punkfox tu dis que gau est nul parceque tu sais pas ce ki peut faire...
blastoyz
Niveau 4
05 mars 2002 à 15:15:22
eille jai cherché ton passage secret chef groleau mais je lai pas trouvé entl dis men plus
-NOFX-
Niveau 9
05 mars 2002 à 15:36:22
salut je suis lancien punkfox...et gau est une merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chef_Groleau
Niveau 3
07 mars 2002 à 04:51:44
Blastoyz: Pour ça y faut que t´aille les vêtements du marchand. Dans un commerce j´me rappelle pus lequel tu te bats conter un marchand, tout ce que tu as à faire cé STEAL pour lui voler son linge. Ensuite tu peux te promener un peu pour trouver le passage.
blastoyz
Niveau 4
08 mars 2002 à 23:41:40
ok c cool mais la je fait quoi apres je peux me changer en garde et je sais le mot de passe pour le passage secret mais la je suis bloqué je dois faire quoi apres chef?? reviens moi la dessus ou email moi
Chef_Groleau
Niveau 3
09 mars 2002 à 14:14:16
Quand tu prends le passage secret, tu dois te retrouver dans une autre maison. Dans l´autre maison tu dois aller au 2e étage, dans la premiere chambre. Tu vas entendre le bruit du vent. Passe en arrière de la bibliothèque tu vas prendre un escalier (tu ne la verras pas) tu vas juste pouvoir la descendre. Tu vas te retrouver dans une autre série de couloir. Pis le reste en quand même assez facile. Bonne chance. Si tu as d´autre questions reviens moi la-dessus. CIAO!!
blastoyz
Niveau 4
09 mars 2002 à 18:41:13
merci mec ok c cool si je rush encore je te reviens
blastoyz
Niveau 4
09 mars 2002 à 19:34:15
justement a ce sujet jai fait ce que tu mas dit et la jai fini ma mission mais la je suis avec lautre scenario celui avec les trois bonhommes et je ne peux rien faire je veux entrez dans narshe mais je me fait repousser ensuite je veux entre dans une caverne .....meme chose et a une autre place aussi alors je suis encore bloqué reviens moi la dessus
Chef_Groleau
Niveau 3
10 mars 2002 à 06:08:29
Y faut qu´à Narshe, en entrant dans la ville que tu ailles vers la gauche. Tu vas arriver face à une montagne (falaise). C´est par là qe Locke à fait sortir Terra des mines au début du jeu. Y faut que tu cherche une switch. Quand tu vas la trouver Edgar vas dire kekchose du genre "As I know Locke, there must be switch or something..." Pis le passage vas s´ouvrir!
blastoyz
Niveau 4
10 mars 2002 à 16:40:13
ok merci je vais voir ce que je peux faire sinon je te reviens la desssus??
blastoyz
Niveau 4
10 mars 2002 à 17:35:43
ok la jai essayé ce que tu ma dit mais la j´entre dans une caverne et ya comme un etoile de save qui se promene et apres je dois aller au bout de la salle mais des dark side men empeche tout le temps reviens moi vite la dessus
Chef_Groleau
Niveau 3
12 mars 2002 à 00:43:39
Y faut que tu fasses exactement le même le chemin que l´étoile fait, y faut pas que tu fasse d´erreur. Si jamais tu fais une gaffe avant que les bibittes t´attaquent les étoiles vont t´entourer et tourner autour de toi. Il y en a une qui n´est pas de la même couleur que les autres. Y faut que tu pese sur A quand celle là est face à toi. après tu peux revenir dans le chemin et continuer sans faire de gaffes. Mais le best cé de pas faire de gaffe pantoute en partant. Bonne Chance!
blastoyz
Niveau 4
12 mars 2002 à 03:44:48
merci mec t vraiment smatt dans tout les jeux que je fais tu me sors du trouble je peux te revenir si jai du trouble?? merci a lavance eille en passant joues tu a breath of fire 1 reviens moi la dessus
Chef_Groleau
Niveau 3
12 mars 2002 à 03:54:03
Non j´ai juste joué une ou deux fois à Breath of Fire 1 pis j´me suis pas rendu loin. Les jeux que je connais comme le fond de ma poche cé FF2 et 3 et Chrono Trigger. Je m´en vient pas pire à FF5 mais je suis pas un expert encore. Si t´as des questions gêne toi pas. CIAO!!!!!
blastoyz
Niveau 4
12 mars 2002 à 17:12:15
eille la a final je suis dans le train fantome pis la je suis au bout mais la je cherche quelles switch abaisser pour arretter le train mais en vain alors ma prochaine question c ca ensuite je joue aussi a chrono trigger mais la je suis rendu dans les laboratoires ou keke chose comme ca je dois passer par des egouts et la je sais pas quoi faire il y a un drole de véhicule et a chaque fois que je men a pproche une alarme decolle entk jai la tete bourrée moi la reviens moi avec ces quelques precisions stp merci t smatt
seighfreid
Niveau 5
29 mai 2002 à 05:30:14
reellement je ne pense pas quil y en a de meilleur il on tout leur force pis leur defaut on peu autant les booster en attaque ken defenceavec ;les esper kan on gagne des level ben dependant de lesper ben on boost certaine caractéristique...c pour sa chacun a ses choix moi i too jai mes preferer car je les trouve cool.....moi jaime bien celes kan elle a gengi gloves.....avec atma weapon pis drainer c nice elle draine pis elle tape apres ....mais jaime i too sabin cyan edgar shadow!!!!sans oublier lock
-NOFX-
Niveau 9
06 juin 2002 à 02:34:58
ok si tlm est de meme force....tiras battre le bosss dla fin avec gau umaro mog et egard...tu vas voir ke ca lorais été plus facile avec: terra sabin celes et nimporte kel autre la...
arch-angel
Niveau 4
14 juillet 2002 à 21:06:35
MOI JE TROUVE QUE LE MEILLEUR TEAM C UMARO,SABIN,CYAN ET MOG ET LES PLUS POCHE SONT REALM,GAU,GOGO,PIS STEZZER LE PLUS POCHE
YA TU QQUN QUI C OU ON POGNE LE CAPTAIN LEO
FF_entertainer
Niveau 5
05 août 2002 à 22:57:21
la meilleure equipe selon moi c (sabin,locke,strago et shadow)
punkfox
Niveau 2
28 octobre 2002 à 03:28:06
les 2 épés ki frappe 9999 cest Atma weapon(mais faut ke tailel bcp dénergie) et lautre arme c´est ragnarok ou bien lautre épé encore+ forte ke ragnarok ke tu peux obtenir au colisé e néchange de ragnarok...
pour fesser 9999 faut tu soit a un level élever ka nemem et aussi faut ke tu aille assez de force...