CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est le meilleur personnage????

punkfox
punkfox
Niveau 2
05 juillet 2001 à 20:25:25

selon vous kel est le meilleur personnage??????
ou ben le pire...

le meilleur de trouve ke c Terra(malgré ke edgar durant la premiere moitier du jeu.......il est vriament puissant)......
mais le pire c eeee ben yen na 3.......gau umaro pis setzer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toboun
Toboun
Niveau 3
06 juillet 2001 à 14:12:08

Il n´y a pas de meilleur mais Sabin est Vraiment fort avec c BLIZT surout BUM RUSH!!!!

punkfox
punkfox
Niveau 2
07 juillet 2001 à 00:48:56

oui mais avec 2 bonne épée psi un genji glove pis un offring.........je frappe 8 fois 9999.......alors a koi bon faire des bum rush ? héhé

Ps[Y]kE
Ps[Y]kE
Niveau 5
06 août 2001 à 00:43:57

c general leo le meilleur

Jelt
Jelt
Niveau 3
08 août 2001 à 08:48:47

C´est Gogo Setzer Sabin Mog. En me transformant en imp j´ai 255 en attaque défense et défense magique!!

di_pq
di_pq
Niveau 5
20 août 2001 à 16:21:11

Moi je dis que c´est Gau, le meilleur. Surtout avec la Rage Brawler et l´attaque Pierre (moi j´ai une ROM en french avec des menus qui déconnent). Résultat : jusqu´à 7000 points au niveau 22. Ki peut mieux faire ???

mff3
mff3
Niveau 4
11 décembre 2001 à 03:47:49

ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar ses gogo le meilleur et edgar

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
11 décembre 2001 à 12:32:35

En magie c´est terra.
En guerrier n´importe quel perso muni de l´arme et de l´armure de grenouille et transformé en grenouille(255 en attaque et en défense),sinon il y a sabin et cyan.

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
12 décembre 2001 à 08:19:10

Au niveau des stats umaro est le meilleur guerrier mais il n´est pas contrôlable ce qui l´affaiblit en combat.

rie
rie
Niveau 6
17 janvier 2002 à 15:15:55

les trois meil sont loke kupo cells les pire son t edgar gau zetter

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
18 janvier 2002 à 13:08:31

Quand on équipe umaro avec le rage ring,une relique qui rend furieux et qu´on lui donne un green cherry, ses coups deviennent terriblement puissants.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 17:23:10

ya une item ki sappelle...bone club....y parrait ke c pour umaro mais comment lékiper???

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 20:49:15

ki est mash?

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
17 février 2002 à 16:32:27

Moi je trouve que cé Terra ou Celes parce que leur Magic Power est fort en partant. Tu les monte en niveau le plus possible avec Tritoch, pour le +2 Mag Pwr à chaque niveau. Pis après tu met Gem box et Economizer pis le Paladin Shield pis tu Merton et Quick. Quick tu donne deux attaque de plus (donc 4 a cause de la Gem Box), pis fais Ultima ou Merton. Merton cé mieux parce qu´avec le Paladin Shield tu frappe à 9999 pis te guéri de 9999.

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
26 février 2002 à 04:12:54

ok moi jaurais une question jai commencé une mission séparée avec locke mais la je suis pogné devant le garde avec son tek armor et je narrive jamais a le battre revenez moi la dessus quelqun

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
27 février 2002 à 15:39:31

jaimerais que vous me repondiez stp je navance pas pendant ce temps la je sais oas si ce firum est populaire mais je my fie alors decouragez moi pas

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
28 février 2002 à 15:10:38

eille ya tu kekun qui soccupe de ce site ou bien je pose une drole de question entk jattends toujours une reponse

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
02 mars 2002 à 01:04:20

Y faut que tu passes par le tunnel sous-terrain par la maison du gars qui veut du cidre. Ça va t´emmener dans la grande maison en haut à gauche. Dans c´te maison là, tu monte au 2ième pis tu prend la premiere chambre. Tu devrais entendre du bruit (vent). Y faut que tu passes en arrière de la bibliothèque.

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
02 mars 2002 à 01:48:49

merci chef tu menleves une épine du pied pck le garde est ben trop dur entk si jai besoin daide encore je peux conter sur toi??

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
02 mars 2002 à 17:02:58

le cursed shiekd se trouve a Narsh dabs une maison ou l´entre est sur eleve quand tu rentre de dans y a 1 escalier qui desans. va paler ou type qui dors dans cette maison il te donnera le cursed shield.

La vidéo du moment