CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel} - FF3 NES et DS

Lapoinpersonne
Lapoinpersonne
Niveau 5
04 mars 2007 à 14:19:01

Arf ça passe mal, bon ben
http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/final_fantasy_iii_ds.txt et tu fais CTRL+F pour rechercher ce que tu veux (NEPTO TEMPLE ici donc)

jujubebref
jujubebref
Niveau 5
05 mars 2007 à 15:26:27

yfonctionne pas ton site

Lapoinpersonne
Lapoinpersonne
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:52:18

Si si, Gamefasq fonvtionne t´en fais pas, c´est le plus gros site de soluces du net, c´est les liens qui passent bizarrement apparemment, faut rafraîchir la page.

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:52:29

Salut je suis rendu ou ont vien de finir detre en mode mini ou ont gagne le bateau des viking
il ya une grosse roche qui vole et je ne sais plus ou aller mon jeux est en anglais et je ne comprend pas bien l´anglais et j´ai un bonhome bleu avec les cheveux bleu qui me suis....(bref je sais plus ou aller ^^)

Merci pour ceux qui vont me repondre

scar13
scar13
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:06:12

salut a tous je voulais savoir une chose est ce que final fantasy 3 sur DS est il sortis si vous savez une date précise ou une période (sauf si vous me dites quel sort ce printemp)ce serai sympa merci d´avance

Lapoinpersonne
Lapoinpersonne
Niveau 5
05 mars 2007 à 20:25:55

(Début) avril normalement.

Faut aller au Temple de l´Eau (ou Nepto Temple je sais plus le nom) après les Vikings, Testeur, c´est le temple qui est au bout de la presqu´île où est accosté le bateau ; mais n´y va pas par bateau sinon le dragon va te chopper et il est invincible, en tout cas au niveau où on est (et on peut plus le retrouver après :()

Mais si tu comprends mal l´angalis t´es mal barré, donc autant attendre la sortie française bientôt, surtout que t´es encore assez au début. Le rocher volant c´est une forteresse, et pas pour tout de suite, de toute façon il ne faut pas y aller, on t´y amène automatiquement.

scar13
scar13
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:38:08

lapoinpersonne : MERCI beaucoup c´est dans un mois depuis le temps que j´attend ce jeu je l´attend depuis le dernier E3 soit depuis mai 2006 a peu près et tu pourrai me donner le lien du site ou t´a vu la date merci
cette foi je m´adresse a tout le monde qui pourrai me dire l´histoire la durée du jeu enfin tout sur ce jeu merci d´avance

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:45:32

Merci beaucoup mes ses parce que j´habite au quebec alord il n´aura pas de version francaise mes merci quand meme je men vais dans le nepto temple ^^........

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:51:08

au faite je les deja faite le nepto temple avec l´oeil du dragon...?????????

][M-A][
][M-A][
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:56:29

J´aimerais savoir comment fait-on pour parler au vieux monsieur derrière son comptoir dans le Inn à Gysahl. J´ai essayer de lui parler mais les bancs placés devant le comptoir men empèche.

Merci d´avance!!!

][M-A][
][M-A][
Niveau 5
06 mars 2007 à 02:25:49

Laissez tomber j´ai trouver, on ne peut pas y parler.

Juggler
Juggler
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:04:43

scar13 --> J´ai finis le jeu après 51h. Et encore, j´ai pas le wi-fi, donc je vois plus trop l´intérêt de continuer ma première partie, sauf pour refaire les boss de fin...
Mais bon, j´ai commencer ma seconde et j´y joue plus lentement car mon intérêt s´évapore rapidement avec les jeux que j´ai terminé. Même en essayant d´autres jobs... Ce qui pour les plus enthousiate que moi signifie une longue durée de vie.^^

scar13
scar13
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:50:10

juggler -> merci mais tu pourrais m´en dire plus comme m´expliqué les jobs par exemple car comme je l´ai dit précédemment je veux tout savoir donc voila mais maintenant que je connais la durée de vie j´ai encore plus envie de l´avoir car y dure longtemps et c´est que je préfère dans les FF

Lapoinpersonne
Lapoinpersonne
Niveau 5
06 mars 2007 à 14:19:55

T´as 22 jobs et sur DS ils ont rajouté les job levels donc c´est encore mieux, notamment en WIFI, qui booste énormément la durée de vie car le Iron Giant est cent fois plus dur que le boss de fin (qui est pourtant le boss de fin le plus difficile des FF)

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
06 mars 2007 à 15:00:05

UN mage blanc c´est sympa pour soigner...sinon, bourrine avec les sorts de ton mage noir (sa fait bien mal) et equipe deux ligthening blades a ton warrior. Sinon, ben un thief c´est pas tres bourrin...et puis prend des lvls, ya pas de technique spéciale pour le faire plus rapidement...

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
06 mars 2007 à 15:03:48

Merde me suis gourré de page lol. Et je crois aps qu´on puisse éditer.

Sinon...génial que le boss de fin soit dur pour une fois ! Parce que bon...Jecht je l´ai butté en deux coups a 99999, sephiroth était vraiment pas fort non plus, ultimécia a du tenir 10 minutes et kefka n´en parlons pas lol.

J´arrive pas a me connecter a mon wifi bouhouhouou!!!
Bizarre parce qu´avec ma psp ya pas de prob..

scar13
scar13
Niveau 7
06 mars 2007 à 17:28:39

je te remercie lapoinpersonne et juste une dernière question est ce qu´il y a un chevalier dragon et aussi c´est quoi les jobs level merci et désolé si je vous encombre de question

Lapoinpersonne
Lapoinpersonne
Niveau 5
06 mars 2007 à 19:46:13

Oui y a Dragoon, et Knight, et Dark Knight..(tu les as tous là :
http://www.ffworld.com/?rub=ff3&page=jobs), et les jobs level c´est des niveaux qui augmentent quand on utilise les jobs, et qui rendent les actions qu´on fait avec plus puissantes (les sorts d´un mage au job level 99 feront plus mal, pareil pour les coups d´un job physique..).

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:01:57

J´avais un mage noir avec des PM pour les magies 1 à 5 et je l´ai changé en Dragoon, je l´ai remis en mage noire (job level 39) et maintenant tous les PM sont à 0 et pourtant je crois avoir fait le bon nombre de combats demandés quand on change de job.

Est-ce que j´ai perdu définitivement tous mes PM de mage noir???? et qu´il faut tout recommencer à zéro pour pouvoir utiliser les magies de niveaux 1 à 5 :fou:

Lapoinpersonne
Lapoinpersonne
Niveau 5
06 mars 2007 à 21:04:53

Non non, c´est juste que comme les Dragoons n´ont pas de magie, quand tu rechanges avec un mage, les PM restent vides, suffit de restaurer tes PM, car ton nombre total de PM n´a pas changé.

On peut rien perdre dans les jobs, heureusement.

La vidéo du moment