CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wave2 ou Galaxy Ace?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 20:43:22

Bonjour, je compte m'acheter un smartphone et j’hésite entre le Wave2 et SGAce, Wave a un processeur de 1Ghz tandis que l'autre n'est que de 800Mhz.

D'après ce que j'ai pu lire dans certains forums les gens préfèrent le Ace mais je ne comprends pas pourquoi! :question:

iCyb
iCyb
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:40:16

Le wave a bada qui a peu d'application ( samsung apps) alors que le ace a beaucoup d'application étant donné qu'il a android, jte conseille donc le Ace. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 22:53:58

Je possede deja un smatphone sous android et franchement j'ai pas très accroché, il y certes beaucoup d'application mais plus de la moitié ne cert car il y en des dizaines quo servent a faire la meme chose.

Ce que je cherche c'est un smartphone assez puissant, pouvoir bien naviguer sur internet et regarder des video en bonne conditions sue internet.

nmp30
nmp30
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:05:04

en meme temps tu crois qu'il va y avoir plus de 200 000 application avec pour chaque application une utilité différente ? C'est impossible -_-

Si c'est seulement pour de la navig web et de la vidéos go sur le Wave 2 . ( un peu plus grand et meilleur écran et niveau proc/graphique il est un peu supérieur au Ace ) aprés par contre pas de flash player contrairement au Ace donc a toi de voir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 23:26:47

nmp30: Merci pour tes conseil mais j'ai encore une question. Les adobe flash c'est ce qui sert a lire les videos hors youtube?

nmp30
nmp30
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:34:25

Yep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 23:48:57

Donc finalement le Weve2 est meilleur ou pzs pour visionner red vidéos due le net? J'ai lu qu' il liszit les vidx ou un truc du genre.

nmp30
nmp30
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:11:08

Pour lire t'es propres vidéos , après tu les regarde ou t'es vidéos Megavideo ? :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 00:46:48

Je les regarde d’habitude sur Youtube ou sur d'autres(rares) sites avec Skyfire, donc si j'ai bien compris le Wave2 ne peut pas lire les Video Flash?

BlondeYeuxBleus
BlondeYeuxBleus
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:52:28

Si il me semble que le Wave2 lit les videos flash surement mieux que le ace.

lefoudu60
lefoudu60
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:27:26

Pour ton utilisation, je te conseil le Wave 2 :ok:

De plus, il possède un grand écran, ce qui le rendra agréable pour regardé des videos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 11:24:36

Je me disais bien que Wave2 était meilleur que Ace.

Merci beaucoup, j'ai enfin fait mon choix! :hap:

ayba
ayba
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:55:42

:ok: je te conseille le wave 2 je le possede et j'en suis pas decu...niveau video y a rien a dire et le processeur et enorme pour un smartphones :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 16:07:47

Je vais le recevoir dans 3jours! :ange:

Est-ce qu'il y a d'autres navigateurs téléchargeables comme Opera sur SamsungApps?

MarshallVintage
MarshallVintage
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:14:23

Bonjour ,

Le wave 1 et le wave2 sont-ils compatibles avec Flash player 10 .1 ?

C'est a dire pour regarder des videos sur Dpstream .

Si c'ets possible est ce que la video va buguer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 18:07:39

Moi non plus je ne le sais pas, mais au cas ou l'on n'arrive pas lire certaines vidéos il nous est toujours proposé de télécharger la vidéo pour la visionner après. :-)))

Et pour info Wave et Wave2 sont exactement pareils en terme de puissance et interface, il y a juste la taille qui change.

choxi
choxi
Niveau 2
11 juillet 2011 à 20:35:01

Personnellement j'ai revendu mon Wave 2 pour m'acheter le Galaxy Ace !
Pourquoi ? Car le Wave 2 dispose de très peu d'application, et il y a plein, PLEIN de bug ! Il freeze par moment ect.. c'est relou !
Les vidéos sur Youtube son d'une qualité horrible, pareil pour le son.
En gros j'te conseille le Galaxy Ace, il est certes moins puissant, mais il est beaucoup plus fun et niveau vidéo youtube la qualité est plutot pas mal.

BlondeYeuxBleus
BlondeYeuxBleus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:12:50

Choxi > Et la navigation internet est plus rapide et fluide sur le wave2 ou ace, parce que moi aussi j'hesite entre ces 2 smartphones :hap: .

nmp30
nmp30
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:16:56

Sur le Wave 2 je pense mais pas de bcp par contre il y a pas mal d'inconvénient a etre sur Bada donc vaut peut etre mieux privilégier un Ace sous android fin bref a vous de voir ^^

choxi
choxi
Niveau 2
11 juillet 2011 à 21:23:22

Oui Internet sous le Wave 2 est fluide, mais sous le Galaxy Ace c'est plus fluide. Le Galaxy Ace est plus récent donc plus performant ce qu'y me semble logique..
Et nmp30 à raison être sous bada c'est vraiment chiant ! Sous android c'est mieux comme je l'ai déjà dit : plus d'appli ect..

Ah j'oublier : le Wave 2 à 2Go de mémoire interne, contrairement au Galaxy Ace qu'y n'a que 160Mo :/
Mais c'est pas gênant car tu peut mettre une carte externe de 32go.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment