CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bientôt une évolution des batteries?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Starforce8
Starforce8
Niveau 11
27 décembre 2011 à 03:26:39

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/1368357/2011/12/26/Bientot-une-pile-a-combustible-a-hydrogene-pour-l-iPhone.dhtml

il serait temps,mais si c'est apple qui fait ca,ils vont tout faire pour en avoir l'exclusivité et feront des procès au cul des autres constructeurs si ils font une technologie comparable :honte:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 décembre 2011 à 08:26:45

Ouais, ils ont tout Apple ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 08:41:39

Y'a comparable et pompé. Si Apple sort un truc de ce style je suppose que ça tombera sous le coup des brevets FRAND.

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
27 décembre 2011 à 09:06:51

Et tout les pigeons vont se tourner vers Apple :hap:
Ceci dit, si Apple sature le marché comme M$, c'est plutot eux qui vont avoir les procès au cul. Surtout que bon, il n'y a pas de brevet de déposer pour ça :(

Donc les constructeurs pourront faire mumuse aussi :noel:

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
27 décembre 2011 à 09:08:22

Par contre, une pile qui dure des semaines... surtout pour un smartphone/tablette/PC j'en doute... coup de marketing tout ça...
Surtout que bon, cette technologie reste encore assez cher et Apple va surement faire monter les prix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 09:10:26

C'est marrant, parce qu'Apple n'a pas augmenté les prix de ses produits depuis leur sortie, et les a même plutôt baissés. :sleep:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
27 décembre 2011 à 09:44:33

On est habitué des ragix avec leur Androbouse.

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:20:49

Lol, de 1, je n'ai pas android. De 2, j'ai un mobile pour communiquer, pas pour faire four. De 3, si t'as les moyens pour casquer dans un mobile, c'est bien pour toi. De 4, je sais réfléchir. De 5, je ne participe pas à votre guerre ridicule (on croirai la gueguerre ps3vs360 :hum: ). De 5, Apple prend ses consommateurs pour des pigeons, il suffit de voir le nouveau Ipad (le 3e déjà) qui va bientot sortir.

Eh puis les Iphone avec cette batterie ne sont toujours pas sortie. Il est normal de voir les prix baisser quand ils ont la concurrence (car au début d'iPhone, je m'en rappel très bien des prix) mais quand une nouvelle technologie, il est "normal" de voir le nouveau produit avec un prix plus fort que ses anciennes versions. C'est la loi du marché hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 11:35:24

Tu veux parler de pigeon ?

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/105133-android-suivi-constructeurs.png

:ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:44:39

Osef de votre guerre des marques, allez vous acheter une vie bande de tarés omg ...

Sinon je me demande combien de cycles elles peuvent durer ces piles et si on en fait déjà des fiables ...

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:03:42

Vu la société de consommation, elles auront une durée longue eh puis d'un coup, les batteries vont se flinguer d'elles-mêmes. Un peu comme le coup des TV qui sont obligés de claquer à un certain moment (ou encore tout ce qui est életroménager :hap: )

Enfin, wait & see mais moi je ne fais pas confiance à l'industrie de base donc bon.

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:04:53

électroménager* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 12:10:51

J'ai une télé qui a maintenant 18 ans chez moi (une grosse Philips, la plus grosse qu'ils vendaient à l'époque) et dont le seul élément défectueux est le double-tuner. Similairement, un sèche-linge Siemens de 1999, une machine à café Krüps de 1994 ...
Faut savoir prendre soin de ses affaires et surtout ne pas acheter de la merde à l'origine.

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:15:25

La société de consommation a commencer après l'euro :noel:

C'est sur, moi aussi j'ai des trucs à l'ancienne qui fonctionne toujours. Eh bah maintenant, meme en prenant soin, le matos part en rade facilement :(

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:15:48

le matos de nos jours*

YoannGourcuff29
YoannGourcuff29
Niveau 9
27 décembre 2011 à 12:28:26

Vil_CroCrotte ?

Posté le 27 décembre 2011 à 11:20:49 !
Lol, de 1, je n'ai pas android. De 2, j'ai un mobile pour communiquer, pas pour faire four. De 3, si t'as les moyens pour casquer dans un mobile, c'est bien pour toi. De 4, je sais réfléchir. De 5, je ne participe pas à votre guerre ridicule (on croirai la gueguerre ps3vs360 ).

Oh, et t'es en train de faire quoi là? :bravo:

@alles
Il parle sûrement de l'obsolescence programmée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 12:29:35

Merci, j'ai aussi vu les documentaires de propagande. Si t'achètes pas le machin premier prix t'auras rarement des problèmes. J'ai aussi un écran TFT 18 pouces LG de 2003 qui fonctionne comme au premier jour.

YoannGourcuff29
YoannGourcuff29
Niveau 9
27 décembre 2011 à 12:32:58

Moi je pense qu'elle existe.

Exemple flagrant, la PS3 Fat 60Go, qui est morte après deux ans d'utilisation pile chez beaucoup d'utilisateurs (dont moi :snif2: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 12:33:45

Ca c'est parce que ni Sony ni Microsoft ne savent produire des consoles current-gen qui durent plus de 15 jours, cf X360 PS2 PS3 :hap:

YoannGourcuff29
YoannGourcuff29
Niveau 9
27 décembre 2011 à 12:38:27

Elles ont toutes eu l'Ylod, surchauffe de la carte mère, mais ces fdp de Sony ils n'ont pas pensé a mettre un message d'avertissement.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android