
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:52:50

C´est ni trop dur, ni trop facile.
Quand on prend trop son temps pour faire du level up, ça devient ch*ant, mais les combats deviennent trop faciles, et quand on va directement sur les ennemis difficiles, ben...c´est difficile.
Mais si tu trouve le juste milieu, il est vraiment super. Enfin je dis ça, mais je n´en suis même pas à 10h de jeu :-p

edgoy20
edgoy20
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:59:51

Perso je n´ai fuit à aucun combat pour l´instant et je m´en sors très bien j´en suis à 10h de jeu et je n´ai rencontré aucune difficulté ( sauf peut être Salamandre qui m´a presque descendu un perso ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 18:11:18

bah tu dois faire du level up alors ou alors tu prend tj les meme job parce que moi je fai un peu de level up et je m´arrange pour que tous mes persos aient des nivo de job equivalent genre en ce moment ils ont tous tout les job niveau 7, je veux qu´il progresse a la meme vitesse et des fois j´ai eu de grosse difficulte contre les boss avec certains job pas tres adequate, mais j´aime cette difficulté au contraire.

bien sur qu´il est facil de tuer certain monstre avec 4 guerrier dans l´equipe ou ce genre de chose mais c´est moins interessant

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:12:22

c mon premier FF et il déchire tout ce jeu j´avai peur d´étre décu mais il est tro bien!!

perssonelement les musique collent bien au jeu (a mon avis)et les graphismes sont tro beau !! !

n´hésitaient plus :
ACHETAIT LE !! !!!

ps:c´est une valeur sur de la ds :oui: :oui: :-)

93430
93430
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:15:40

Moi aussi c´est mon premier FF et c´est une valeur sur ca c´est sur .

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:31:58

c´est mon premier ff mais je trouve que c´est beaucoup trop dure on peut pas se retrecire pour aller sans la ville des gnomes XD siquelqun peu m´aider ...

Ringolo
Ringolo
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:43:43

C´est de la balle FF3 :D

sephicross
sephicross
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:55:40

ne vous fiez pas sur ce test, c´est juste l´avis d´un type...
ff3 est fabuleux, trés preneur des le debut, c´est le meilleur titre ds actuelement

par contre c´est clair c´est du rpg old school, donc asser dur, mais quand on aime c´est un plaisir la dificulté, ou est l´interet d´un jeu ou il n´y a rien a faire sans game over sans stragie de combat?

93430
93430
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:58:14

Ba oué c´est vrai mais il parait quil est vraiment chaud ce jeu ( pour l´instan pas beaucoup mais apres se reste a voir )

sephicross
sephicross
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:59:43

j´en suis a 13h de jeu, et frenchement j´ai fais 2 game over par accident contre 2 boss
il est frenchement fesable, faut trouver les bonne techniques c´est tout

La vidéo du moment