alles_klar
Posté le 8 décembre 2011 à 13:10:58
J'en suis pas convaincu, les produits Apple "bas de gamme" ne se vendent pas incroyablement mieux que les autres. Il faut en voir l'iPod Shuffle (pas un succès démentiel par rapport aux autres) ou le Mac Mini.
Oui parce que là, un shuffle c'est abusé, y'a pas d'écrans, forcément ça donne pas envie. Et le mac mini c'est un positionnement un peu particulier.
Mais si Apple sortait un iPhone pas cher, ils cartonneraient.
Y'a qu'a voir autour de soi. Là j'ai une pote (un peu nunuche certes) qui veut un iPhone4. Mais il est un peu cher pour elle. Donc je lui parle du Lumia justement, qui est quand même super facile d'accès, ergonomique toussa, mais non, "nan mais moi je m'en fout du reste, je veux un iPhone, pas autre chose".
Et bon, même si ça peut sembler un cas extrème, t'en a beaucoup qui sont comme ça, c'est l'iphone et pas autre chose.
Un mec davantage renseigné, qui se tient au courant de cette actualité, pourra tout de même choisir un iPhone parce qu'il se retrouvera davantage dans ce système, mais ce sera en connaissance de cause, il se sera rencardé un minimum sur ce que fait la concurence, c'est pas de l'achat irréfléchi.
Et faudrait que t'arrête de réduire Android à du tunning alles klar.