CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Centralisation] Free Mobile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Humanaeliberta
Humanaeliberta
Niveau 6
16 janvier 2012 à 12:05:26

Redsparks Voir le profil de Redsparks
Posté le 16 janvier 2012 à 12:01:29 Avertir un administrateur
D'après le tweet de Free pas de bras... heu, pas de porta pas de carte SIM...
Je vais quand même guetter le facteur...

Je guette depuis 10 heures :honte:

Il est même pas passer sérieux même dans les autres bâtiments :ouch:

Ca travail jusqu’à quel heure un facteur ? :hap: ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:17:01

Bon, rien au courrier, c'est plié :(

HumanaeLiberta :d) Ca dépend

En principe c'est dans la matinée dans les villes de provinces. A Paris il y a une tournée le matin et une l'après-midi.

Mon facteur passe toujours entre 12h et 13h

Humanaeliberta
Humanaeliberta
Niveau 6
16 janvier 2012 à 12:24:54

Hier c'était marqué que c'était expédié :bave:

et changement d'interface...

Retour a la case 1...

Fu fuf uffuuuuuuuuuuuuuu :(

Tron-du-q
Tron-du-q
Niveau 16
16 janvier 2012 à 13:29:35

Bonjour, je souhaiterais prendre un zte blade S sur le site de free quand il sera dispo mais je voudrais savoir si on est obligé de prendre un forfait chez free pour le prendre?

merci d'avance

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:31:01

Oui

Tron-du-q
Tron-du-q
Niveau 16
16 janvier 2012 à 13:32:37

En effet je viens de cliquer pour commander, ca me l'as affiché clairement, merci :)

AlexinaMabi
AlexinaMabi
Niveau 5
16 janvier 2012 à 14:29:03

FAQ sur site officiel: http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700&keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700

Ça m'a renseigné sur pas mal d’interrogations :ok:

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
16 janvier 2012 à 16:02:49

Bon ben toujours pas de SIM, toujours étape 1 alors que ma portabilité sera effective demain et pas d'expédition de SIM en vue ce qui fait que je vais surement me trouver sans opérateur pendant quelques temps...
Je rage d'autant plus car je fais partis des premiers inscris du Mercredi matin dès que le site était redevenu accessible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 17:00:09

Je suis comme toi Nec mais bon, je prends les choses plutôt bien.

Vu l'offre de Free, fallait s'attendre a essuyer quelques plâtres. Les gens ont sauté dessus.

Toi et moi on a payé des années, un mois de plus ça va pas nous tuer ^^. Surtout qu'on va les rentabiliser.

Moi sur un an, j'ai fait le calcul j’économise 325 €.

Même si je perds 15 jours de ligne, ça me tuera pas.

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
16 janvier 2012 à 17:29:55

J'ai une question à vous posez.
J'ai pris un forfait à 15euros est-ce que je peux bénéficié aussi de celui à 2euros mais gratuitement puisque je suis abonné.
Dans la faq il me semble que non mais dans les étoiles là écrit

"Offre valable pour une seule ligne mobile.Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom). "
Sa veut dire quoi la dernière phrase?
Merci :)

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
16 janvier 2012 à 17:33:21

J'ai pris l'habitude d'attendre avec Free t'en fais pas :ok: , ce qui m'embête le plus c'est de me retrouver sans réseau demain, c'est peut-être pas gênant pour toi mais pour moi ça l'est assez si ça se compte en jours...

Sur un an j'économise à peine 60€ mais c'est surtout la data qui m'intéresse vu que mon fair use actuel de 500mo est dépassé en à peine 1 semaine en essayant au maximum d'utiliser le WiFi...

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
16 janvier 2012 à 17:34:31

"Echizen-_- Voir le profil de Echizen-_-
Posté le 16 janvier 2012 à 17:29:55 Avertir un administrateur
J'ai une question à vous posez.
J'ai pris un forfait à 15euros est-ce que je peux bénéficié aussi de celui à 2euros mais gratuitement puisque je suis abonné."

Déjà dit d’innombrable fois, UNE seule réduction possible par abonnement Freebox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 17:46:26

Bah encore, je vois que tu as 24 ans, je pense pas que tu utilise ce tel comme un professionnel.

15 jours de coupure, ça peu être un drame pour un médecin ou autre professionnel.

C'est sur que c'est handicapant.

En tout cas, je sais que je paie 47 € de forfait par mois et que j'ai fini de payer mon téléphone (un w715 qui va surement vite virer vu sa fiabilité qui a toujours été médiocre).

Mon engagement se terminait en novembre. J'ai pas eu de réduction de forfait pour autant maintenant que je suis sans engagement, quand bien même le tel est payé et non remplacé.

Pour 1h de com, sms et mms illimité et 500 Mo de data, je trouve la facture salée.

Imaginons que je paie un forfait free 19.99 € par mois et que derrière j’achète un IPhone 4S 29.99 € sur 2 ans. Ca me ferai du 49.98 € par mois.

Oui je paie 3 € de plus mais dans ce cas là, j'ai un tel non simlocké, neuf et un forfait illimité.

SFR le ferai clairement pas...

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
16 janvier 2012 à 17:58:57

Ok mais si je veux le forfait à 2euros je dois commander dans "vous n'êtes pas abonnée free" non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 18:07:57

Si t'as pas de free box il faut mettre "vous n’êtes pas abonné free".

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
16 janvier 2012 à 18:13:59

J'ai la free mais j'ai pas compris :hap:
J'ai bénéficié du forfait illimité à 15euros en étant abonné mais je veux celui de 2euros aussi.
Pour m'abonner à celui-ci faut que j'aille dans abonné freebox mais est-ce que free va pas me faire un "mauvais" coup du genre la réduction s'applique au forfait 2euros donc 0 et non de 19 à 15.
Car 15+2=17 tandis que 20+0=20

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:35:58

Je viens de voir ça :
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

"Par rapport aux données que les Free Mobinautes ont renseignées dans cet outil de suivi, Free Mobile active actuellement les abonnés qui ont demandé une souscription à la date affichée ci-contre : 11 janvier à 8h"

Ca promet pour moi :mort:

En revanche, ça ne devrait plus être très long pour toi, NecPachi. Avec un peu de chance ils t'enverront la SIM dans la foulée...

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
16 janvier 2012 à 18:36:21

Echizen-_- Voir le profil de Echizen-_-
Posté le 16 janvier 2012 à 17:58:57 Avertir un administrateur
Ok mais si je veux le forfait à 2euros je dois commander dans "vous n'êtes pas abonnée free" non?

Oui

Free Mobile (Officiel)
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à faire des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.

NecPachi
NecPachi
Niveau 13
16 janvier 2012 à 18:43:29

"En revanche, ça ne devrait plus être très long pour toi, NecPachi. Avec un peu de chance ils t'enverront la SIM dans la foulée... "

Je me suis inscris à 8h27 pour être exact, ça devrait donc pas tarder pour moi mais ça un reste un outil basé sur des stats sans fiabilité.

Tu t'es inscris quand ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:48:36

Oui, mais ça donne quand même une idée.

J'ai inscris ma femme vers 18h le 11 (pas possible avant because boulot) et je me suis inscrit le lendemain en fin de matinée quand j'ai réalisé que ma 2ème demande à 15,99€ ne passerait pas.

Pour l'instant on est tous les 2 à l'étape 1 avec une date de porta inconnue et toujours pas de SMS de Bouygues

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment