CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Centralisation] Free Mobile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:11:02

Voilà, j'ai enfin un avis d'expédition de la carte de SIM (pour une commande passée le 11 janvier vers 19h). Ça tombe bien, car la portabilité est prévue pour demain après midi :)

[Av3ng3r]
[Av3ng3r]
Niveau 7
19 janvier 2012 à 19:14:42

Au pire comme B&You est gratuit si je suis pas content je me barre et j'aurais eu le tel moin cher =D

Bref c'est une bonne idée vous pensez ?
Je peux aller dans une boutique bouygue directement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 19:40:52

Vous me faites marrer quand même.

Vous vous plaignez de free et le temps qu'il leur faut pour envoyer vos puces. Mais vous croyez que bouygues connait pas le même problème ?

Le problème de portabilité viens pas des opérateurs mais de la structure qui s'occupe de la portabilité. Ils ont eu une masse de travail multiplié par 10.

Free a tapé fort dans la fourmilière. On est les 1ers abonnés, faut toujours s'attendre a des galères dans les débuts d'un service.

En ce moment y'a que B&You de Bouygues qui a pu s’aligner. L'offre Carré de SFR fait 5€ de plus.

Après, ça m'étonnes pas pour Bouygues, ils ont montré plus de proximité a leurs clients que les autres...

ooy
ooy
Niveau 25
19 janvier 2012 à 19:47:27

c'est moi ou y'a pas de n° pour suivre sa conso :question:
j'ai le forfait @2€ comment je fais pour savoir ou j'en suis...

ooy
ooy
Niveau 25
19 janvier 2012 à 19:55:31

j'suis pas le seul a me poser cette question d'ailleurs
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30644&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=f8bb8c3b9902891697249e4ce430347d

scall5
scall5
Niveau 9
19 janvier 2012 à 20:17:18

je me suis inscrit samedi 14 chez free et je n'ai toujours pas reçu de sms de orange comme quoi mon n° de tel allait être transférer

Est-ce normal ? (j'ai une mobicarte)

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
19 janvier 2012 à 20:17:29

Bonsoir !!

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà, je viens de m'abonner au forfait à 2€ de chez Free (avec portabilité), j'attends donc ma carte SIM :).

J'aimerais m'acheter un nouveau téléphone, un Nokia C3 sur Amazon, celui ci plus précisément :

http://www.amazon.fr/gp/product/B005EF72QQ/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g23_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0PF82W8PFPNV9M4WJCP9&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Mais voilà, est ce qu'il faudra effectuer un désimlockage du téléphone (donc payer 76€, je crois) pour pouvoir utiliser la carte SIM de chez Free?

De plus, j'ai lu sur plusieurs articles du net, que certains téléphones n'étaient pas compatible avec Free. Comment peut-on savoir si le téléphone marchera avec Free? Le nokia C3 est-il compatible?

Merci beaucoup !!!

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:58:57

Mais voilà, est ce qu'il faudra effectuer un désimlockage du téléphone (donc payer 76€, je crois) pour pouvoir utiliser la carte SIM de chez Free?

:d) Bah bon, vu que tu l'achètes " nu " et donc déjà débloqué.

De plus, j'ai lu sur plusieurs articles du net, que certains téléphones n'étaient pas compatible avec Free. Comment peut-on savoir si le téléphone marchera avec Free? Le nokia C3 est-il compatible?

:d) Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas :)

Juste qu'au début, certaines personnes ne captaient pas Free en raison d'un problème réseau (?) Mais rien à voir avec le téléphone. A confirmer par quelqu'un d'autre mais je pense qu'il n'y aura aucun problème :ok:

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
20 janvier 2012 à 08:50:06

Portabilité lundi a 15 h et la carte sim n'est tjrs pas envoyé ..

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:39:58

Ma portabilité chez Bouygues s'est faite hier et j'ai aussi reçu la carte SIM hier. :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:49:44

Bon ça soule là, c'est pas compliqué d'envoyer une SIM.

Sabaku_No_Tonio
Sabaku_No_Tonio
Niveau 6
20 janvier 2012 à 10:51:13

Quelqu'un étant abonné chez SFR et qui soit passé à Free en demandant la portabilité et en passant commande le Jeudi 12 Janvier pourrait m'indiquer l'avancement de sa commande ? :hap:

Je sais rester patient :noel: , et je m'doute que la portabilité prend plus de temps ... Mais l'avancement bloqué à la première étape et la date de portabilité "inconnue" commencent à me faire stresser :malade:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:36:13

Bah, c'est pareil pour moi (12/01 à 12h), mais je suis (j'étais) chez Bouygues...
Apparemment ils commencent à traiter les commandes du 12, donc ça devrait plus trop tarder normalement (2 jours max)...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:46:22

Ah j'ai commandé le 13. :(

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:49:27

J'ai commander le 12.

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
20 janvier 2012 à 12:03:47

Un peu de patience... Free vient de sortir et il y a une grosse affluence. C'était prévisible qu'il y aurai du retard. Sinon fallait passer commande 2 mois après le lancement.

De mon côté, commandé le 11 et j'ai eu un message de portabilité avant hier. Ma carte SIM doit arriver aujourd'hui ou demain.

pseudopsychiatr
pseudopsychiatr
Niveau 9
20 janvier 2012 à 13:50:23

Mon numéro de rue est le 100... Chaud si ma carte SIM se retrouvé livrée au 1 à l'autre bout de la rue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 14:02:50

envoie de ma sim aujourd'hui you ouuuuuuuuu!!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:12:58

Reçu le SMS de Bouygues il y a 20mn. Porta prévue le 25 :fete:
Par contre rien de nouveau sur l'espace abonné

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:20:36

Et pas de SIM au courrier pour mon épouse alors que sa porta est à 15h :malade:

Sous forums