CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note 3 ou iphone 5s

roxxeur_fou
roxxeur_fou
Niveau 24
28 octobre 2013 à 21:44:32

Bonjour, je souhaite avoir un tel HDG et j'hesite entre ces deux la vous en pensez quoi ?

Nalix
Nalix
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:05:11

Moi je préfère le note , mais c'est surtout a toi de voir si tu aime les grands écrans ou pas , le note étant un phablet. :)

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
28 octobre 2013 à 23:12:17

2 téléphones complètement différent en taille. Sa dépend de ce que tu cherche.

4 pouces: 5S
5 pouces: S4 LG G2
5.7 pouces: Note 3.

roxxeur_fou
roxxeur_fou
Niveau 24
29 octobre 2013 à 19:15:37

j'arrive pas a me rendre compte a l'usage si un note est penalisant de par la taille. C'est vrai que sortire ca en plein metro et telephoner ca doit faire drole.

s2ada
s2ada
Niveau 24
29 octobre 2013 à 19:27:06

moi à titre personnel, je trouve le note beaucoup beaucoup trop grand, ce n'est pas un smartphone mais une phablette donc bon.

l'iphone 5s fait bien plus smartphone et sa taille est super pratique, n'en déplaise à ceux qui préfèrent les grands écrans !

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:49:33

Moi personnellement je préfère le Note 3 :oui:

Pourquoi ?

Port SD

Stylet pour faire mes graphique

Android

Customization

Plus pratique pour regarder mes anims/Mangas :noel:

taragon1788
taragon1788
Niveau 4
30 octobre 2013 à 05:17:02

A toi de voir si tu veux un téléphone de merde qui te prend tes empreintes digitales pour les envoyer a la NSA, qui a besoin de ITUNSBEURK pour echanger n'importe quelle donnée, qui n'as pas de wifi direct, pas de wifi AC, petit écran même pas full hd, batterie merdique, OS bloqué dans une prison dorée ou pour personaliser ton interface tu dois jailbreaker ton iphone et perdre la garantie.

J'ai 8791 autres points pour te convaincre de prendre le note 3 ou un autre téléphone android mais je vais dormir, bonne nuit.

s2ada
s2ada
Niveau 24
30 octobre 2013 à 14:12:07

taragon1788 Voir le profil de taragon1788
Posté le 30 octobre 2013 à 05:17:02 Avertir un administrateur
A toi de voir si tu veux un téléphone de merde qui te prend tes empreintes digitales pour les envoyer a la NSA, qui a besoin de ITUNSBEURK pour echanger n'importe quelle donnée, qui n'as pas de wifi direct, pas de wifi AC, petit écran même pas full hd, batterie merdique, OS bloqué dans une prison dorée ou pour personaliser ton interface tu dois jailbreaker ton iphone et perdre la garantie.

J'ai 8791 autres points pour te convaincre de prendre le note 3 ou un autre téléphone android mais je vais dormir, bonne nuit.

-------------------

très bonne idée, va dormir et ne reviens plus jamais.

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
30 octobre 2013 à 15:25:04

C'est clair qu'a l'heure actuel quand on vois les progrès d'android en stabilitée. Acheter un iphone 5s n'est pas très judicieu. Il se fait déboiter par 2 3 tel android.

s2ada
s2ada
Niveau 24
30 octobre 2013 à 16:34:32

faux faux et archi faux.

Et il se fait déboiter en quoi?? Il fait tourner les jeux à la perfection et a une extreme fluidité là où un gd4 n'est ni vraiment très fluide, ni vraiment très interessant, avec des gadgets à la con qui se servent à rien, en plus d'avoir un design bateau et cheap.

Y a quoi d'autres, les lg G2 et compagnies? Beaucoup trop grands et au final, pas grand chose de mieux !

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
30 octobre 2013 à 17:03:49

s2ada enlève tes oeillères et réveil toi. le monde évolu autour d'apple. Je suis passer sur un G2. et oui pourtant c'est lg et android. Bein sa bug pas sa lag pas, sa tien la charge, l'ecran n'a plus rien a enviera la pomme et c est garantie2 ans. il faut l'essayer pour sans rendre compte et pas être borner.

s2ada
s2ada
Niveau 24
30 octobre 2013 à 17:55:56

Oui mais le note 3 est une phabette donc on s'en bat les couilles :ok:

Et puis on peut tout faire avec l'iphone 5s (je ne parle pas de l'OS) donc vos smartphones à la con, gardez les pour vous :ok:

boboy73 :d) le LG G2 est beaucoup trop grand pour moi et il n'a pour moi rien de meilleur que l'iphone !

sSaSs
sSaSs
Niveau 24
30 octobre 2013 à 22:26:40

je chie sur lg et ces tel de merde.

Fabriquant d'aspirateur, va t'en avec tes tel de merde (chocolate viewty optimus ...)

origami-style
origami-style
Niveau 9
30 octobre 2013 à 22:35:43

Hello,

J'hésitais tout comme toi entre ces deux valeurs sûres. Il est vrai qu'il n'est pas évident de faire un choix.

La taille du Note 3 me dérangeait pas tant que ça à vrai dire, il faut penser aux usages offerts : surf web ultra agréable grâce à ce grand écran, même chose pour la vidéo, etc. Seul point noir c'est l'haut parleur qui grésille, c'est pas top. A part ça, il est ultra réactif, puissant et très autonome. Après l'utiliser à une main c'est pas évident, à prendre en compte quand même...

Et puis l'iPhone 5S : l'écran est plus petit, mais pas dégueulasse pour autant. L'autonomie est plus faible mais meilleure que les précédents iPhone. Mais il est un excellent photophone, lecteur audio, touch iD (qui n'est pas gadget si tu veux protéger ton phone)...

Un peu la flemme de faire un pavé : j'ai pris un iPhone 5S, venant d'un iPhone 4, car j'aime bien l'interface iOS où tout est unifié, coordonné, pas fouillis (j'ai déjà essayé androïd, et il fait plus fouillis mais c'est mon avis perso). De plus j'avais déjà des app que j'avais achetés, et puis j'aime bien iOS 7, surtout sur ce 5S (sur mon 4 c'était un peu lent).

Mais bon, dis toi que ces 2 phones sont des valeurs sûres :ok:

Smouthyz
Smouthyz
Niveau 4
30 octobre 2013 à 23:39:26

J'hésite aussi ^^'

Le Note 3 est vraiment beau je trouve, l'écran est grand mais il me paraît parfais si tu l'utiliser pour navigater, regarder des vidéos, etc
L'iPhone 5s, c'est classe, propre mais l'écran n'est pas des plus fabuleux :/

Bref, sans pavé je te recommande le Note 3 et je vais de même me l'offrir ;)

Cordialement.

Smouthyz
Smouthyz
Niveau 4
30 octobre 2013 à 23:40:45

Non, je ne te recommande pas le Note, je dis n'importe quoi .. Je voulais juste te dire que pour le choismx de ton téléphone il faut que tu en est une certaine utilité ;)

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:16:21

s2ada :d) "avec des gadgets à la con qui se servent à rien"

C'est sûr que de payer un IPhone 5s hors prix pour une empreinte digitale, ça sert! D'ailleurs, je me demande pourquoi ils y avaient pas pensé avant, par ce que, ce truc, ça change la vie, tu peux pas pas savoir!

:rire:

s2ada
s2ada
Niveau 24
31 octobre 2013 à 16:19:04

bha tu t'en serviras tous les jours, tout le temps, quitte à oublier définitivement le code PIN donc oui, ça sert à quelque chose :ok:

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:36:16

Et s'il n'y était pas, et bah ça changerai rien. Il est donc inutile! :ok:

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:08:38

Si bex, d'autres constructeur l'on penser pour eux :oui:

Sous forums
  • Windows Phone