CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wave2 ou Galaxy Ace?

BlondeYeuxBleus
BlondeYeuxBleus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:41:24

Je demandais cela, parce que le ACE possède un processeur de 800 Mhz tandis que le Wave2 1Go donc logiquement plus puissant même si moins récent :hap:

choxi
choxi
Niveau 2
11 juillet 2011 à 21:48:55

Oui je sais, mais moi qui as essayer les deux j'peut te dire que c'est quasiment la même chose car certains sites s'ouvre + vite avec le Galaxy Ace ^^

nmp30
nmp30
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:49:28

La fréquence du proc ne veut pas tt dire :x regarde pour un Exynos a 1.2 Ghz et un Qualcomm a 1.5 Ghz ( dual core pour les deux ) je suis persuadé que niveau net et perf le Exynos est au dessus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 21:11:52

Ce n'est pas la date de sortie qui rend compte de la performance, puisqu'il y a différentes gammes. Le galaxy ace est le moyen de gamme d'android pour samsung (le hdg étant le SGS et maintenant le SGS 2).

Néanmoins, androïd est vraiment mieux que bada. J'ai eu le premier samsung wave qui est un excellent téléphone mais qui n'est pas selon moins un véritable smartphone. Le hardware ne fait pas tout, même si c'est stable et fluide, on se fait chier s'il n'y a pas de software pour l'exploiter.

Le wave 2 a un écran de 3,7" contre 3,3" pour le 1er wave MAIS ce dernier avait un écran super amoled, bien meilleur au super lcd du wave 2.

J'ai un galaxy s et j'attends l'arrivée de mon futur galaxy s 2, je te conseille fortement le ace :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 17:03:48

J'ai reçu mon Wave2 et je le trouve pas mal, c'est assez différent des Smartphones sous android et un peu moins sexy. Au niveau des apps il y en a vraiment moins, mais ce sont souvent des apps qui servent réellement a quelque chose et on en verra pas des dizaines d'apps qui servent a faire exactement la même chose.

Malgré ça je le préféré parce qu'il filme en 720p contre les 320p du Ace, sa résolution, son écran que j'ai trouvé toujours un peu spécial pour ses couleurs et son noir très noir :o)) , son design qui m'a mise une claque dés la 1er fois que je l'es vu, ça VGA et surtout pour le fait que c'est un portable fait de matiere plus "noble" je dirais et donc est plus solide, parfait pour une personne comme moi qui fait tomber sans cesse son portable! :)

Finalement, c'est une histoire de goûts, j'ai essayé pendant 2jours le Ace, tout dépend de votre ce que vous cherchez dans un smartphone.

DoKaTSuYa
DoKaTSuYa
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:31:44

Ta fais le bon choix mauvaisgarçondu54 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 16:16:04

Tu l'a aussi?

Hortor
Hortor
Niveau 20
14 juillet 2011 à 19:56:03

En plus, en septembre normalement, Bada 2.0 sortira prenant en charge le HTML 5 et le FLASH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 12:15:56

Il sera seulement sur les smartphones qui arrivent prochainement ou il y aura aussi une Maj sur les portables sous Bada actuels?

nmp30
nmp30
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:58:52

Il y aura certainement une MAJ pour certains portables sous Bada ( pas tous je pense )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 13:13:29

je viens tout juste de voir une vide montrant le Bada2.0 tourner sur Wave2 donc ceux qui possèdent déjà le Wave pourront surement l'installer a travers une Maj ou un autre moyen.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment