Je ne sais pas, fais du leveling, çà devrait s´arranger .
Ray991
Niveau 29
16 septembre 2006 à 09:04:13
Ouais, c bon j´ai trouver ^^
lytos
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:04:11
voila je voudrai des conseils pour les jobs^^ je viens de battre salamander( tain g galere g du levelup de lvl 15 a lvl 20, j´arreter pas de me faire buter par ce boss!! il a beaucoup de hp sur ds^^) et la g les meme job que dans la cinematique: un mage noire, blanc et rouge ainsi que un warrior (pour les persos correspondant^^). je voudrai savoir ce que vous meconseillez de prendre comme job maintenant^^.
cleme255
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:43:34
Moi, j´ai toujours eu la même équipe (mage blanc, mage noir, guerrier et voleur) mais je changeais uniquement poour combattre Garuda (4 chevaliers dragons) puis à la fin du jeu pour deux ninjas et deux sages .
lytos
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:06:04
bah la j´ai change mon mage noir en dragon et mon mage rouge un viking!! mon guerrier est devenu un dark knight. pour les gros adversaire je fous tt en second ligne sauf le dark et je fais provoque avec viking et je le guerie avec ma mage blanche..... enfin je v devoir changer pour des dragons contre garuda^^
holysoldier
Niveau 8
25 septembre 2006 à 10:52:47
salut! je vien de commencer ff3 sur nes et franchement il est coriace ce jeu!! je me tape des game over de partout! enfin jai juste une quetion a poser. ca sert a koi les talent qu´on gagne a la fin d´un combat? des fois au lieu de mettre "perso niveau+!" il met "perso talent+!". quelqun peut il m´expliquer?
cleme255
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:05:39
Félicitations holysoldier . Mets-y de la patience et tu verras que ce FF est formidable si un vrai fan de la série sait l´appriécier .
Sinon les talent + n´ont aucun rapport avec les niveaux, et à vrai dire même si j´ai fini le jeu je ne pourrai pas te répondre car je n´ai jamais compris à quoi ça servait^^
lytos
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:10:10
perso c mon premier ff!! je v enchainer avec le IV et si il est bon je l´acheterai!! ensuite je v me faire en emule sur supercard ceux de la nes et snes comme le V et VI et peut etre le 1 et 2!! juste une question: cid il apparait en premeir ds quelle ff???? sinon des ff pre ff VII lequelle est le meileur (y compris celui sur ds^^). comme ca je saurais par lequelle je devrais enchainer^^
lytos
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:10:41
perso c mon premier ff!! je v enchainer avec le IV et si il est bon je l´acheterai!! ensuite je v me faire en emule sur supercard ceux de la nes et snes comme le V et VI et peut etre le 1 et 2!! juste une question: cid il apparait en premeir ds quelle ff???? sinon des ff pre ff VII lequelle est le meileur (y compris celui sur ds^^). comme ca je saurais par lequelle je devrais enchainer^^
cleme255
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:17:20
Cid existe depuis le premier FF, et depuis n´a pas changé sa fonction : il est toujours ingénieur .
Clos
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:57:54
Moi j´aime bien le Moine, moine, Soigneur, moine.
Pas mal, car suffit de lancer contre-attaque pour chaque moine et un mega heal sur le groupe tout les tours.
seymour_guados
Niveau 5
23 octobre 2006 à 23:51:16
Euh...j´aimerais savoir ou trouver l´anneaux de mytrill , c´est possible s´il vous plait ? ^^ sinon c´est vrai que c´est pas un des ff les plus simples ! vache ! c´etait ptet un peu trop pour les premiers fans avec leur tite ness^^ et aussi , a quel moment du jeu pourr´ai´je manipuler autre chose que des guerriers ? ( mage rouge , noir , blanc.. )
cleme255
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:53:15
Bon alors pour le mec qui n´a pas encore compris qu´on pose ses questions sur ce topic, je lui répond qu´il faut se lancer une seconde fois le sort ´mini´ pour annuler le sortilège et retrouver sa taille normale .
TZdragon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:09:00
seymour_guados : tu parle de la version NDS là ? parce que je préfére qu´il soit dur plutot que trop simple moi, donc ça m´arrangeré si ske tu dit est pour la DS !!
cleme255
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:13:33
Petit up en réponse à loa sortie de la version US de FF3.
0nyx
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:41:09
salut je suis bloqué a la montagne je sais pas quoi(c est la premiere montagne) et arrivé en haut,il a un tas de roches qui bloque.Je trouve vraiment pas quoi faire.
Ps:je veux de l´aide indirecte:exemple:i faut activer un interupteur.et non pas:ya un interupteur sur la roche au nord est de la montagne
Sorvan
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:41:53
Normalement, dans le village de Canaan, tu as du rencontrer quelqu´un qui t´a donné une bonne raison de grimper sur la montagne. Retourne dans le village et discute avec les gens.
0nyx
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:29:56
k javais trouvé avant que tu le dise mais merci quand meme
___Nyke___
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:23:09
moi sa fais 1 heure que je joue mais je vien de finir de village de Ur (fo aller voir les elders) mais la i me dise daller a la ville au Sud, mais je trouve pas... aider plz
cleme255
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:23:51
N´oubliez pas de vous servir des deux liens en premier post du topic . Ils datent de la version NES mais ne sont pas pour autant d´actualité .