CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bientôt une évolution des batteries?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:54:26

Qu'est ce qu'on peut entendre ici... bonjour la tolérance... ce n'est pas parce que VOUS avez ça ou pas que ce que l'autre raconte est faux !

Je parle avec du vécu !
Rien que les consoles, elles partent vite. En 5 cas, j'ai changé 3 fois de consoles.

Les ordis portables, ça ne tient à peine 2 ans (et c'est pas du premier prix hein... mais des marques censé réputées pour leur fiabilité).

Les téléphones portables ça dure un an et demi. Quand ce n'est pas un soucis matériel, c'est un soucis de logiciel et vice et versa.

Les micro-ondes idem, les laves-linges/sèche linge pareil donc soit ils font du matos' de merde made in china (ce qui est le cas) soit j'ai vraiment pas de chance de tomber quasi à chaque fois sur du matos' défectueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 12:55:41

:noel:
J'ai un collègue qui a acheté une décapeuse thermique pour chauffer les composants et les "resouder" sur sa PS3 :noel:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
27 décembre 2011 à 12:55:42

moi ma ps3 60Go de la sortie a rendu l’âme après pile 2 ans alors que je l'avais allumée 10 fois grand max et même pas joué 10 heures avec,je vous dis pas comme j'avais la haine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 13:01:16

"Rien que les consoles, elles partent vite. En 5 cas, j'ai changé 3 fois de consoles. "

J'ai chez moi une Playstation 1 de 1996 qui marche parfaitement, une Xbox de 2002 qui marche parfaitement, une Wii de 2007 qui marche parfaitement, j'avais une PS3 de 2008 qui marchait parfaitement (vendue), j'ai une Gameboy Advance de 2001 qui marche parfaitement. :sarcastic:

"Les ordis portables, ça ne tient à peine 2 ans (et c'est pas du premier prix hein... mais des marques censé réputées pour leur fiabilité). "

J'ai chez moi un portable HP de 2001 qui marche parfaitement, un Apple iBook de 2002 qui marche parfaitement, un portable Acer de 2004 dont la batterie est morte mais qui marche parfaitement, un Macbook de 2006 qui marche parfaitement, un Toshiba de 2007 qui marche parfaitement (DD changé, pas tellement la faute de Toshiba), un Dell de 2008 qui marche parfaitement. :sarcastic:

"Les téléphones portables ça dure un an et demi. Quand ce n'est pas un soucis matériel, c'est un soucis de logiciel et vice et versa. "

J'ai chez moi un Wonu S1 de 2003 qui marche parfaitement (le slider est grippé depuis le début, mais bon, c'est de la daube), un 3310 de 2001 qui marche également parfaitement (batterie changée évidemment), un iPhone EDGE de 8 Go qui marche aussi, un iPhone 3G idem, un HTC Hero idem et, mon Desire HD.

"Les micro-ondes idem, les laves-linges/sèche linge pareil donc soit ils font du matos' de merde made in china (ce qui est le cas) soit j'ai vraiment pas de chance de tomber quasi à chaque fois sur du matos' défectueux. "

T'achètes que de la merde, c'est tout. Achète allemand (Siemens, Miele, etc) et arrête de te plaindre.

Bref, prenez soin de vos affaires.

Hortor
Hortor
Niveau 20
27 décembre 2011 à 13:04:14

Mes téléphones marchent tous encore (même mon u600 :hap: ).

Les téléphones c'est pas le fait qu'ils ne marchent plus au bout de un an et demi...
C'est le fait qu'ils sont dépassés au bout d'un an qui vous fait dire qu'ils ne sont plus assez bien pour vous...

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:19:02

alles_klar :d) Oui monsieur nombril :hap:

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:21:51

Hortor :d) Non, de mon coté, c'est le portable qui plombe (il y a juste Motorola qui avait bien duré 5 ans mais sinon Sony ericson, Nokia, Sagem et dernièrement LG ça ne tient pas plus de 2 ans) et non le fait qu'il soit dépassé technologiquement.
La preuve, je viens de me racheter un "ancien" portable (cf mon topic en première page) alors qu'avant j'avais un smartphone LG.

Je ne vis que pour moi et qu'ils soient dépassés ou non je m'en fou du moment que ça rempli la fonction que je souhaite avoir (c'est à dire téléphoner)

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:24:54

Rien qu'il y a à peine un mois, j'avais acheter un moniteur Samsung. Au bout d'une semaine il est tombé en rade... du coup j'ai pris philips et il a l'air de tenir assez bien pour le moment :noel:

Et ce n'est pas une question "t'as qu'a prendre soin de tes affaires !". Je suis assez maniaque et j'utilise mes appareils en tant que tel (pas l’abréviation de téléphone hein :sarcastic: ), je ne m'en sers pas en tant que boomrang :( Je fais attention, je les nettoie régulièrement donc ton "faut en prendre soin" n'est pas valable hein.

Concernant les consoles je parlais de la Ps3 avec sa pale thermique de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 13:33:31

"Oui monsieur nombril"

Quand dans mon expérience rien ne m'a jamais lâché, c'est soit que j'ai une chance inimaginable, soit que je choisis soigneusement mes affaires et que j'en prends soin derrière. :sleep:

Falysix
Falysix
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:20:41

alles_klar ?
Posté le 27 décembre 2011 à 12:10:51 !
J'ai une télé qui a maintenant 18 ans chez moi (une grosse Philips, la plus grosse qu'ils vendaient à l'époque) et dont le seul élément défectueux est le double-tuner. Similairement, un sèche-linge Siemens de 1999, une machine à café Krüps de 1994 ...

Moi aussi :rire:
Et je viens seulement de changer le micro onde qui avait plus de 15 ans :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android