CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel} - FF3 NES et DS

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:42:24

Moi je suis a peu pret a la meme place que toi et j´ai

Dragon,dark knight,white mage,geomancer...

level 26

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:44:07

Salut moi je suis rendu dans le 2ieme monde apret avoir terminer le gros chateau en haut a gauche je les terminer j´ai battu le traitre qui jetait un sort au roi et apret sa je suis capable d´aller dans un grote mes il ya un chemain bloquer par des rush ?? ??

Merci de me repondre (j´ai le jeux en anglais) :ok:

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:45:16

Ooups :lol: pas par des rush (je suis habituer de dire sa dans les jeux d´ordi :lol: ) par des roches...

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:18:14

Moi je suis bloqué.Après avoir eu le cristal de l´eau,je suis arrivé dans le village de amur et en sortant jai vu que je ne pouvais pas prendre mon bateau volant.Ensuite je suis rentré dans le village et jai parlé a tout le monde et ils me parlaient de Gondor ou quelque chose du genre et une fille me disait daller au sud.Jy suis allé mais il y avait quelque chose devant et jai marché dessus mais mon équipe a été morte.Comment y aller si mon équipe meure a chaque fois que je marche sur cette chose noire?(DS)

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
01 avril 2007 à 19:49:40

Au secours!! Je pète un cable! Je suis avec Hunne dans la grotte où elle a cassé l´adamantine. Le problème, c´est que lorsque je continues cette grotte (à l´étage 2 précisemment) je me fais attaquer par des créatures qui font "fissure" (elles se multiplient) et je n´arrive pas à en venir à bout. Pouvez-vous m´aider? (sur un site ils disent qu´elles se multiplient uniquement si on les attaques physiquement, mais ce n´est pas le cas).

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
01 avril 2007 à 19:51:43

fou de mangy, il te faut des bottes que tu pourra trouver en aidant le groupe de vieillard qui se prennent pour les chevaliers légendaires. pour cela, tu dois parler à un type qui t´ouvrira les égouts( en bas à droite du village).

zazoux
zazoux
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:59:51

Roulette : le principe c´est qu´il faut les attaquer avec l´attaque spéciale des Dark Knights Souleater... ça te bouffe des PV, alors il vaut mieux emmener aussi un mage blanc dans la bande.

Cela dit ce n´est pas complètement nécessaire non plus... si tes persos cognent bien fort, tu peux t´en sortir avec de la patience et des coups classiques

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
02 avril 2007 à 03:17:23

Salut moi je suis rendu dans le 2ieme monde apret avoir terminer le gros chateau en haut a gauche je les terminer j´ai battu le traitre qui jetait un sort au roi et apret sa je suis capable d´aller dans un grote mes il ya un chemain bloquer par des roche ?? ??

Merci de me repondre (j´ai le jeux en anglais)

svp reponder moi :rouge:

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
02 avril 2007 à 21:55:48

salut rikiki! il faut que tu ailles chez Dorga. C´est un endroit où tu ne pouvais pas te rendre avant, tu étais repoussé. Grâce à ton nouveau vaisseaux, tu peux y aller (c´est au sud de Salonia).
Merci zazoux! le problème, c´est que je n´ai pas de Dark Knight(je n´ai pas ce job). Tout ce qu´il me reste à faire est donc de leveler?

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
02 avril 2007 à 22:02:02

[Roulette]: ce nétait pas nécessaire car quelque temps après jai trouvé la réponse a mes problème(il fallait tuer des grenouilles pour sauver 4 gars et franchement cétait fastoche avec mes perso au niveau 30)et jai pu continuer et maintenant il faut que je fasse le temple du temps mais je ne connais pas le chemin :ouch2:

rikiki12--->as tu récupéré le Nautilius?(le dirigeable)si non vas dans la pièce droite du chateau et il est censé y avoir 4 personne(tu peut parler a n´importequi)ensuite tu vas voir doga(sur lile dans le bas du monde)et le dirigeable sera assez fort pour passer le vent.Pour les choses a venir dans le manoir de Doga,examine bien le dernier chandelier parce qu´il va te mener a un endroit ou tu dois aller pour continuer

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
02 avril 2007 à 22:37:58

tout ça pour rien :honte:

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
03 avril 2007 à 17:48:22

Le temple du temps il est sous la mer!! Tu vas au sud de Salonia, jusqu´à ce que tu vois deux pointes qui "se regardent", là, tu fais un piqué dans l´eau! Tu sera au temple! XD

zazoux
zazoux
Niveau 6
03 avril 2007 à 21:14:58

roulette: alors là c´est bizarre... tu n´as pas reçu la bénédiction du cristal de l´eau? pourtant si mes souvenirs sont bons, c´est la première tâche à accomplir sur le grand continent, avec la jolie Aria...

et j´ai vérifié: Dark Knight s´acquiert avec la bénédiction du cristal de l´eau (source: Iolita, topic Jobsss, merci...)

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:50:20

[Roulette]Non je lavait trouvé mais je ne connaissait pas le chemin a linterrieur XD mais maintenant je suis correcte

PS: une petite question....jai eu linvincible et tout et maintenant je suis dans la grotte mais est-ce que le niveau 37 est bon pour la faire(sinon donnez moi un bon endroit pour sentrainer et merci davance)

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:12:25

aje vais vous dire quels équipement ils ont et leurs job

Luneth:Dragoon(lvl 40)
blood lance(95) diamond helm(21)
dragon lance(117 diamond mail(40)
diamond gloves(15)
Arc:black mage(lvl 40)
light rod(25) Feathered hat(10)
ice rod(25) black robe(31)
diamond bracers(13)
Refia:white mage(lvl40)
golem staff(30) Feathered hat(10)
Rune Staff(33) White robe(31)
Rune bracers(11)
Ingus:dark knight(lvl40)
Kotetsu(105) Feathered hat(10)
Kiku-Ichimonji(115) Demon mail(38)
diamond gloves(15)
(si il y a un équipement meilleur dites le moi jirai le chercher nimporte ou)

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
06 avril 2007 à 15:40:59

K :merci: tout le monde maintenant je peux aller dans l´Eau :-d

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
07 avril 2007 à 10:04:55

J´ai eu les jobs du cristal d´eau, mais je n´ai pas Dark Knight. J´ai eu Géomage, Dragoon, Viking, Karateka, Chev. M, Conjurat, et Barde.
Mais mes personnages ne sont qu´au niveau 30. Je vais donc les entrainer, sinon je ne passerai jamais ce lieu. (Unne est avec moi).

pamalex
pamalex
Niveau 7
07 avril 2007 à 12:25:31

salut, j´aimerai savoir comment on peut recevoir les lettres des pnj. merci d´avance.

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:36:18

Quand leur nom apparaît dans la liste, tu leur envoie un e-mail et tu en recevras un en retour, cela dépend aussi de ton avancement dans le jeu.

rom1-94
rom1-94
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:48:00

slt
je voudrais savoir comment passer dans la lave sur l´ile des nains sans me blesser
merci d´avance!

La vidéo du moment