CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel} - FF3 NES et DS

minh94
minh94
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:20:45

Quels jobs on a après le deuxième cristal ?

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:26:49

:salut: a tous
j´aimerais juste savoir ce que je dois faire après avoir eu les bottes de levitation la ..je sais pas ou aller..
merci d´avance

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:27:36

tout en bas du continent, la ou il y a des marais de couleur marron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 18:29:04

Ok merci les gars pour le passage , je me suis en effet bien craqué sur sa localisation x)

piupiu92
piupiu92
Niveau 3
16 mai 2007 à 19:26:10

salut moi j´ai un pb je sai pas ou il faut aller quand on a le bateau des vicking
si la réponse est vers le village des anciens alors dites moi ce qu´il faut faire j´ai rien compris
merci d´avance

minh94
minh94
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:36:27

Tu dois voguer vers les sud ouest jusqu´à une terre. Il y a un village détruit. Après tu vas vers l´ouest à pieds, tu passe dans le désert (ne t´occupes pas du truc qui bouge), tu arrive vers une forêt. A l´ouest complet tu trouveras le village des anciens. Sinon tu marche vers l´est et tu trouvera la forêt des chocobos : elles est séparée des autres arbres par des plaines :ok:

karkath
karkath
Niveau 5
16 mai 2007 à 20:14:21

Hello!

voilà mon problème...j´ai été voir le roi dans le chateau de Sasune et il me dit d´aller chercher sa fille dans la caverne au nord...je vais à la caverne et là je me fait latter direct...dois je faire du level up avant ou y a-t-il quelque chose que je ne n´ai pas compris?
Merci D´avance
:)

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:59:23

Y a-t-il des objets à ne pas louper tels que la lance Gungnir ? Si oui, lesquels et comment faire pour les avoir. (je crois voir entendu parler d´une épée).
Merci d´avance.

_full_
_full_
Niveau 2
16 mai 2007 à 21:10:16

Bonjour,
Je n´ai pas compris comment apprendre les sorts . Quelqu´un pourrait-il m´expliquer ?

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:11:55

Menu --> magie --> "choisis ton perso" --> assimiler --> "choisis ton sort"

Y a-t-il des objets à ne pas louper tels que la lance Gungnir ? Si oui, lesquels et comment faire pour les avoir. (je crois avoir entendu parler d´une épée).
Merci d´avance.

-sun-
-sun-
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:21:05

Bonjour! J´aimerais savoir si mon équipe est bien si j´ai un devot, un karateka un ninja et un ... j´hésite entre magicien et guerrier (ou un autre job capable de manier les épées)...

J´aimerais comprendre aussi un trcuk : comment les stad changent-ils? comment ils progrèssent etcomment ils diminuent en fonction du job choisit? (pourquoi certain stad s´affichent en vert, orange ou blanc???)

merci!

-sun-
-sun-
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:23:24

autre chose: Est-ce que la position dans l´équipe (1e position, 2e 3e et 4e) influent-ils sur le déroulement des combats?

Et aussi, comment est choisit la personne qui attaque en premier dans les combats? en 2e et en 3e 4e ?? ?

Merci!

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:40:20

Pour ton 4ème job prend le guerrier il manie très bien les épées ^^
Lorsque tu viens de choisir un job il y a un temps d´adaptation. Pendant ce temps d´adaptation (peut varier selon le job, de 2combats à 10combats...je crois...) tes stats sont en jaune; dès que le job est bien acquis tes stats seront verts si tu équipe ton perso avec les objets adequat. Pour le guerrier si tu lui met le bon équipement alors tu verra augmenter (et verra en vert) les stats "force", "vitalité" etc... Les stats en blanc sont simplement ceux de ton perso sans améliorations particulières, ils sont normaux quoi ^^
La position de tes persos n´influent en rien dans ton combat, et les ennemis vont continuer d´attaquer aléatoirement tes perso, aucun moyen donc de protéger un perso en particlier ^^
Pour l´ordre d´attaque des persos ça je ne sais pas (du moins je ne suis pas sûr donc je préfère ne rien dire).
Voili voilou ^^

Y a-t-il des objets à ne pas louper tels que la lance Gungnir ? Si oui, lesquels et comment faire pour les avoir. (je crois avoir entendu parler d´une épée).
Merci d´avance.

-sun-
-sun-
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:53:33

Merci beaucoup Fred ^^

Merci d´avance.

93430
93430
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:00:54

Héé je viend e battre Garuda et apres ja vais vers des statue et il me disent que je meur en fin prematurer je fais comment ?

piupiu92
piupiu92
Niveau 3
16 mai 2007 à 22:29:51

j´ai pas très bien compris ce que tu m´as di une fois que je suis allé aux village des anciens
comment ça vers l´est?

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 08:49:44

nicosansan :d) utilise glacier+, tes vents antarctiques et tu devrais y arriver. Monte au niveau 20 ou 22 et tu devrait y arriver sans problème. Un mage rouge ou noir, un guerrier, un mage blanc et un moine peuvent sufir (je l´ai battue niveau 21 avec cette équipe) :ok:

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 08:52:47

PIUPIU92 :d) tu marches vers la droite en partant du village des anciens. Dans la grande forêt, tu verras une plus petit forêt séparée de la grande par du vert clair : c´est la forêt des chocobos !

gnintendo11
gnintendo11
Niveau 9
17 mai 2007 à 08:54:37

bonjour tout le monde je voudrais savoir ou il faut aller apres avoir battu Hein?

minh94
minh94
Niveau 11
17 mai 2007 à 08:58:40

:desole: j´en suis pas encore ici

La vidéo du moment