CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Galaxy S3 contre WP8

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:02:57

Ne t'inquiéte pas tu poura échanger le S3 contre n'importe quel téléphone qui sortiront dans les mois qui suivent sauf l'iphone5 et surtout s'ik s'agit d'un wp car il a la sortie du Lumia800 il y a au énormément de personne déçus de ce portable( car il ne savaient pas ce qu'est wp) et qui l'echangeaient contre des androphones a prix moindre comme on m'aproposé plusieurs fois le Lumia800 contre mon Xperia Arc.

Mupall
Mupall
Niveau 5
11 juillet 2012 à 17:32:19

"Et tu sors ça d'où?"

HTC a annoncé un quadcore qualcomm pour son WP8 HDG, y'aura des quadcore, Microsoft l'annoncé, en partenariat avec Qualcomm, Quadcore Krait à 1,5ghz (gravé en 32nm).

Pour les bas de gamme, c'est des double coeurs S4, Krait, à 1,5ghz, mais gravé en 45nm.

Raoul_Moat
Raoul_Moat
Niveau 8
11 juillet 2012 à 18:10:04

Double coeur pour les bas de gamme? Impossible :ok:
Ce sera du monocoeur.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:21:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7755115-1-0-1-0-galaxy-s3-contre-wp8.htm#message_7755154

Le HTC Desire HD a reçu ICS.
Le One X est le smartphone Haut de Gamme de la marque, ils se doivent de la tenir à jour au moins un an, qu'il soit vendu à 3 exemplaires ou 10 Milliards. :(

"Pour les bas de gamme, c'est des double coeurs S4, Krait, à 1,5ghz, mais gravé en 45nm."
:d) Les processeurs Krait gravés en 45nm ça n'existe pas, sinon ce ne sont pas des Krait/S4. :(

"Double coeur pour les bas de gamme? Impossible"
:d) Les Bas de gamme chez Sony sont biens DualCore, pourquoi pas chez HTC ?

Mupall
Mupall
Niveau 5
11 juillet 2012 à 18:23:48

http://en.wikipedia.org/wiki/Snapdragon_(system_on_chip)

C'est les S4 play sur les bas de gamme, les plus c'est pour les milleu de gamme, et les pro pour les HDG.

Raoul_Moat
Raoul_Moat
Niveau 8
11 juillet 2012 à 18:36:50

Non mais les gars vous ne savez pas ce qu'est un bas de gamme ou quoi?

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:40:23

Autant pour moi MupAll.

Raoul > Vas-y, c'est quoi un bas de gamme ? :(

Raoul_Moat
Raoul_Moat
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:26:09

http://cdn.pocketnow.com/wp-content/uploads/2012/02/Nokia-Lumia-6103.jpg
http://www.htc.com/managed-assets/www/smartphones/htc-one-v/marquee/marquee-fallback.png
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/06/optimus-l7-2.jpg

Là vous êtes en train de dire que le GS2 est un bas de gamme :(

momodroid
momodroid
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:56:03

Xperia U, double coeur 1ghz, même gpu que le galaxy S2, même résolution d'écran, 200€ :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:16:42

" On me propose d'échanger mon One X contre un S3 et une SD de 32go "

:d) Mais LARGEMENT quoi :doute:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:25:49

DeadGod :d) laisse tomber on a compris depuis le début que c'était un FAKE, un One X fabriqué en Taiwan par HTC contre le smartphone le plus puissant du monde cette été le S3 + 32 GO c'est totalement prévisible que ce soit pas vrai, un propriétaire qui se lasse du smartphone le plus moderne du monde actuellement en quelques jours depuis sa sortie c'est pas normal :hum:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:27:00

ah ouais avant que quelques trolls me lancent "LE S3 n'est pas le plus moderne c'est quoi cette blague" je leurs demanderait avant tout de me donner le nom de ce sois disant smartphone plus puissant que le S3 :ok:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:57:01

Tu sais parfois je préfère entendre des bêtises telles que "One X>Galaxy S3" que d'entendre "Lumia900>Galaxy S3" mais que j'entends très souvent malheureusement :hap:

Mupall
Mupall
Niveau 5
12 juillet 2012 à 12:00:11

Non c'est pas un fake :hum:

Il a toujours préféré sense, et comme son opérateur proposait le S3 moins cher que le One X, il a pris le S3, au final, il est déçu, car l'écran amoled c'est pas son truc et il n'aime pas touchwizz.

Vu que j'ai de forte chances de pouvoir échanger ce S3 contre un WP8, j'ai accepté, et je vais quitter mon One X d'ici 2 jours.

@cell_boss On a le droit de préférer ce qu'on veux, pour moi y'a pas de One X>S3 ou de S3>One X, question de choix, si tu veux te l'astiquer sur les benchs, tu prends un S3, tu fais comme tu veux :hum:

Et il me semble que le S3 n'est pas le plus puissant du monde, mais seulement d'europe, en asie c'est huawei avec Ascend truc qui poutre le S3 de pres de 200 points sur antutu ou quadrant, et pourtant il était annoncé 3 mois avant la sortie du S3 :hap:

Et aux US c'est qualcomm avec un S4 boosté pour un terminal exclusif 4G (écran HD et tout le tralalala).

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:15:28

Euh l'haut de gamme ne se defini par simplement par son processeur mais aussi par ses capacités et autres domaines tels que la résolution et la taille de l'écran, la mémoire vive, capteur etc...

Xperia U a beau avoir un double core mais il est loin d'être aussi puissant que celui du S2, a un très petit écran, est gros, a un capteur de 5mp très moyen etc...

zxrr
zxrr
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:07:52

Bien sur que le nombre de procs ne veux rien dire, la puissance brute non plus .. Et pourtant vous continuez à bander sur le s3 juste pour son quadcore .. Cherche l erreur ..

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android