CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note 3 ou iphone 5s

s2ada
s2ada
Niveau 24
01 novembre 2013 à 12:17:10

][J_bex64][ Voir le profil de ][J_bex64][
Posté le 31 octobre 2013 à 17:36:16 Avertir un administrateur
Et s'il n'y était pas, et bah ça changerai rien. Il est donc inutile! :ok:

serais-ce encore de la mauvaise foi made in fanboy android??

Tu ne diras pas cet amas de conneries quand le futur nexus ou galaxy sera équipé du lecteur d'empreinte. :oui:

Le note 3 se fait défoncer le cul par l'iphone 5s :oui:

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:46:49

Je ne suis pas un fanboy android, j'aime beaucoup apple. C'était pour dire qu'il y a également des trucs inutiles sur IPhone aussi. Et que ce soit Apple qui équipent leur smartphone d'un lecteur d'empreintes, ou n'importe quel autre constructeur, c'est une chose qui ne sert totalement à rien.

"Le note 3 se fait défoncer le cul par l'iphone 5s"

Tu joues à Vrai ou Faux? Bah Faux! :-)))

Et après tu dis que je suis un fanboy android? C'est bien t'as de l'humour! :ok:

s2ada
s2ada
Niveau 24
01 novembre 2013 à 13:14:15

Non mais tu te rends compte que c'est stupide ou pas???? Si on disait que tout était inutile, on serait où là???? Le lecteur d'empreinte est l'évolution du code PIN, comment peux-tu dire que ça ne sert à rien????

C'était comme dire, il fut un temps, que l'écran tactile ne sert à rien ou que la puissance ne sert à rien, faut arreter quoi ! Apple a au moins le mérite de ne pas rajouter des gadgets inutiles, à part Siri. Sur l'iphone 5s, tu te serviras tous les jours du lecteur d'empreinte, tous les jours !

Sur le galaxy s4, retire toutes les conneries que tu utiliseras la premiere fois ( de plus, les conneries du style air gesture et machin sont apparemment génants selon des tests) et il ne reste plus grand chose !

Bha je dis ça pour te faire réagir et surtout, parce que les gens qui dénigrent constamment apple et ses iphones sont tellement idiots, qu'ils poussent à la provocation :ok:

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:37:51

Je ne dis pas que tout est inutile, mais le lecteur d'empreinte est une chose qu'on pourrait vraiment se passer, et ce n'est pas du tout une priorité dans les fonctions d'un smartphone!

Perso je m'en fous complètement des fanboys, ils disent leur opinion comme bon leur semble comme tu l'as fait!

Personnellement j'étais pro Apple avant, mais j'ai découvert d'autre constructeurs, qui font d'aussi bons produits. Quand j'ai vu le grand écran d'un Galaxy Note, et celui d'un IPhone 4s, j'ai changé d'avis: un possesseur d'un Note profite mieux de son appareil qu'un possesseur d'IPhone 4s, pour moi c'est une évidence. Mais je ne crache pas sur Apple.

Mais ça va quoi, faut pas faire passer Apple pour une victime. Beaucoup de fanboy Apple sont fiers de leur 5S et vont considérer les autres appareils comme de la pure chiasse. (logique vue la différence de prix :noel: )

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:03:01

C'est pas Apple qui a ammener le lecteur d'empreinte..

D'ailleurs Samsung ne part pour l'instant et simplement pas la dessus puisqu'il penche au scanner rétinien..

Après chaque personne trouve son utilité

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:22:16

Sérieux... Scanner rétinien.. C'est pas un coffre fort hein... :hap:

Mais sérieusement, j'ai pas eu de réponse concrète, s'il vous plaît répondez CLAIREMENT à ces deux questions?

A quoi sert un lecteur d'empreinte, ou un scanner rétinien? Est-ce que cette fonctionnalité répond aux besoins de l'utilisateur? :noel:

s2ada
s2ada
Niveau 24
01 novembre 2013 à 16:44:37

][J_bex64][ Voir le profil de ][J_bex64][
Posté le 1er novembre 2013 à 15:22:16

A quoi sert un lecteur d'empreinte, ou un scanner rétinien? Est-ce que cette fonctionnalité répond aux besoins de l'utilisateur? :noel:

----------------------------

Il suffit d'à peu près 2 secondes pour déverrouiller ton tel en simplement posant ton doigt sur le bouton home. C'est un gain de temps considérable et grâce à ça, tu peux le verrouiller constamment, histoire que personne ne vienne fouiller.
Là où avec le code PIN, c'est très chiant à taper plusieurs fois et plus long.

Comme je te l'ai dit, c'est le futur du code PIN.

dragonsgma Voir le profil de dragonsgma
Posté le 1er novembre 2013 à 15:03:01 Avertir un administrateur
C'est pas Apple qui a ammener le lecteur d'empreinte..

D'ailleurs Samsung ne part pour l'instant et simplement pas la dessus puisqu'il penche au scanner rétinien..

-------------------------------

C'est Apple qui l'a sorti du gouffre là où les HTC et compagnies ne l'avaient qu'effleurer par gros manque de communication.

Et non, apparemment, ils vont mettre les 2. Et scanner rétinien, non mais je rêve quoi.

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:12:58

Y'a les schéma aussi pour déverrouiller. :ok:

Et puis je ne suis pas d'accord quand tu dis gain de temps "considérable". Qu'est-ce que t'entends par ce mot? Un gain de 1,358 seconde? :sarcastic:
Et il existe aussi les schémas de déverrouillage.(que ne propose pas apple pour aucune raison)

Bientôt il vont nous mettre un détecteur ADN, vocale, vidéo. Là au moins il sera sûr que c'est bien son maître... :noel:

s2ada
s2ada
Niveau 24
01 novembre 2013 à 17:38:23

Non mais le schéma, c'est de la merde.

Euh non mais y a une différence entre retenir et taper un code puis taper sur "OK" et simplement poser son doigt, non? Sachant que si tu verrouille ton smartphone dès qu'il se met en veille, tu vas devoir te farcir le code à chaque fois, alors que sur l'iphone, t'as juste besoin d'allumer ton tel limite.

ahaha j'avoue :rire: un jour, va falloir poser son doigt, puis mettre son oeil, puis placer son visage correctement devant, puis dire un truc et enfin, appuyer pour déverrouiller :rire:

Tu m'diras, au prix que coutent les smartphones et avec le nombre de vols qu'il y a, on est jamais trop prudent :noel:

sSaSs
sSaSs
Niveau 24
01 novembre 2013 à 17:47:32

le schema est facile a crac*er les ecrans garde toujours les trace de doigts

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:54:21

Non les schémas c'est pas de la merde. C'est un autre mode de déverrouillage.

Non il n'y a pas une grande différence en tapotant 4 chiffres que tu tapes plus vite à chaque fois (l'habitude), ce qui prend 3 secondes.
Et t'es pas obligé de taper ton code après l'avoir verrouillé, il y a des délais justement prévus pour ça.

"Tu m'diras, au prix que coutent les smartphones et avec le nombre de vols qu'il y a, on est jamais trop prudent :noel: "

Justement, à ce propos, je voulais le dire: tous ces systèmes de "sécurité" comme le lecteur d'empreinte n'empêche pas du tout le vol. :noel:
En fait le lecteur d'empreinte sert uniquement à protéger tes données, ce dont le voleur s'en fout complètement. Lui il veut le téléphone. :hap:

Et sinon, le lecteur d'empreinte est 1/10000 fois plus sécurisé que le code PIN. Car avec le code PIN, un voleur a 1 chance sur
10 000 de trouver le code. (Il en faut de la chance! :hap: ) Et le lecteur d'empreinte ne permet pas cette chance. :noel:

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:57:24

sSaSs :d) Tu déconnes hein? Certes il y aura des traces de doigts, mais elles sont perdues parmi toutes les autres. Et même s'il avait uniquement les traces de doigt du schéma, il faudrait trouver le point de départ du schéma et celui d'arrivée.

En gros c'est impossible. :ok:

sSaSs
sSaSs
Niveau 24
01 novembre 2013 à 20:50:29

le schema je l'ai virer car defois ca rater des point je devais le faire plusieurs fois et ca ma gonfler, et vu la daube que j'ai le vol est tres limiter quand meme

Marty-alencar
Marty-alencar
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:22:43

L'iPhone avec son mini écran digne d'un 3310 :rire:

Je comprends même pas comment les gens achètent ça :noel:

sSaSs
sSaSs
Niveau 24
02 novembre 2013 à 08:47:22

mini ecran ?faut pas pousser au moins il s'utilise a une main.
apres chacun en fonction s de ces besoins et envi choisi son phone. Le note 3 a l'air tres bien mais je me vois pas appeler avec dans le metro.
Dans deux l'ipad fera telephone si ca continu

VujadieuSavic
VujadieuSavic
Niveau 6
02 novembre 2013 à 22:22:51

en meme temps dans les transports en commun, le kit oreillette ou blutooth reste l'ideal quand tu as un grand ecran :ok:

origami-style
origami-style
Niveau 9
03 novembre 2013 à 00:18:42

Le Touch iD ne sert pas à rien, loin de là... C'est beaucoup mieux que de composer son code, beaucoup plus sécurisé et plus rapide.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:52:37

Génial maintenant en plus de voler le téléphone il faudra couper un doigt aussi.

roxxeur_fou
roxxeur_fou
Niveau 24
03 novembre 2013 à 08:29:05

La NASA aura les empreinte c'est l'inconveniant

s2ada
s2ada
Niveau 24
03 novembre 2013 à 11:20:41

Roxxeur_fou Voir le profil de Roxxeur_fou
Posté le 3 novembre 2013 à 08:29:05 Avertir un administrateur
La NASA aura les empreinte c'est l'inconveniant

Et alors?? Ça me rappelle ces gens psychotiques qui parlent de facebook et ont tous les jours peurs qu'on les surveille, que sur internet ils font super gaffe partout, qu'ils se posent des questions lorsqu'une appli demande trop de permissions, ces gens qui n'osent limite pas sortir de chez eux.

Moi je n'ai jamais eu le moindre souci. Donc la nasa aura mes empreintes? D'une, tu racontes des conneries, c'est pas la nasa mais apple et d'autre part, je m'en bat les couilles.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment