CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

no iPhone

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:02:24

J'ai un xperia kyno pour dire ça je sais de quoi je parle, les lags intempestifs qui viennent sans raison et qui restent même après un reboot ça devient oresque intempestif :noel:
Et pas envie de me faire chier à le rooter pour y remédier.

"Un explorateur de fichiers? La possibilité de télécharger un fichier? De le dezipper immédiatement ? Ne pas dépendre d'un PC? Le flash? La météo dans les notifications, toutes les informations sur la bureau dès le déverrouillage ? Le retour en avant dans le navigateur ? Modifier les informations d'une musique?"

J'ai ris, à part le flash mon Wave 3 peut faire tout ça, et très simplement :noel:

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:04:39

Ça devient presque habituel* :o))

sushiplanet
sushiplanet
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:23:44

Hyperfocale :rire: :rire: :rire:

On se rassure comme on peut d'avoir niquer des thunes hein ? :)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:57:06

" J'ai un xperia kyno pour dire ça je sais de quoi je parle, les lags intempestifs qui viennent sans raison et qui restent même après un reboot ça devient oresque intempestif "

Faut se renseigner avant d'acheter un produit tu sais, le Kyno...

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:58:51

Super, mais ici on parle de WP7, pas de bada. D'ailleurs, Bada c'est pire, encore moins d'applications, ce n'est même plus un smartphone.

Mon Android ne bug quasiment jamais, je n'ai jamais eu de reboot, j'ai peu de lags.

Et ce sans ROM custom. Avec root, ça oui, mais je l'utilise pour le bloqueur de publicités.

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:47:12

"Super, mais ici on parle de WP7, pas de bada. D'ailleurs, Bada c'est pire, encore moins d'applications, ce n'est même plus un smartphone."

Critique pas ce que tu connais pas stp.
Les badaphones sont des smartphones, de bons smartphones même. Le seul problème c'est que c'est instable, mais pas au point de le jeter par terre, les reboots deviennent rares pour moi, les bugs ça fait un bail que j'en ai pas eu, y a juste certains chargements qui peuvent être longs.
Après pour les applications c'est autre chose, y a pas grand chose mais sérieux on s'en fou. Sur mon Kyno j'ai plein d'applis à disposition, gratuites ou payantes, et j'ai téléchargé des applis toutes connes pour faire passer le temps autant que de gros jeux avec scénarii et tout, et je peux te dire que j'utilise plus les petites applis. Et ces quelques petits jeux addictifs pour faire passer le temps j'en retrouve l'équivalent sur mon Wave 3.
Ce que tu comprends pas c'est que le Wave 3 atomise n'importe quel smartphone niveau utilitaires et applications de base, et la version de touchwizz du terminal y est pour beaucoup. Calculatrice, mémos, enrigistreur vocal, taches, horloge, calendrier, et surtout le gestionnaire de fichiers, TOUT est là, avec une utilisation simple et efficace, les lecteur mp3, vidéos, galleries photos, vidéos, appareil photo, vidéo, là aussi TOUT est là, avec des interfaces jolies, simples et efficaces, avec toutes les options qu'il faut initialement intégrées, et un coté multimédia de bonne qualité (photos vidéos mp3 et écran), et sans compter le clavier qui égale facilement celui d'un iPhone !

Avec le Kyno y a quedal, l'utilitaires est pourri voir inexistant, aucun gestionnaire de fichiers de base, l'interface est moche, rien est travaillé et le clavier est juste médiocre, tout est joué sur Android, y a rien d'intégré au terminal. Y a juste le capteur photo qui est pas mal, et encore vu qu'il faut passer par un pc pour en admirer le résultat vu que quand on zoom sur une photi dans la gallerie on voit des pixels aggrandis inexistants dans la photo initiale.

Donc m'voyez, quand vous sous estimez Bada juste parce qu'il n'y a pas d'applications ça me fait doucement rigoler.

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:59:05

DaWanksta ?
Via mobile le 9 avril 2012 à 00:57:06 !
" J'ai un xperia kyno pour dire ça je sais de quoi je parle, les lags intempestifs qui viennent sans raison et qui restent même après un reboot ça devient oresque intempestif "

Faut se renseigner avant d'acheter un produit tu sais, le Kyno...

:d) je me suis renseigné, et le Kyno je l'ai prus juste en portable secondaire derrière le dis de mes parents, pour les 150€ que j'ai mis dedans j'en suis satisfait. Et c'est suffisant pour se faire une idée sur l'OS, au début j'ai été impressionné par les possibilité d'Android, on peut vraiment faure ce qu'on veut avec, le store règle pratiquement tous les problèmes contenu du portable. Mais pour tout dire ça m'a vite fait chier, j'ai beau la changer j'aime pas l'interface, et ça rame, et je suis content d'avoir le Wave 3 en principal, le Kyno je l'utilise seulement pour 2 choses quand j'en ai besoins finalement : l'appli News Republic qui est mieux que sur Bada, et pour Dolphin Browser, bien plus rapide.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
09 avril 2012 à 06:00:39

sushiplanet
Posté via mobile le 9 avril 2012 à 00:23:44
Hyperfocale

On se rassure comme on peut d'avoir niquer des thunes hein ?

:d) Je ne paie pas mon forfait, et j'ai eu le Lumia à 0 euros. C'est pas une question d'argent :)

Par contre ouai pour mon Desire et mon Xperia Arc, j'ai du allonger la monnaie pour ces merdes, là je me suis bien fait niquer par Google, deux fois en plus.

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
09 avril 2012 à 09:01:38

Falsyx : alors effectivement c'est le Kyno qui est mauvais, mon Galaxy S avait tout ça d'inclus de base. :sleep:

Le clavier Samsung est mauvais, mais en trente secondes, sans rien dépenser, on eut remédier à ce problème. Ici, c'est Samsung qui fait du bon boulot, pas bada.

Mon Samsung, je le redis, n'a jamais eu de reboot, plante assez rarement, est plutôt fluide. L'interface n'est pas superbe, avec Touxhwiz, mais je suis récemment passé à CyanogenMod7, qui permet de corriger ce problème. D'ailleurs, encore un bon point pour Samsung, leurs Android sont les plus faciles à flasher.

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
09 avril 2012 à 09:08:08

"Dolphin Browser, bien plus rapide"

Donc l'utilisation principale d'un Wave, internet, n'est même pas un point fort?

Oh que si c'est important les applications, c'est la base même des smart phones actuels. Si tu avais un bon Androphone, comme le Galaxy Nexus, le S2, même le S, tu comprendrais mieux pourquoi.

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:09:20

Bah oui, quand un OS est mis en vitesse juste pour la sortie d'un terminal, ici le Wave 3, en général c'est truffé de bugs, c'est instable et pas bien fini. C'est ce qui s'est passé avec Bada 2.0, et j'attend toujours la mise à disposition d'une MaJ (quand on voit que les versions beta flashées sont plus performantes que la mienne ...). Donc le navigateur est loin d'être aussi performant que les bêtes d'Android, mais je préfère quand même navuguer avec mon Wave 3, juste pour le clavier.

Je sais que tout ce que j'ai d'intégré c'est Samsung qui y est pour beaucoup et non Bada, mais Bada c'est Samsung donc voilà.. Sauf que là, comme le tout est de Samsung, j'ai l'un qui est bien intégré dans l'autre.

Et quand tu dis que tout vient de Samsung, ça veut bien dire que les autres marques foutent quedal pour leur terminaux, ils foutent un écran, un processeur, ils simulent une interface qui sera virée directement et ils comptent sur Android pour le reste. Ok.

Et je veux bien que tu me cites les applis que tu utilises souvent qui font la base d'un smartphone comme tu dis. Et je rigole si j'ai déjà tout d'intégré, ou si j'ai l'équivalent sur le Samsung Apps :hap:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:16:18

Tu te fais un avis sur l'OS avec un smartphone BdG ? Classe, mais faut savoir relativiser, faut pas s'attendre à des miracles de fluidités et d'optimisations avec "ça". :(

" Et quand tu dis que tout vient de Samsung, ça veut bien dire que les autres marques foutent quedal pour leur terminaux, ils foutent un écran, un processeur, ils simulent une interface qui sera virée directement et ils comptent sur Android pour le reste. Ok. "

Non.

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:41:24

Non, il y a aussi HTC, les haut de gamme Sony (enfin je crois),...

Ok, alors j'ai Eurosport, Facebook, Allocine, Tele7, JVC reader (uniquement pour les forums, mais infiniment supérieure à l'officielle), BeWeather, Opéra, Wikipédia, YouTube.

Ensuite, sur mon bureau principal (Bada supporte les widgets non?), j'ai un widget calendrier / agenda ultra complet défilant (je peux faire défiler les événements depuis le widgets, et un mouvement de doigt fait changer de mois dans le calendrier), Minimal Reader, un widget de news RSS défilant encore une fois, et un widget pour les marque-pages, encore une fois défilant.

J'ai aussi Swipepad et Google Gesture Search, deux applications qui accélèrent vraiment l'utilision de mon appareil. J'ai besoin de 3 secondes maximum pour lancer n'importe laquelle de mes applications et n'importe où : que je sois sur mon bureau, sur internet, sur une autre application, même un jeu, sur une video, c'est la même chose.

Je n'ai pas mis dans cette liste les applications basiques comme le lecteur de musique. :)

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:48:50

" J'ai l'un qui est bien intégré dans l'autre"

Il n'y a aucun problème d'intégration sur les Galaxy, la calculatrice, le memo, le dictaphone, le calendrier, l'explorateur de fichiers, tout fonctionne parfaitement, simplement et sans bugs. :)

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:09:17

Ok, alors j'ai Eurosport, Facebook, Allocine, Tele7, JVC reader (uniquement pour les forums, mais infiniment supérieure à l'officielle), BeWeather, Opéra, Wikipédia, YouTube.

:d) A part Youtube (qui manque vraiment c'est vrai) j'ai tout :hap:

Ensuite, sur mon bureau principal (Bada supporte les widgets non?), j'ai un widget calendrier / agenda ultra complet défilant (je peux faire défiler les événements depuis le widgets, et un mouvement de doigt fait changer de mois dans le calendrier), Minimal Reader, un widget de news RSS défilant encore une fois, et un widget pour les marque-pages, encore une fois défilant.

:d) Ok là aussi j'ai tout :hap: Mais j'utilise pas les flux RSS (petit forfait internet)

J'ai aussi Swipepad et Google Gesture Search, deux applications qui accélèrent vraiment l'utilision de mon appareil. J'ai besoin de 3 secondes maximum pour lancer n'importe laquelle de mes applications et n'importe où : que je sois sur mon bureau, sur internet, sur une autre application, même un jeu, sur une video, c'est la même chose.

Je viens de regarder ce que c'est, et j'ai déjà ue multi tache et une reconnaissance vocal, je me passe bien de dessiner quelque chose pour chercher et lancet une application, je met plus que 3 secondes m'enfin bon :noel:

Donc Bada n'est pas si vide que ce que vous croyez :) vous parlez sans savoir.

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:15:39

Un multitache, une barre de recherche inter téléphone et google, et une reconnaussance vocale*

"Il n'y a aucun problème d'intégration sur les Galaxy, la calculatrice, le memo, le dictaphone, le calendrier, l'explorateur de fichiers, tout fonctionne parfaitement, simplement et sans bugs."

Ok les Galaxy sont bons alors, mais je sais pas ce qu'il y a de bien chez les autres marques.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:22:00

L'APN, l'écran, l'optimisation chez Sony.

La surcouche, la fluidité, la longévité, le suivi constructeur et de la communauté, l'écran, chez les HTC.

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:30:21

Boarf, j'ai rien testé mais apparemment l'APN du Xperia S est moins bon que prévu, je préfère les écrans de Samsung, et mon Kyno est loin d'être vraiment bien optimisé.

Pour les HTC j'ai pas vraiment essayé et ça me tate de le faire donc je te crois sur ce que tu as cité :)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:37:48

Moins bon que prévu ne veut pas dire mauvais. :-)))
L'APN du Xperia S est le plus performant du marché à l'heure actuelle.
L'optimisation, c'est une des qualités de Sony. Mon Arc par exemple, il a que 512Mo de RAM et un proco de 1Ghz mais il est doté d'un software bien huilé. Les premiers jours, je vais pas mentir, il laggait et tout. Par contre au fil des MaJ il a été amélioré.

Quand je parle de l'écran, je parle de la qualité, du rendu. :ok:
Tu peux préférer ceux de SAMSUNG mais les HTC et Sony offrent des couleurs plus fidèles à la réalité, qui ne "brûlent" pas et qui ont des blancs de qualité.
Actuellement j'entends.

Falysix
Falysix
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:45:23

Du haut de ses 300Mo de RAM mon Kyno rame complètement moi :noel: Mais ça doit être à cause de Go Launcher, au début ça allait, mais là je pense que je vais le reset.
Et j'aime pas son écran, trop de reflet et les coueurs moins belles :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment