CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel} - FF3 NES et DS

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:12:03

moi aussi je suis trop paumé !! ! je suis devant le temple de Nepto, mais j´ai un sacré pb !! ! dans la version nes sur le lien donné en début de sujet, ils disent qu´il faut passer tous les bonhommes en mini pour rentrer dans la bouche statue du dragon Nepto, sauf que moi, mes persos sont bo etre en mini, je n´y arrive pas !! ! essayez de me débloquer svp !! ! merci bcp !! !

Husky_Link
Husky_Link
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:18:45

Tortue :d) Alors je te dit étape par étape:
-Va au Pic du dragon
-Prend les coffres
-Le Dragon t´envoie dans son nid
-Parle a Dech (en haut a guauche)
-Le dragon t´attaque
-Mais ne le combat pas fui(tu pourra jamais le battre
-Une fois finni tu te retrouve "paumé" au millieu de la foret
-Va parlé au nain
-Il te donne "Mini"
-Utilise le et va dans le village des gnome
-Soinge le vieux gnome dans la masion avec un antidote
-Il touvre un passage
Voilà fait sa et je continurai après^^

tyra[le-retour]
tyra[le-retour]
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:26:25

bonjour tous le monde je suis encore bloqué :

-je suis au village ou , a l´ouest il y a un désert et un genre de tornade maron . des persones disen que c un arbre , coment faire pour le ramener dans sa terre avec les fées

-en me promenan avec un chocobo , j´ai vu une tour et au sud ouest il y a une grotte . ou je vais soit a la tour , a la grotte ou a l´arbre

-pour l´arbre coment le remetre dans son trou

-mes persos sont nivau 15

- :merci: de m´aider

tyra[le-retour]
tyra[le-retour]
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:30:39

il y a persone pour me répondre ??

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:36:23

moi aussi je suis trop paumé !! ! je suis devant le temple de Nepto, mais j´ai un sacré pb !! ! dans la version nes sur le lien donné en début de sujet, ils disent qu´il faut passer tous les bonhommes en mini pour rentrer dans la bouche statue du dragon Nepto, sauf que moi, mes persos sont bo etre en mini, je n´y arrive pas !! ! essayez de me débloquer svp !! ! merci bcp

REPONDEZ SVP !! !!

tyra[le-retour]
tyra[le-retour]
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:39:58

si on te rep pas fé un topic com moi jedi_invincible

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:16:35

"moi aussi je suis trop paumé !! ! je suis devant le temple de Nepto, mais j´ai un sacré pb !! ! dans la version nes sur le lien donné en début de sujet, ils disent qu´il faut passer tous les bonhommes en mini pour rentrer dans la bouche statue du dragon Nepto, sauf que moi, mes persos sont bo etre en mini, je n´y arrive pas !! ! essayez de me débloquer svp !! ! merci bcp"

d´abord t´y vas normal devant la gueule du dragon, y´aura une petite cinématique et là tu fou toute ton équipe en mini et tu rentre dedans :ok:

question:

mes gars sont lvl 42, 40, 40, 40

chevalier dragon lvl 45 job, mage noir lvl 56 job, mage blanc lvl 54 job et conjureur lvl 11 job^^ ( je viens de le mettre conjureur j´avais chevalier noir)

est-ce que je peux allé battre leviathan? j´arrivais pas à le battre et là c´est bon? et pour les 2 vieux qu´il faut tuer c´est bon? merci de répondre :ok:

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:20:40

c´est vrai que ça répond pas beaucoup et qu´il faut créé un topic :_:

Hrothgor
Hrothgor
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:50:54

J´ai regarder a tous les endroits ou il peut y avoir le forgeron legendaire mais y´a personne.
Je comprend pas...
Jai fini le jeu j´ai fait la quete pour l´avoir je lui ai trouver l´orichalcum et elle m´a dit de devenir maitre dans un job ou de recevoir la carte je sais pas ce que c´est sa, et la je la trouve pas. aidez moi svp !!

_calis_
_calis_
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:03:22

devenir maitre dans un job ca veut dire etre au lvl 99 dans ce job

Hrothgor
Hrothgor
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:06:27

Je suis maitre en chevalier et j´ai pas eu de cartes et je la trouve toujours pas

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:15:11

ok mais je suis déja en mini devant la statut de Nepto, et le pb, c que je ne peux pas annuler le sort mini pour activer cette cinématique !! ! les magies de niv 2 ne s´activent pas quand je suis en mini pour repasser en taille normal !! ! aidez svp !! !!

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:27:35

BOnjour a Tous

Je suis coincé apres avoir battu le dragon dans la grotte des nains. Un villageois est entré et est mort en me disant qu´il se passe quelque chose dans son village. Je m´y rends, mais rien ne se passe.
Est ce que c´est parce que je me trompe de village (gysahl) ou bien parce que j´ai oublié de faire quelque chose au village des nains?(j´ai bien rendu les deux cornes)

injapan
injapan
Niveau 2
13 mai 2007 à 16:28:28

je pe savoir quand on pe avoir des jobs ?
merci davance

shinsuke
shinsuke
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:29:53

est ce que vous savez sil y a un equipements qui double les XP ?? ?

injapan
injapan
Niveau 2
13 mai 2007 à 16:30:25

et aussi je pe savoir on je doit aller aprés avoir trouver la princesse sara ?

_calis_
_calis_
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:41:54

lost magic=>il faut que tu ailles dans un village en ruine a l´est du grand desert mais je sais plus le nom de village

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:58:12

Bonjour tout le monde , j´ai acheté le jeu il y a pas longtemps et j´ai un petit problème
C´est simple , je ne sais pas comment faire pour que mes magies touchent tout le grouope adverse .
Autre chose : je n´ai pas bien compris cette histoire de position(arrière , avant)

Dimx
Dimx
Niveau 2
13 mai 2007 à 17:00:00

Help !! ! je viens de finir de sa fête à Hein :fier: , j´ai libéré l´arbre et patati et patata mais qu´est-ce que je dois faire après !! ! :svp: Aidez-moi

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:03:02

pour commencer,les magies;

-tu choisi un monstre sa n´a pas d´importance et tu apuis sur la touche directionnel gauche,sa les ciblera tous,tu peut faire de meme avec tes persos.

les positions;

-bah en avan je mettrai,les guerriers,moins,chevalier(etc)en gros tous se qui frappe au corps a corps,et je mettrai en arriere les mages et les persos utilisant des arcs(ou seux qui n´ont pas bocou de points de vues)

voila en esperant que sa ta aider ^^

La vidéo du moment