CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android 4.0 perturbé à cause d'Apple?

Falysix
Falysix
Niveau 10
15 février 2012 à 21:57:58

Ah ok la définition :rire:
Donc en être en position dominante c'est pouvoir gêner les autres grâce à son fric tout en pouvant rester seul :rire:
Donc Apple sera toujours en position dominante :ok: :noel:

Ah et au passage, la prochaine évite de donner une définition quand toi-même tu l'as pas lu :-)))

Falysix
Falysix
Niveau 10
15 février 2012 à 21:59:53

Donc en fait*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 22:08:14

... :ouch2:

Désolé mais face à un tel niveau de stupidité je lâche. Bonsoir :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 22:08:47

Age 16 ans

Tout s'explique, on en reparlera quand t'auras le bac et quelques notions d'économie.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
15 février 2012 à 22:10:40

jesse pinkman :cool:

:dehors:

Falysix
Falysix
Niveau 10
15 février 2012 à 22:31:27

Tien, celle là est mieux :)

La position dominante concerne une position de puissance économique détenue par une entreprise qui lui donne le pouvoir de faire obstacle au maintien d'une concurrence effective sur le marché en cause en lui fournissant la possibilité de comportements indépendants dans une mesure appréciable vis à vis de ses concurrents, de ses clients et, finalement, des consommateurs

Et pas besoin de mass notions d'économie pour savoir lire et comprendre le français, merci. La entre autre c'est toi qui est en tord, mon dernier post est peut-être excessif, mais dans la globalité il représente bien la définition :)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 février 2012 à 22:34:46

C'est quoi ce débat de merde(s :hap: ) pour le mot domination :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 02:04:47

Y a pas de débat la ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 février 2012 à 02:14:16

je veux bien admettre que j'ai pas employé les bons mots, mais ca ne change rien au problème de fond, remplace "position dominante" par "leadership" et le problème reste entier : apple essaye de rester premier en faisant baisser les autres plutot qu'en allant de l'avant.

Après tu as le meme comportement qu'apple : tu me fais un procès d'intention sur un mot mal employé pour ne pas faire face au vrai problème de fond.

Et pour apple le problème de fond se résume en un mot : propriétaire. Apple ferme tout pour tout controler : ios est un os propriétaire, uniquement distribué sur leurs produits à eux, et cernés par des bridage qui emprisonnent les gens dans un modèle économique étriqué ammené à disparaitre.

Si on prend un logiciel devenu symbolique dans tout ca comme le flash, Apple a des tas de théories genre ca rame trop, c'est pas d'avenir, etc... mais la réalité c'est que Apple ne gère ni le flash ni silverlight parce que ces technologies sont capables d'éxecuter des logiciels, ce qui serait un moyen de contourner leur modèle économique auquel ils s'accrochent bêtement et qui les tire vers le bas.

Apple devra ouvrir son système, sinon oui je le maintiens, ils sont finis, car les autres ont ouverts le leur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 02:54:11

:doute:
Le fait est que le flash est voué à se marginaliser au profit des évolutions des capacités du HTML et de tout ce qui va avec. Apple a accéléré ce processus et c'est fort heureux. Ils ont un long historique de détestation du flash, dont la version OSX est pas spécialement géniale non plus.

Je pense que tu es totalement à côté de la plaque, sinon. Les modèles économiques fermés sont au contraire voués à être le futur. Plus la technologie va se simplifier et s'articuler autour du service (Cloud), plus les gens vont compter sur un écosystème. :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 février 2012 à 13:41:21

je suis à coté de la plaque mais moi mon téléphone ne me prive pas de 20% du web parce qu'il est dans le futur au lieu d'être dans le présent, Dr Brown :sarcastic:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
16 février 2012 à 13:43:46

20% du web :rire:

Va falloir m'expliquer à quoi vous sert Flash sur un smartphone sérieusement :ok:

Écouter Deezer? Y a l'application. Écouter Grooveshark? C'est en HTML5. Voir des vidéos? Quasiment tous les sites proposent des sites mobiles en HTML5 et qui ont la qualité HD.

A quoi ça vous sert alors? Sachant que pour le streaming etc, le PC est bien mieux non? :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 février 2012 à 14:06:48

"Quasiment tous les sites proposent des sites mobiles "

ce qui confirme bien qu'apple fait faire les efforts aux autres plutot que de les faire eux.

je reprend ton exemple du cloud. Je prend un document je le mets en cloud chez apple et chez google docs.

Google docs sera accessible depuis tout appareil connecté au web, qu'il soit sous android, windows, linux, iso, macos, et sur apple cloud il ne sera accessible que d'un appareil apple.

Quel système a le plus d'avenir ? Seul un fanboy répondra apple... Tu vas dans une borne d'aéroport sous linux, ton apple cloud, bah il t'isole, il te marginalise, il a donc peu d'avenir, point.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
16 février 2012 à 14:09:22

Moi je vois pas le problème en fait :(

Collector57
Collector57
Niveau 10
16 février 2012 à 14:27:17

De toute façon, y'aura pas de solution au problème qui en soit n'en est pas un. Certains préfèrenet Apple, d'autres Android.
C'est tout.

Collector57
Collector57
Niveau 10
16 février 2012 à 14:27:33

préfèrent * :honte:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
16 février 2012 à 14:42:43

Et ceux qui préfèrent Windows on les compte pas? :hap:

Collector57
Collector57
Niveau 10
16 février 2012 à 16:21:02

:oui:

Je parlais du "conflit" Apple VS Android c'est pour ça.
Mais si tu veux considérer le conflit en Apple VS Android VS Windows Phone :d) Alors oui, tu peux te mettre dans ceux qui préfèrent WP :p) .

Falysix
Falysix
Niveau 10
16 février 2012 à 18:21:50

Birdy-Nam-Nam ?
Posté le 16 février 2012 à 13:43:46 !
20% du web

Va falloir m'expliquer à quoi vous sert Flash sur un smartphone sérieusement

Écouter Deezer? Y a l'application. Écouter Grooveshark? C'est en HTML5. Voir des vidéos? Quasiment tous les sites proposent des sites mobiles en HTML5 et qui ont la qualité HD.

A quoi ça vous sert alors? Sachant que pour le streaming etc, le PC est bien mieux non?

:d) A l'instant je suis allé sur le site Virgin megastore avec mon Wave qui ne supporte pas (encore?) le flash pour avoir le plan d'un des magasins, je choisi le magasin et tout mais au moment de voir le plan rien ne s'affiche. Ouais apparemment c'est en flash ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 18:44:01

"Google docs sera accessible depuis tout appareil connecté au web, qu'il soit sous android, windows, linux, iso, macos, et sur apple cloud il ne sera accessible que d'un appareil apple. "

https://www.icloud.com/

:sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment