CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel} - FF3 NES et DS

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:04:03

aprés la tour on a fini le jeu ou pas svp? si oui ou est ce que l´on trouve les sort lvl 8?

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:04:36

dimx,tu dois aller dans le chateau de argus,precisement parler au roi,il te donnera quelque chose,tu verras dja pour la suite!

(desoler pour le double messages)

Dimx
Dimx
Niveau 2
13 mai 2007 à 17:10:07

:d) bondpasjames
_ Les positions elles servent en combat pour déterminer les améliorations d´attaque et de défense par exemple en ligne de front ton attaque est renforcée (niveau dégâts) mais ta défense est amoindrie alors qu´en ligne arrière c´est le contraire : ta défense est renforcée mais ton attaque est plus faible
Attention les "bonus" d´attaque ne concernent que les dégâts physiques (coup d´épée, de poing) mais la magie et les techniques comme terrain ne sont pas concernées. par conséquent les utilisateurs de magies sont en général en ligne arrière
_ Pour que la magie touche tout le monde il faut déjà que le sort soit compatible (soin, brasier, poison) et ensuite il faut diriger la flèche vers l´arrière du groupe et alors ils sont tous sélectionnés (j´ai jamais essayé au stylet). Mais par contre lorsque les sorts sont dirigés sur un groupe ils perdent en efficacité
Voilà !

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:10:21

Merci pour la réponse sur les magies , en fait je ne joue qu´au stylet je comprends maintenant...
Mais pour l´emplacement , sur la fiche des persos, quelle position correspond à l´avant et laquelle à l´arrière(gauche , droite?)

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
13 mai 2007 à 17:12:35

que doit t´on faire une fois l´enterprise ameliorer et apres etre sorti de l´ile svp

vanko12
vanko12
Niveau 1
13 mai 2007 à 17:29:29

Je viens de finir la grotte des Viking et d´aller au village détruit et je suis sensé aller au village des anciens mais où est-il ?? ? :svp:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:35:49

le vilage des anciens se trouve tt a gauche de la carte (si c pas a gauche c tt a droite)

vanko12
vanko12
Niveau 1
13 mai 2007 à 17:37:28

ok merci je vais aller voir

Taags
Taags
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:38:22

,je suis dans la tour de crystal,mais a partir du moment ou je rentre dans la vrai tour (après une petit quart d´heure de marche dedans quand même) et ben j´ai un escalier,devant moi une porte,et a gauche et a droite des balcons,mais rien d´autre,chui bloqué :(

aidez moi s´il vous plait :p

Dimx
Dimx
Niveau 2
13 mai 2007 à 17:39:17

Merci pour la réponse Selgyam68
:d) bondpasjames le portrait décalé vers la gauche correspond à la ligne de front tu peux les modifier grâce à la commande "formation" tu remarqueras que lorsqu´il y a une attaque surprise les positions front/arrière sont inversée alors prudence
Vanko 12 je crois qu´il faut que tu ailles vers une grotte isolée je ne me souviens plus très bien où mais sers-toi d´un pain de gnome pour repérer un endroit isolé que tu n´as pas encore visité :ok:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:39:45

il ya une porte normalement a gauche il faut juste que tu apuuie sur A

Taags
Taags
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:41:14

c´est bon, c´était un passage secret que j´avais pas vu ^^

merci quand même :p

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
13 mai 2007 à 17:44:53

que doit t´on faire une fois l´enterprise ameliorer et apres etre sorti de l´ile svp

vanko12
vanko12
Niveau 1
13 mai 2007 à 17:52:33

je sais que je suis lourd mais j´arrive ni à aller au village isolé de droite ni de gauche

vanko12
vanko12
Niveau 1
13 mai 2007 à 17:53:22

a cause du tourbillon

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:53:34

tu parle de quel ile ?

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
13 mai 2007 à 17:54:59

bas une fois que l´enterprise vole avec la roue du roi et que cid le construit on peut partir de l´ile mais je sais pas quoi faire dans l´autre monde au temple je suis bloquer par une barrire et dans la grotte c´et une porte

vanko12
vanko12
Niveau 1
13 mai 2007 à 17:56:53

zarakai2 tu sais où est le village des anciens ?

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:01:47

Le Village des Anciens est tout à l´Ouest après le désert donc au Sud de la carte.

j´ai changé le job de mon Ingus, c´était un mage blanc, je l´ai mis en érudit et je l´ai remis en mage blanc par la suite. Sauf que plus moyen de récupérer mes MP d´avant...
Que faire? Attendre?

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
13 mai 2007 à 18:02:26

oui il est sur le continent a gauche tu sort du bateau au desert et tu vas verzs la gauche tu verra une foret et apres le village

La vidéo du moment