"Rien que les consoles, elles partent vite. En 5 cas, j'ai changé 3 fois de consoles. "
J'ai chez moi une Playstation 1 de 1996 qui marche parfaitement, une Xbox de 2002 qui marche parfaitement, une Wii de 2007 qui marche parfaitement, j'avais une PS3 de 2008 qui marchait parfaitement (vendue), j'ai une Gameboy Advance de 2001 qui marche parfaitement.
"Les ordis portables, ça ne tient à peine 2 ans (et c'est pas du premier prix hein... mais des marques censé réputées pour leur fiabilité). "
J'ai chez moi un portable HP de 2001 qui marche parfaitement, un Apple iBook de 2002 qui marche parfaitement, un portable Acer de 2004 dont la batterie est morte mais qui marche parfaitement, un Macbook de 2006 qui marche parfaitement, un Toshiba de 2007 qui marche parfaitement (DD changé, pas tellement la faute de Toshiba), un Dell de 2008 qui marche parfaitement.
"Les téléphones portables ça dure un an et demi. Quand ce n'est pas un soucis matériel, c'est un soucis de logiciel et vice et versa. "
J'ai chez moi un Wonu S1 de 2003 qui marche parfaitement (le slider est grippé depuis le début, mais bon, c'est de la daube), un 3310 de 2001 qui marche également parfaitement (batterie changée évidemment), un iPhone EDGE de 8 Go qui marche aussi, un iPhone 3G idem, un HTC Hero idem et, mon Desire HD.
"Les micro-ondes idem, les laves-linges/sèche linge pareil donc soit ils font du matos' de merde made in china (ce qui est le cas) soit j'ai vraiment pas de chance de tomber quasi à chaque fois sur du matos' défectueux. "
T'achètes que de la merde, c'est tout. Achète allemand (Siemens, Miele, etc) et arrête de te plaindre.
Bref, prenez soin de vos affaires.