CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas d'augmentation de tva

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
07 février 2011 à 20:47:40

Et que par mail, ils ne répondent pas, ou si sous 5 jours...

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
07 février 2011 à 21:06:32

Ben moi qui était censé l'envoyer demain ... Je vais l'envoyer quand même, on verra bien ! :snif:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
07 février 2011 à 21:11:13

Pensez un peu à moi, moi je suis dans la merde :noel:

cabron2
cabron2
Niveau 35
07 février 2011 à 21:37:34

Je taff chez SFR et ce qu'ils viennent de faire c'est de l'arnaque masqué on va dire. Pour les client ayant souscrits avant le 16/11/10 il n'y aura pas de hausse de TVA, enfaite ils ne pourront plus résilié donc SFR va limité la casse.

Par contre pour les contrats souscrits a partir du 1er fevrier inclus la hausse de la TVA est déjà répercuté sur les prix. Pour les clients qui souhaite apporter une modif et bien du coup ils auront le prix avec la nouvelle TVA.

En gros SFR masque la hausse en empêchant ses client de résilié :ok:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
07 février 2011 à 21:43:22

De toute façon, ils retardent juste...
Car perso chez moi, on a pour 100€ d'abonnements chez SFR, ils vont tous dégager en même temps... Tous chez Virgin...

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
07 février 2011 à 21:45:13

On l'a pas signé électroniquement en effet. Seulement, on a déjà envoyé tous les papiers dont le contrat signé à la main.
M'enfin, si je ne me trompe pas, on a 7 jours pour annuler à partir du moment où on a reçu le phone ? :doute:
A partir du moment où on active pas la ligne bien sur, ce qu'on ne va pas faire.

Revan65
Revan65
Niveau 10
07 février 2011 à 21:49:25

Vous pensez que ca passe si on envoie la lettre demain en la datant d'aujourd'hui et qu'on les appelle pour leur expliquer qu'on s'est déja engagé chez qq'un d'autre?

asslick
asslick
Niveau 10
07 février 2011 à 21:54:33

Euh moi j'ai un forfait datant du mois d'avril. Je peux résilier mon contrat gratuitement ?

Chose que je ne comprends pas, ils disent qu'ils n'augmentent pas le prix des forfaits, pourtant, y a deux jours, j'ai payé les 3€ et quelques en plus :hap:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
07 février 2011 à 21:57:37

leah-m
Posté le 7 février 2011 à 21:48:05
Oui je pense. Enfin j'espère pour toi :noel:

Merci... :noel:

asslick
asslick
Niveau 10
07 février 2011 à 22:00:31

Putain je voulais changer mon SE "Poubelle" Vivaz :-((

roxxeur_fou
roxxeur_fou
Niveau 24
07 février 2011 à 22:24:31

Mvoyez les pourris quand meme jessaye dapeler le service resiliation depui 3 jour et on me di que les conseiller sont occuper... Il preparer leur coup

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
07 février 2011 à 23:04:20

Jsuis bien content d avoir changer mon player one contre un galaxy s la semaine derniere..
:hap:

wengerarsene
wengerarsene
Niveau 8
07 février 2011 à 23:53:33

La date limite pour résilier est aujourd'hui soit le 07/02/11 a 23h59.

Si ta déposé ta lettre aujourd'hui a la poste le cachet de la poste fait foi de la date soit le 07/02/11 donc la c'est bon ta demande sera pris en compte.

Faut pas abuser les mecs y décident sa a l'arrache sans préavis et vont refuser tous les gens qui ont envoyer leur lettre aujourd'hui non mais faut pas rêver on est pas des devins pour savoir que les mecs allait pas appliqué la hausse alors qu'il te préviennent 1 mois avant que la hausse est confirmé.

C'est de la mauvaise fois moi j'en..... SFR y auront ma lettre de résiliation et c'est fini .

baba76
baba76
Niveau 10
08 février 2011 à 00:28:52

apres avoir décidé de monter les prix des téléphones avec forfaits, il ne répercutent pas la hausse de tva...

c'est des salauds!!

:diable:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
08 février 2011 à 11:34:29

moi ma résiliation a été accepter le 29janvier j'ai la lettre comme quoi le motif évoquer est valable et me permet de résilier sans facturation des mois contractuel restant

et devais être le 08/02/11 manque de bol ma ligne est toujours pas résilier aujourd'hui je suis dans la merde malgré que la loi est de mon coté il veulent me faire payer 500euro les mois restant

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
08 février 2011 à 11:34:52

sauf que c'est un nouveau changement de contrat pour ceux qui ont été facturé entre le 1 et le 7 a été appliqué et l'annulation est un nouveau changement de contrat qui prend effet 1 mois apres son anonce apparament...

roms57
roms57
Niveau 10
08 février 2011 à 11:45:53

jpense etre dans la m**de, jai recu mon nouveau tel la semaine derniere et j'avais appelé le service résiliation orange vendredi et ils m'ont dit qu'ils ont pris ma demande en compte et transmettrai ca à la cellule qu'a mis orange en place pour les résiliations qui me rappelera d'ici 2ou3 jours

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
08 février 2011 à 12:02:41

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6839496671931_08022011143.jpg

moi malgré que j'ai sa et que la loi est plus que mega de la mort qui tue de mon coté il me demande environ 500euro de frais avec les mois restant alors que ces bien préciser dans le courrier et la loi sans frais

quelle bande de sale cona..!

roms57
roms57
Niveau 10
08 février 2011 à 12:15:36

j'ai appelé orange pour moi c'est bon =)

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
08 février 2011 à 12:50:15

Même chose pour moi avec Orange. Je ne paierai rien.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment