CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel} - FF3 NES et DS

swob
swob
Niveau 5
26 mai 2007 à 08:51:13

comment on fait pour battre medusa svp je galére ;s

darkluco
darkluco
Niveau 8
26 mai 2007 à 08:55:58

bonjour, j´en usis apres le rat géant et je sais pas ou je dois aller pour que le mec qui me suit me suive pus
PS: j´ai le bateaux

pakkun_2007
pakkun_2007
Niveau 1
26 mai 2007 à 10:37:04

mon code c 279 272 911 386

drakan60
drakan60
Niveau 2
26 mai 2007 à 11:22:26

voila je vient de fair le manoir Goldor j´ai recupérer le bateau et la il faut que je me rende a Saronia au nord ouest je pence que c la grande ville entourée d´un mure. Mes la je suit boqué sur la carte devent la porte et pas moyen de rentré. merci

drakan60
drakan60
Niveau 2
26 mai 2007 à 11:27:11

a désoler je vient de trouver il faut passer sur la ville pour avoir la cinématique et la je suit a Saronia

minh94
minh94
Niveau 11
26 mai 2007 à 12:31:15

Tu dois trouver le prince dans une maison et tu rentres au palais (attention il y a un boss assez dur à battre)

Cloud_stripe
Cloud_stripe
Niveau 1
26 mai 2007 à 13:41:43

Svp ça fait environ le 5 ème message que j´envoie a toppapa mais il m´a renvoyé qu´un seul message pour le moment et je veut faire la quete annexe pour voir ce qu´est un oignon knight. Comment faire pour qu´il me renvoie le mess rapidement?

tyra[le-retour]
tyra[le-retour]
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:42:35

bonjout tous le monde :

je suis bloqué a la tour de cristal je suis nivau 54 mais quand je suis contre xande je suis nivau 56 j´arive trés facilement a tuer xande aprés il y a le cinématique quand t obligé de mourir contre le nuage de ténebre , je suis bloqué dans le monde des tenebres avec les boss j´en ai tuer 2 mais cerbere et le dragon a 2 tetes me tue facileman

-quel nivau me conseiller vous

-mon équipe et :

luneth : guerrier : nivau 54 : nivo job 99
arc : mage noir : nivau 54 : nivo job78
refia : mage blanc : nivau 54 : nivo job 72
ingus : ninja : nivau 54 : nivo job 28

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:06:36

Bonjour
J´hésite à équiper mon géomancien de deux écus magiques et donc lancer que des sorts ´terrain´

merci de m´aider (mon géomancien a 84 en attk...c´est assez bien pour son niveau,21.)

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:17:52

Je retire ma question,on ne peux équiper un géomancien d´un écu.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:27:27

fo que tu aille au temple

zozo1000
zozo1000
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:50:05

En fait moi j´ai un gros probleme, j´ai fait les egouts (c´était asssez dur) mais a la fin j´ai oublier de sauvegarder et j´ai continué ma route mais a cause des monstres forts il me reste qu´un perso ! Et j´ai été bete j´ai sauvegarder pour pas recommencer les egouts ! Et voila bleme y a pas de queux de phenix a amur donc il me restera toujours un personnage et en plus mon bateau et attacher ! et faire le manoir tout seul pas la peine !
Je crois que je suis obliger de recommencer le jeux ! Mais si y a quelque chose dites le mot SVP !

Merci d´avance !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:58:08

Tu es obligé de recommencer ,il faut toujours avoir 3 queue de phénix au minimum là

zozo1000
zozo1000
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:01:29

Dommage !
Faut que je me retape 15 heures de jeu !
Bon ba merci !

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:30:51

Dans la grotte innondée, à part les coffres, est-ce qu´il y a un boss à tuer? Merci d´avance pour vos réponses.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:53:57

Voila, j´ai fai la forteresse des nains, je suis allé au crystal de feu, je l´ai eu, j´ai buté le type aux cheveux blanc à moitié fou, je suis revenu au village des nains avec les cornes la, et après quand j´ai voulu sortir de la forteresse ya un type qui est arrivé et qui à parlé d´érudit, j´ai pas trop regardé, et maintenant je sais pas du tout où je dois aller Oo, si quelqu´un pouvait m´aider merci

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:23:54

Zozo1000 => Tu sais à Amur il y a une fontaine qui réssusite...

Bonjour à tous !

Je vais expliquer mon problème.

J´en suis au manoir de Goldor,mes persos sont tous niveau 27.

Ingus => Voleur
Luneth => Chevalier Noir
Arc => Mage Rouge
Rafia => Géomancienne

Je précise que normalement mon Ingus est en chevalier noir et que mon Luneth en mage noir

Cependant vu que la magie est inutile contre Goldor,mon mage noir est inutile (sachant que ses attaques à l´arc n´infligent pas + de 200 dégâts...) et que mon voleur a une défense très bonne (grâce à la boutique défense à Amur) comparé à mon chavalier noir qui est bien moins défensif

Donc j´ai fait que des attaques corps à corps durant tout le long,j´ai du enlever à goldor 3000 misérables PV ==´

Je n´ai que ´colère divine´ en objet offensif et il n´a pratiquement aucun effet (280 dégats)

Je ne sais pas si mon géomancien fait des dégâts en utilisant sa capacité spéciale (terrain)

aidez moi s´il vous plait =D

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:26:55

Petite question :

C´est où falgabard ?

Parcequ´apperement ya un Shinobi là bas mais j´ai fini le jeu et je vois pas mais alors pas du tout où es ce village.

Merci à ceux qui répondront

juju37
juju37
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:31:59

Bonjour,

J´ai un petit soucis (qui a été abordé plusieur fois je sais, mais bon sa marche pas ...).

Je suis dans le temple Nepto, et je ne peux pas entrer dans la bouche du dragon que je sois en mini (toute mon équipe je précise bien) ou que je sois humain. J´ai essayer pas mal de trucs, en appuyant sur A, en appuyant sur rien. Bref que mon équipe soit mini ou pas, je rentre pas dans la bouche ...

A+

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
27 mai 2007 à 16:36:22

""""C´est où falgabard ?

Parcequ´apperement ya un Shinobi là bas mais j´ai fini le jeu et je vois pas mais alors pas du tout où es ce village. """"

:-) regarde sur cette carte, c´est le n°16

http://perso.orange.fr/darkfantasy/ff3/map2.htm

La vidéo du moment