CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android 4.0 perturbé à cause d'Apple?

Hortor
Hortor
Niveau 20
15 février 2012 à 11:01:05

Apple ne sera jamais fini, car il y a des gens derriere. Sur android et les autres OS j'ai remarqué que les gens changent souvent, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

Apres oui des personnes changent un iphone pour aller ailleurs, mais je trouve que c'est moins conséquent.

Je dit ça alors que je ne supporte pas Apple, j'essaie juste d'être objectif.

Milka63
Milka63
Niveau 10
15 février 2012 à 11:05:25

Oui alles, tout simplement a cause de la couverture mediatique dont ils ont bénéficié.

Sinon en ce qui concerne les brevets, quand on voit le dernier brevet déposé par Apple, a savoir de la fausse 3d avec eyes-tracking, et qu'on sais que ca existe depuis longtemps, on comprend ou ils les trouvent toutes leurs idées chez Apple :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 11:54:54

La question c'est pas est-ce que ça existe, c'est est-ce que ça marche. Apple ne prétend pas inventer mais améliorer et démocratiser.

681eme édition.

Collector57
Collector57
Niveau 10
15 février 2012 à 13:33:43

Apple reprend tout simplement les idées de certains personnes/entreprises, puis les améliore pour les rendre populaire.
Certains leur reprocherait cette pratique, d'autre les en félicitent :oui: .

Sinon, de la à dire qu'Apple est destiné à la faillite, non je ne pense pas :non: .
Ils ont tous fan de Apple derrière eux, qui pour rien au monde ne changerait de système d'exploitation sur leur mobile.
Ils ont assez de ressources pour survivre à une crise dans leur entreprise.
Alors, certes, Apple est ultra fermé, mais c'était dans l'idéologie de Steve Jobs, ça plaît à certains, d'autres détestent, ça dépend des goûts, on ne peut pas juger. Etre fermé, peut être un défaut, aussi bien qu'une qualité.
Sans compter qu'Apple traîne toute une idéologie derrière lui :oui: . L'image de la marque est plus gratifier par énormément de gens. Apple c'est carrement une idéologie.

Qu'en dire d'Android ? Le market s'est considérablement améliorer et a mangé le retard qu'il avait, en peu de temps.
De la à dire qu'Android va bouffer Apple et le laisser pour mort, j'en doute.
Je pense que dans quelques temps, on pourra observer deux divisons, les bidouilleurs qui veulent tout personnaliser, en ayant tant de possibilités légales. Et ceux qui veulent quelque chose de carré, très strict, fermé, mais extrêmement simple d'utilisation. Et indémodable.

Apple pourrait créer une révolution avec un Iphone 5 et un iOs plus ouvert, et là il prendrait carrément le dessus, mais ça irait à l'encontre de l'image et l'idéologie de la marque. On peut toujours rêver. Le rêve crée l'espoir, l'espoir fait vivre :bave: .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 février 2012 à 15:50:13

fini =/= faillite hein.

c'est leur position dominante qui est finie, et bientôt ils seront même largement minoritaires.

ils n'ont pas fait faillite quand les premiers compatibles pc sont arrivés, ils sont juste devenus marginaux. Et là comme ils sentent que ca recommence plutot que de SE remettre en question, ils remettent les AUTRES en question à coups de procés, comme si ca allait rfaire d'eux les leaders sans continuer à jouer les big brothers brideurs...

et la valeur boursière ca veut rien dire, l'action nintendo crevait le plafond y'a 5 ans. Aujourd'hui l'action a plongé à mort...

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
15 février 2012 à 16:51:33

Achetez Nokia bande de lapinous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 16:53:34

Apple n'a jamais eu de position dominante sur le marché du smartphone, révise ton histoire :sleep:

Collector57
Collector57
Niveau 10
15 février 2012 à 16:56:01

Ah bon alles_klar, dévelloppe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 17:05:08

Les parts de marché qu'Apple gagne avec iOS ou que Google gagne avec Android sont celles perdues par Windows Mobile, Symbian et RIM (BlackBerry). :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 février 2012 à 17:33:55

http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-apple-leader-mondial-des-smartphones-sur-un-trimestre-23687.html

je révise je révise...

Apple a atteint les sommets, et là ils retombent déjà, d'ou ces lamentables attaques envers ICS. Apple ferait mieux de regarder ce qui cloche chez eux, en particulier leur modèle économique, vieillot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 17:45:53

Révise ton Français tant que tu passes alors, "position dominante" c'est pas 29.3% des livraisons.

Les débats avec des élèves de CE1 :content:

Falysix
Falysix
Niveau 10
15 février 2012 à 17:56:44

Pas besoin d'être insultant pour débattre :)

NewOrleans
NewOrleans
Niveau 9
15 février 2012 à 18:04:05

Je veux pas m'incruster mais tout le monde ici sait que Bada va dominer TOUS les OS mobiles :(

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
15 février 2012 à 18:04:41

toi seul sais alors :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 février 2012 à 18:29:26

parce que c'est quoi pour toi position dominante ? 99% ? 51% ?

Bah non position dominante c'est quand on est devant tous les autres, même si c'est juste avec 10%. Ce qui était le cas, pas la peine de perdre ton sang froid et de balancer des vannes à 2 francs...

Collector57
Collector57
Niveau 10
15 février 2012 à 18:40:51

Bada > All :ok:
Je plussoie :rire: .

Falysix
Falysix
Niveau 10
15 février 2012 à 19:26:33

Ce n'est que réalité :hap:

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
15 février 2012 à 19:42:11

Alles, arrête de prendre les autres de haut.

Retourne sur terre, tu n'est qu'un humain parmi tant d'autres, tu n'as rien de plus que nous, tu peux avoir tort. Désolé, c'est comme ça.

Alors il va falloir que tu te calmes. Laisse au moins le débat avancer au lieu de critiquer et d'être agressif.

C'est bien de donner ton point de vue, maintenant, il faut revoir la façon dont tu le donnes. :)

Collector57
Collector57
Niveau 10
15 février 2012 à 20:59:04

Linkarb :rire: , le vrai sage :ange: . :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 21:42:00

"Bah non position dominante c'est quand on est devant tous les autres, même si c'est juste avec 10%. Ce qui était le cas, pas la peine de perdre ton sang froid et de balancer des vannes à 2 francs... "

Une position dominante, c'est (DÉFINITION TIME) "Est qualifiée de position dominante la situation de puissance économique détenue par une entreprise qui lui donne le pouvoir de faire obstacle au maintien d'une concurrence effective sur un marché, en lui fournissant la possibilité de comportements indépendants vis-à-vis de ses concurrents."

Conclusion, t'as encore tort. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment