CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tablette d'HTC :bave:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:12:13

La dalle tactile intégrée à cette prochaine ferait 7 pouces, d’une résolution de 1 024 x 600 pixels, son processeur serait le même que celui présent dans le Desire HD : un Qualcomm Snapdragon MSM8255.

Elle s’avancerait aussi avec le support de la 3G (réception : 14,4 Mbps, émission : 5,76 Mbps), un port HDMI, ainsi que la technologie DLNA pour le streaming de musique et vidéo en Wi-Fi.

A l’avant de l’appareil, on aurait une caméra frontale de 1.3 mégapixels, et une autre à l’arrière de 5 mégapixels avec un flash (LED).

Dans un premier temps, la version du système d’exploitation serait Android 2.3 (Gingerbread), pour recevoir ensuite une mise à jour vers Android 3.0 (Honeycomb). De plus, une interface propre au constructeur pourrait être de la partie. Les dernières rumeurs citent qu’elle se nomme « HTC Sensation », c’est une nouvelle interface spécialement destinée aux tablettes.

Nous devrions en apprendre un peu plus en février lors du MWC qui se tiendra à Barcelone.

http://www.frandroid.com/57624/rumeur-htc-flyer-certaines-specifications-techniques-de-la-tablette-revelees/

HTC envoi du lourd en ce début d'année 2010 :rire: :noel:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:29:34

Ils préparent les grossent cartouches pour le MWC... et puis y a quoi de mal à vouloir toucher toutes les gammes :doute:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:29:53

grosses* :fou:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:40:46

Là on parle d'une tablette, c'est pas encore assez populaire pour qu'HTC en sorte 2-3 différentes.
Quoi qu'il en soit j'espère sincèrement pour roger qu'HTC prépare autre chose que ça et http://www.frandroid.com/57288/rumeur-trois-des-nouveaux-androphones-de-htc/ pour le MWC :ok:

TheDefy
TheDefy
Niveau 8
25 janvier 2011 à 17:11:43

C'est du recyclage : N1 a gauche , Wildfire au milieu et smart amélioré a droite

banabusif7
banabusif7
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:14:27

habibi, ce post de frandroid s'adresse à toi :

"Maicka dit :
25 janvier 2011 à 11:24

A tous ceux qui se tripote le caillou devant les double core vous devenez ridicule.vous pensez vraiment que la plupart des gens qui achètent un tel ou une tablette la prenne pour jouer a des gros jeux et regarder des vidéo hd (ce qui n’a aucun intérêt vu la surface de l’ecran moi les film hd je les matte sur une grande TV prévu pour afficher une telle définition.
Je reprend un com de hier qui a tout a fait vrai: « on s’en balance des tegra and co moi mon tel il me sert a téléphoner
,ecouter de la musique,lire des flux rss,
Consulter de l’infos, Facebook,naviguer avec le gps etc etc.

Vous etes aussi victime de ceux qui ce fait en général pour les pc, apn, netbook, etc etc…

Qui aura la plus grosse ?
»Htc a la traîne ? » c’est bizarre j’ai un snapdragon et il est toujours aussi rapide pour ce que je fait.
Bande de kikou vous etes grave."

:-)))

baranor
baranor
Niveau 9
25 janvier 2011 à 17:46:19

effectivement, mais comme les tels deviennent un all in one, va falloir ces tegra... on peut pas dire non au progrès non plus...

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:52:57

Pas de panique, le marché actuel veut que les annonces soient le plus proche du lancement possible.

Samsung présentera surement ses portables sous orion, HTC aura surement des machines de guerre :oui: enfin j'espere :noel:

N3B
N3B
Niveau 9
25 janvier 2011 à 17:53:12

".vous pensez vraiment que la plupart des gens qui achètent un tel ou une tablette la prenne pour jouer a des gros jeux et regarder des vidéo hd"

J'adore comme à la sortie de l'iPad, tout le monde se moquait d'Apple parce que leur tablette était pas mégakikooblindée avec un supercalculateur ... Les gens commencent à comprendre.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:01:23

Ben les gens qui se sont moqués n'ont toujours pas acheté de tablette et d'ipad hein... :noel:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:14:44

Roger c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est çà ?
t'es le premier à critiquer un smart non htc dès qu'il est à la traine :rire:
et franchement qui est assez con pour dire non à l'évolution ? L'homme a toujours avancé depuis sa création donc pourquoi on devrait s'arrêter sous prétexte qu'on passe pour des "moutons"
(j'ai sorti une phrase trop philosophique :hap: )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:18:48

Le message qu'a cité Roger est pitoyable... ne pouvant pas répondre directement à l'auteur de celui-ci à moins qu ce ne soit toi Roger, je vais te répondre Roger :

Si le matériel évolue, c'est pour ne pas rester au moyen Age, c'est ce que l'on apelle le progrès.

Alors quoi, les personnes ne font que aller sur internet, laissons les avec un pentium 3 ça suffit amplement ! Alors quoi, les professionnels ont des feuilles de papier pour dessiner, pas besoin d'ordinateur ! Allons bon...

Allons bon rien du tout ou ! La technologie est là pour faciliter la vie de tous les jours pour qu'il n'y ait pas besoin de faire des sacrifices et laisser toujours plus de liberté aux développeurs, que nos smartphone se rapprochent de plus en plus de ce que l'on peut appeler smart, que nos smartphone nous facilitent de plus en plus la vie, le gps n'etait qu'un détailla, maintenant c'est essentiel, idem pour les processeurs 1ghz, maintenant c'est essentiel.

Les cartes graphiques n'étaient pas censé effet su utile, on 'e peut pas s'en passer pour avoir un système complet.

C'est l'évolution et dans deux ans on ne pourra pas s'en passer.

C'est tout, regarder le monde du pc

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:20:32

De toutes façon si roger a envie de se taper du matos de 2010 encore 5ans, c'est son choix :hap:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:22:31

Pour l'exemple des smartphones, avant on parlait de tel plutôt fluide ou pas assez, etc
maintenant c'est fluide ou çà rame ou lag.
les consommateurs sont devenus plus exigent (et c'est normal vu le prix).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 18:38:41

N3B
Posté le 25 janvier 2011 à 17:53:12
".vous pensez vraiment que la plupart des gens qui achètent un tel ou une tablette la prenne pour jouer a des gros jeux et regarder des vidéo hd"

J'adore comme à la sortie de l'iPad, tout le monde se moquait d'Apple parce que leur tablette était pas mégakikooblindée avec un supercalculateur ... Les gens commencent à comprendre.

Super bide mon ami. L'ipad reste une grosse arnaque. Pourquoi acheter un ipad quand on a un iphone ? Et si l'on en a pas, autant acheter un iphone, qui lui rentrera dans ta poche et te servira de téléphone :ok:

N3B
N3B
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:12:04

"L'ipad reste une grosse arnaque."

Cette phrase est incohérente à tellement de niveaux, j'en ai mal au cœur.

banabusif7
banabusif7
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:14:09

Non c'est pas l'hopital, c'est plutôt une défense face aux attaques de habibi.

Je rejette pas l'évolution du tout, c'est habibi qui se moque de qqch qui n'est pas encore confirmé. En plus, ya une nouvelle interface "sensation". Dejà que sense détruit tw, j'imagine pas la suite...

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:21:01

Ok banabusé, laisse moi te poser une question. Et si au MWC il s'avère que c'est bel et bien la tablette qu'à prévu HTC pour 2011, sera-tu content ou un peu déçu ? :hap:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:22:37

La seule chose qui m'intéresse, c'est de voir sense pour tablette. ( sensation )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 19:27:04

"Cette phrase est incohérente à tellement de niveaux, j'en ai mal au cœur."

Pourquoi ? Pour le prix d'un Ipad, j'ai un super pc portable sur lequel je peux jouer à des vrais jeux. J'ai le wifi gratuit, j'ai des ports usb, je peux choisir mon navigateur internet, un qui gère le flash ;)
L'ipad c'est un truc batard, ce n'est ni un téléphone, ni un ordinateur. Il n'a même pas d'appareil photo. A quoi ça sert à part montrer son nouveau joujou de riche les deux premières semaines à sa famille et ses amis ?

Autant je trouve que l'iphone est un bon produit (quoique je préférais le design du 3G/3GS à celui du 4, et que ce dernier à quelques soucis), autant l'ipad n'est qu'un simple produit de consommation pour mouton. :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment