CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel} - FF3 NES et DS

wakata
wakata
Niveau 1
06 décembre 2007 à 21:14:02

salut:
je suis deja dans le 2 eme monde je suis au niveau 33 mais je suis bloquer je sais plus se qu´il faut faire je suis aller dans le manoire de Goldor et j´ai utiliser ma clef magique mais il se passe rien et quand je vais au nord je meurt prematurement ...je doit faire quoi maitenet ...??????

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:40:56

Il faut aller au château de Saronia qui se situe au nord-ouest de la carte.

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
07 décembre 2007 à 11:41:31

salut
est ce que qqun peut m expliquer l utilité de monter les niveau de job?
je pensai que ca aidait accroitre les caracteristiques du job en question,mais lorsuqe j ai passe ingus en mage noir au niveau 17 (et avec un niveau de job 2),il avait autant de MP que luneth qui lui a un niveai de job 17
la seule difference c est que les sort sonyt legerement moins puissant,mais rien d alarmant
donc est ce que ca sert vraiment a qque chose de booster un job?

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:22:41

Monter le niveau de job sert à augmenter le nombre de coups par attaque, la chance de réussite pour les vols, la chance de succès des attaques magiques ou physique selon les jobs.
Mais c´est vrai que le nombre de PM ne dépend que du niveau du perso, plus il monte en niveau, plus il a de PM. Cela permet de passer d´un un job ´physique´ à un job ´magique´ et d´avoir suffisamment de PM pour utiliser les sorts.
Mais un niveau élevé ne sert pas à grand chose, si le niveau de job est bas. Si tu l´augmente ton guerrier ou magicien sera plus efficace.

wakata
wakata
Niveau 1
07 décembre 2007 à 16:44:38

oui mais quand je vais au nord il y a des etranges statu qui me tue ...je doit faire quoi ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:47:10

Cela veut dire que tu n´es pas assez avancé dans le jeu. Tu en es où pour qu´on puisse t´aider un peu plus :ok:

wakata
wakata
Niveau 1
07 décembre 2007 à 20:01:51

merci \(^0^)/:
alors, mes persos sont au niveau 34 ( assez fort ) mon navir est atacher ...-_-´ je suis aller dans le manoire et j´ai ouvert une porte avec une clef magique mais sa a rien donner...et voila...
hoo oui et j´ai vaincu le bosse dans la grotte des vagues ( celui qui resemble a un calamard!) et maintenent je sais plus quoi fair...T_T

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:01:33

Si tu as battus Goldor, il suffit d´aller "délivré" le bâteau à l´aide de la clé et de te rendre au château de Saronia (au nord-ouest). :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:11:12

C´est beaucoup plus tard dans le jeu que tu pourras traverser les statues, en fait vers la fin et tu en es encore loin :ok:

wakata
wakata
Niveau 1
08 décembre 2007 à 12:36:05

oui, mais quelle clef? si c´est la clef magique des nains je l´ai utiliser pour une porte dans le manoire, pour rien ...il y a une autre facon de delivrer le navir ?? ?expliquez moi comment svp...

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:24:22

Tu as déjà battu Goldor ?

wakata
wakata
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:58:20

si Goldor est le bosse qui resemble a un calamard qui etait dans la grotte des vagues alors oui, si non dit moi comment on fait pour le trouver et pour le battre :svp:

mais je suis vraiment dans la merde parce que j´ai qu´une seule clef et je l´ai utilise dans le manoire et il paret qu´il faut une clef pour delivrer le navir...y´a il une autre facon de detacher le navir autre qu´avec une clef magique ? :question:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:20:12

Non et il y´a un passage dans une des pièces.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:29:27

je vais faire simple : pour retrouver l´entreprise, il faut battre Goldor dans son manoir. Il se trouve dans l´une des deux salles de droite (désolé je ne sais plus si c´est en haut ou en bas), chercher le passage secret dans le mur de gauche et le voila. Si tu n´as plus de clé pour ouvrir les portes, alors rien de plus simple : change le 1er perso de ton équipe en Voleur, et il sera capable de dévérouiller n´importe quelle porte :ok:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:38:27

je trouve pa la ville de tokul. g vérifier tt la carte sauf 2 grotte pask jariv pa a y rentrer
vs pouvé maidé svp !!

wakata
wakata
Niveau 1
09 décembre 2007 à 18:22:04

Merci beaucoup :-)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:29:32

Tokkul, c´est le village situé au bord de la mer intérieure, a proximité du désert ou tu peux voir un arbre se balader, plus exactement a l´est

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:05:36

a ok merci bc

x_SuPeR_BoB_x
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
29 décembre 2007 à 18:33:43

Salut, je suis bloqué.
Je vien de prendre les cornes perdu(des dwarf je crois)
et un méchant me les voles.Je vais dans la grotte de lave mais c trop dure. Ya t´il un truc?Je me rend au boss et vers la fin il m´attaque tous mes personnages de 150.Que faire?Merci d´avance pour votre aide.(Derriere le boss il a le cristal de feu)

Super BoB

x_SuPeR_BoB_x
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
29 décembre 2007 à 20:34:34

J´ai:

Un voleur, un moine, un mage rouge et un guerrier
Que devrai-je faire comme modification?

La vidéo du moment