CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Galaxy S3 contre WP8

Mupall
Mupall
Niveau 5
10 juillet 2012 à 22:51:45

:salut:

Je possède actuellement un HTC One X que j'aime beaucoup, et âpres avoir vu les nouveautés des 3 OS majeurs, je dois vous avouer que Windows Phone 8 m'a fait littéralement bander :bave:

On me propose d'échanger mon One X contre un S3 et une SD de 32go, le S3 a une plus forte valeur que mon One X (il est plus facile à échanger et mon One X est un peu éraflé), et je me demandais si, quand les quadcore WP8 avec écrans HD arriveront en cette fin d'année, si je pourrais échanger ce S3 contre un HDG WP8?!?

:merci:

nmp30
nmp30
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:07:00

A voir suivant leurs prix , en tout cas l'échange ONE X > S3 vaut largement le coup ^^

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:13:06

Voir le mec qui te fait cette échange se fait vraiment arnaquer :noel:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:03:53

bad-boydu54 :d) c'est lui qui cherche a l'échanger :hap:

+ l'auteur :d) ne fais pas cet échange, le propriétaire d'un téléphone comme le SAMSUNG GALAXY S3 n'est pas singlé pour échanger son S3 contre un One X alors que les mises a jours du S3 sont garantis par Samsung pendant plus d'un an et demi contrairement au One X qui restera comme il est :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:09:20

tu dis des conneries :(

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:55:06

iron--mann :d) bah voyons... :sarcastic: bon la stop, je t'ai vu répéter cette phrase des milliers de fois aux autres sur pleins de topics, monsieur le professionnel en quoi dirai-je des conneries ?

comparer le One X a un S3 actuellement d'accord, mais regarde dans le futur, le One X n'est pas un succès au contraire un grand flop pour HTC qui a perdu a cause de ça beaucoup de pognon :

http://www.lesmobiles.com/actualite/8332-htc-benefice-net-en-chute-de-578-t2-2012.html

Si ça continue y'aura pas de mises-a-jour pour le One X dans les prochains mois alors que le S3 se vendra a garantie a plus de 10 millions d'unités en mois de deux...

même le S2 a eu sa mise a jour en Ics 4.0 donc pour moi y'aura surement des mises a jour pour le S3 dans un an et demi au moins...

on va prendre en exemple le HTC sensation, il est sorti sous gingerband 2.3 et il n'a pas eu depuis maintenant sa mise a jour en ICS 4.0 donc :ok:

j'attends t'es explications mister prof-troll :)

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:01:06

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais le one X aura par exemple JB, après pour la suite j'en sais rien, regarde les sensation, XE et XL ont tous reçu ICS, donc je vois pas pourquoi le one X ne recevrait pas JB :(

après oui c'est sur que le one X n'aura pas le succès du S3.

+ pourquoi tu lui dis de pas faire l'échange, tu dis des conneries, bien sur qu'il devrait échanger son one X contre le S3 :hum:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:14:04

Bon la stop on va pas se battre pour des avis d'enfants. c'est des opinion, chacun a son opinion, un joueur peut donner 8/20 a un jeu alors que l'autre peut lui donner 19/20 chacun son opinion et son avis, Pourquoi ne pas faire l'échange ? tu crois que le propriétaire du S3 est assez fou pour vendre le Galaxy S3 le smartphone le plus moderne le plus beau, le plus grand, le plus puissant, le plus performant et optimisé, le plus cher et le plus solide qui aura certainement beaucoup de mises a jour dans le futur pour un HTC one X qui coute 100 euros de moins que le S3, fabriqué en Taiwan sans Samsung Apps, ni TouchWiz, et qui n'aura certainement q'une seule et dernière mise a jour en Jelly Bean mais le Jelly Bean c'est une mise a jour du ICS 4.0 non pas une nouvelle version d'Android.

pour le reste il doit y avoir un problème dans le GS3 c'est pour ça qu'il cherche a l'échanger, genre un problème que celui qui va l'échanger ne s'y rendra pas compte jusqu'a ce qu'il sois trop tard, genre la caméra bug après 3 photos prises (ce qui m'est arrivé) donc le mec il supprime tout ses photos et lui dis "voila l'appareil photo marche super bien" mais ce n'est pas une raison sans autre, il doit aussi y avoir un problème wifi ou ce genre de chose, le mec prend sa carte sim et se connecte sur internent payant depuis carte sim et lui dis qu'il est sous wifi depuis son PC... rien ne garantie que le GS3 qui va échanger marche a 100% :ok:

Maintenant c'est un avis personnel chacun en a un, parce que ça me parait louche q'une personne change son GALAXY S3 en une semaine depuis son achat, il v'a pas s'en lasser après quelques jours quand meme ?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:17:28

non mais le gars veut échanger son S3 contre le one X de l'auteur, il est ou le problème bordel?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:18:52

j'avais le one X, on voulait m'échanger un S3 contre le miens, pourquoi?
car tout simple il arrive que des gens n'aime tout simplement pas samsung et préfèrent HTC :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:20:05

triple post.

après c'est peut-être vrai ce que tu dis mais la c'est a l'auteur de faire gaffe, et ne te mets pas a la place de celui qui veut échanger son S3 car il a peut-être pas le même avis que toi :)

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:43:35

Mais on s'en fout de l'histoire de mise a jour, il y a des gens qui préfèrent un 3gs a mon S2 alors pourquoi n'y aurait il pas des gems qui peferent l'OneX a leur S3?

Donc je ne vois pas pourquoi tu disent de ne pas faire l'échange si c'est possible.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:25:08

exactement

Mupall
Mupall
Niveau 5
11 juillet 2012 à 16:33:40

J'ai vu son S3, y'a pas de problèmes, c'est juste qu'il le trouve moche, et qu'il aimerait bien retourner sous sense, les goûts et les couleurs, même si je préfère garder mon One X (car pour moi one X > S3), c'est un moyen de me débarrasser de mon One X rayé, et peut être une opportunité d'avoir un WP8 à moindre cout, si c'est pour alimenter le débat One X vs S3: :sors:

Et cette quoi cette blague comme quoi le One X n'a pas de majs?
y'a toujours des majs, y'aurais jelly bean, regarde plutôt samsung, qui n'a mis à jour seulement 2 terminaux de toute sa gamme 2011!!

Même son galaxy S n'a pas reçu ICS!
Et le S2 n'aura pas jelly Bean, soi disant pour des limitaions hardware!

HTC au moins mettent leurs terminaux à jour, y'a eu le HTC incredible, le evo 3D, les 3 sensation...

Sony a mis à jour presque toute sa gamme 2011!
Motorola a mis et va mettre à jour 4/5 terminaux de 2011
Même LG, qui est à éviter en général va mettre plus de terminaux à jour que Samsung!

Mupall
Mupall
Niveau 5
11 juillet 2012 à 16:35:32

Donc merci d'en revenir à la question, serait t-il possible d’échanger un S3 16go contre un futur HDG WP8 en septembre/octobre?

:merci:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:36:06

bah je pense, peut-être avec un petit rajout

Mupall
Mupall
Niveau 5
11 juillet 2012 à 16:39:24

Du genre ~100€?
(comme WP8 lit les S2, ça serait mieux de garder la SD)

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:40:16

bah quand même pas car il va garder une bonne valeur même jusqu'en septembre, après faut voir ils seront a combien les WP8

Mupall
Mupall
Niveau 5
11 juillet 2012 à 16:46:49

Y'aura 3 gammes chez WP, les ultra HDG avec ecran HD, 4 coeurs, et pureview, et ceux qu'ils nomment millieu de gamme, double coeur et écran HD, puis les bas de gammes double coeur et écran 800x480.

Donc je pense que ça va faire:
600/550€
400/450€
200/250€

En espérant que le S3 ne perdent pas trop de valeur :ange:

Raoul_Moat
Raoul_Moat
Niveau 8
11 juillet 2012 à 17:02:48

MupAll Voir le profil de MupAll
Posté le 11 juillet 2012 à 16:46:49 Avertir un administrateur
Y'aura 3 gammes chez WP, les ultra HDG avec ecran HD, 4 coeurs, et pureview, et ceux qu'ils nomment millieu de gamme, double coeur et écran HD, puis les bas de gammes double coeur et écran 800x480.

Donc je pense que ça va faire:
600/550€
400/450€
200/250€

Et tu sors ça d'où?

Ma main a coupé qu'il n'y aura pas encore de quadcore sous WP, pas encore d'intérêts, et celui de présentation lors de la conférence était un Dualcore.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment