CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis svp

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:44:32

Bonjour a tous,je suis clients bouygues depuis un an est j'ai le huawei u 8230,il bug beaucoup et est tres lent alors je vais en changer mais j'ai quelques question :)

Comment sa se passe pour tout c'que j'ai dans mon portable ( contact,photo,video,application du market) je perd tout est "recommence a zero" ou bouygues me transfert tout dans le nouveau ? Je precise je garde le même numero mais apres a vous de me dire,je m'y connait peu.

Ensuite j'hesite entre le xperia arc est le nexus s,sont t'il dans le haut de gamme? Et lequel me conseillez vous? (Sachant que je fait surtout beaucoup de surf,reseau sociaux est un peu de video)

Sont il enormement au dessus de mon huawei? Car je veut du haut de gamme bien au dessus du miens mais le galaxy s 2 j'oublie il est trop chere.

Merci a tous

Tomatot-Gs
Tomatot-Gs
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:09:12

En ce qui concerne ta première question et les données, à priori en réentrant ton compte gmail, tu pourras récupérer toutes applis :) , pour ce qui est du multimédia, copie les avec ton PC et recopie toutes tes données sur ton nouveau portable

Ensuite, Le Xperia Arc et le Nexus sont 2 excellents portables, mais le Xperia Arc est à priori meilleur déjà grâce à son APN et son écran etc.. Donc je te le conseille :)
Ce n'est pas le meilleur mais il est dans le top5 je pense, mais bon sachant que tu ne peux pas te payer le SGS2, c'est une bonne alternative :)
Tu peux aussi regarder du côté du HTC Sensation mais s'il est aussi trop cher prends le Arc :)

Et donc oui, ne connaissant pas ton portable :peur: , vu ce que tu en dis, l'Arc n'aura plus rien avoir.

En espérant t'avoir aider, Tomatot

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:38:11

Ok merci,j'attend d'autre avis mais c'est vrai que le arc me plait,bon les 2 sont puissant est fluide mais l'ecran du arc est plus beau est plus grand est le design en lui même est carrement classe,j'suis proche de craquer pour le arc mais j'attend d'autre avis.

Merci a toi pour toute ces precision qui m'aide beaucoup,surtout pour le transfert de donner :ok:

BlondeYeuxBleus
BlondeYeuxBleus
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:56:50

Bien sur, le nexus S et l'arc sont des smartphones haut de gamme et sont supérieur à ton téléphone, je te conseille également le Arc même si le nexus est un excellent smartphone.

Mais tu as des téléphones dit "double coeur" comme le SGS2 qui sont encore plus puissants que le arc ou encore le nexus, étant donné que le SGS2 n'est pas dans ton budget, je te conseille des alternatives presque aussi puissants comme le Motorola atrix, le HTC sensation ou le LG Optimus 2x. :o))

Tomatot-Gs
Tomatot-Gs
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:00:16

Le HTC Sensation, oui
L'Atrix, à vrai dire je n'ai pas eu beaucoup de feedbacks donc je peux pas dire mais il a quand même eu beaucoup de critiques !
Le 2x, oui mais seulement si tu es très bidouilleur, car de base l'Arc sera meilleur, mais si tu les exploites à fond, le 2x sera meilleur.

Donc si tu es bidouilleur, pourquoi pas le LG mais perso à ta place je resterai sur l'Arc :)

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:13:27

L'arc est un sony,j'adore cette marque en tv est console mais pour c'qui est des smartphone on t'il bonne réputation? Car LG par exemple j'entent des critiques

Tomatot-Gs
Tomatot-Gs
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:36:20

Il faut dire ce qu'il y est, ils ont une bonne réputation pour la qualité des produits, mais la suivi des maj jusqu'à mtn était catastrophique ! Ils ont dit qu'ils allaient se rattraper sur ce point, apparemment c'est le cas :)
Donc bon je pense que maintenant on peut leur faire confiance !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:42:07

Oui Sony Ericsson s'est bien rattrapé ! :ok:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:56:58

Je vais tenter le galaxy s2 avec mon abonnement plus les points en rendant mon telephone j'arriverai peut être a l'avoir a l'arrache mais sinon je prendrai surement le arc,j'vous tiendrai au courant lequel j'ai pris est si il me satisfait.

En attendant si il y'a d'autre avis sur le arc est le nexus s je serait ravie de les entendre.

JaiTropFaim
JaiTropFaim
Niveau 9
22 juillet 2011 à 01:40:47

C'est nimporte quoi le arc supérieur au Nexus S, on aura tous entendu, certes il a un meilleur écran et un meilleur APN, mais ceux du nexus s sont-ils a chier ? Non ils sont simplement moins bon, je rappelle quand même qu'un ecran S-LCD est loin d'etre une daube. Le arc a beau est beau, il n'est pas résistant, http://www.androidgen.fr/xperia-arc-fissures-vue-actualite-1171.html , la moindre chute et c'est terminer. Le Nexus S lui est bien plus robuste avec un plastique de bonne qualité. De plus et comme cela a été dit, sony Ericsson a du mal avec le suivie des maj, le nexus S aucun étant donné que c'est un Smartphone google.
Enfin dernier point, si jamais tu comptes garder ton smartphone 2 ans, et bien d'ici la, peut-etre et je dit bien peut-etre que la technologie NFC ce sera un peut plus démocratiser en france http://www.journaldunet.com/solutions/systemes-reseaux/nfc/
Avec avec le nexus s qui possède une puce NFC tu ne sera pas largué, car imagine que l'iphone 5 embarque cette technologie, en 2 mois le NFC deviendra mondialement démocratiser (j'exagère hein mais t'as compris le truc)
Voili voilou en espérant t'avoir aider.

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:49:35

Et le lg optimus black il vaut quoi?

BlondeYeuxBleus
BlondeYeuxBleus
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:29:30

Il vaut qu'il est inférieur au Nexus S et au Arc.

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:39:58

Bon ben je vais prendre le arc des demain,un pote me la aussi conseillés,merci pour votre aide et vos excellent conseils :)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment