CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel} - FF3 NES et DS

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:56:34

MasterShadow Posté le 22 novembre 2006 à 23:17:09 La fille avec son père... ?? .. Tu continue ta quête sans retourné dans la ville fantome..

ouais Refia, son pere ne veut pas quelle maccompagne, et ou je dois aller pour continuer ma quete?

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:01:55

ok jai trouver, mais la je doit aller amener Cid a Canaan je crois (a sa ville ou sa femme est)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:02:55

oui..

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:44:58

maintenant reste a trouver Canaan... la pierre bloque toujours le passage...

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
23 novembre 2006 à 10:25:49

Page 6 il y a toujours mon problème d´actualité
=> comment on fait dans la bibliothès que Salonia ?? ?

analyzer100
analyzer100
Niveau 4
23 novembre 2006 à 16:26:20

__Kyke__ > Une fois Cid dans l´équipe, il faut revenir chez le forgeron pour qu´il fabrique une bombe pour le vaisseau.
Ensuite, prendre le vaisseau. Refia se joint au groupe. Foncer tel un kamikaze sur le rocher. Le rocher aura disparu et le vaisseau aussi (eh oui) et trouver la ville Canaan.

Wrath_of_god77 > Je n´en suis pas là encore.

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:24:10

merci analyser :)

0nyx
0nyx
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:34:17

ouais wrath of god tu me semble loin dans le jeu lol(je vien d´enlever la noirceur du 2e monde)
comment aller a la ville du méchent roi dans le monde de noirceur? ya du sable mouvant et si je vais dedans je suis game over

ps:vous etes pas censés comprendre a part si vous etes avancés

Psykogame
Psykogame
Niveau 4
25 novembre 2006 à 13:14:37

il te faut les chaussures spéciales que tu obtient en allant dans les égouts de la ville d´Amur.

Bahamut_23
Bahamut_23
Niveau 6
27 novembre 2006 à 22:54:39

fait chier jai jouer quatre heure en tout pi je me suis fait tuer par medusa la salope jétait pret pourtant mon warrior était full fort ak une serpent sword et une salamender sword je pensait la tuer bin non kriss elle ma attaqué deux fois daffiler elle a tuer mon mage blanc mon mage rouge pi mon mage noir javait bin bo avoir des phoenix down manné ell ma tuer pareille est ce que vous avez un truc ou juste des armes plus fortes que je peut trouver a ce moment du jeu

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:58:04

:up:

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
28 novembre 2006 à 22:29:52

bonjour quelqu´un pourrais me dire ou est situé Tokkul sur la carte car je trouve pas.

merci!

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:04:44

Qu´arrive-t-il lorsque notre level atteint 99 d´un job onrecois une arme special

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:59:30

spitfireprime -> je t´ai répondu sur ton topic.

samusaran1 -> oui mais il faut se connecter en Wi-Fi ou Wireless avant de pourvoir les avoir. T´envoies des messages à d´autres joueurs (7 environ) après t´envois 4 messages a Sara et elle te dit que son pendantif est brisé, t´envois 5 lettres à Takka et il parle du Legendary Smith qui te donne les armes ultime si tu réussi à la trouver .

Si tu envois 5 lettres à Cid après il te dira qu´il y a un monstre dans son sous-sol, tu le bats et tu obtiens l´orihalcum pour forger le pendantif. Tout ça pour obtenir Ultima Weapon.

Voili Voilou.

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
29 novembre 2006 à 02:13:02

Je n´arrive pas a aller au Chateau de Hyne pourtant j´ai le dernier airship je n´arrive pas a visiter se lieu qui se trouve au premier monde
dans un lieu desertique au desert tout pres du village Tokkle au tout debut il y avait une sorte de tornade qui parcourer le lieu (desert) puis plus tard il disparait. HELP!!!!

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
29 novembre 2006 à 02:33:22

Comment fait-on pour avoir cette arme du jeu
Way to the Dark Blade. Et quelle est les armes les plus puissantes du jeu sans le Wifi il parait qu´il y en a deux celle qu´ont voie dans le boitier du jeux Final Fantasy III

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
30 novembre 2006 à 00:23:55

La genre de tornade c´était en fait l´arbre où on bat Hein le squelette.

Pour le château, le nom me rappelle rien mais il y a un château en haut du désert.

Pour la Dark Blade, ça disait qu´on trouverait the way to the dark blade dans les montagnes à l´ouest de Saronia, j´ai regardé dans les Ancients Ruins et j´ai trouvé. Je cherche encore.

Les armes les plus puissantes sans les Wifi sont Ragnarok et Excalibur (Excalibur est que pour les Knight). Masamune (pour Dark Knight et Ninja) est bonne aussi.

red-forcer
red-forcer
Niveau 3
30 novembre 2006 à 01:18:20

salut moi ma team ses 2 lvl 14 et 2 lvl 13 un mage noir 2 warior et 1 mage red et esse que je suis asser fort pour aller dans la tour a coter du petit tourbillon? et une derniere question comment je fais pour transformer en grenouille je croie que jai de besoin detre en grenouille a quelque part dans la tour?merci davance :)

sanginex
sanginex
Niveau 2
30 novembre 2006 à 01:34:14

je veut savoir.si on a une equipe avec 4 mages blancs.y arrive quoi?

A=on est invincible.
B=on se fait ramasser.
C=on se fais ecraser.
D=on se fait broyer.
E=B,C et D en memes temps.

dites votre letre.

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
30 novembre 2006 à 01:43:25

Je veux juste savoir quand on upgrade dans nos points MP car je suis au niveau 10 et j´ai 8 de magie 1 et 1 de magie 2 (mage rouge)

La vidéo du moment