CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple et l'iphone :-S

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
31 décembre 2010 à 17:45:54

DSL du double post je retire ce que j'ai dit, on traite pas les gens de "con" jeune gomme :(

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:53:24

Jmen tappe de l'avis de 2-3 prolétaires en même temps...

Lapin_Malsain
Lapin_Malsain
Niveau 7
31 décembre 2010 à 17:53:34

"irl et dans la vie, c'est pas pareil :sleep: "

Même si t'as corrigé derrière, cette phrase ... :noel:

Test-au-sterone
Test-au-sterone
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:56:07

Commence à être un brin lourd le névrosé ...

Tomatot-jvc
Tomatot-jvc
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:59:43

:snif:

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
01 janvier 2011 à 02:15:17

--> Lapin_Malsain

Bon je vais prendre 2 minutes de ma soirée pour répondre à l'espèce d'abruti qui se prend pour un malin.

Alors on va reprendre dans l'ordre:

"Je trouve vraiment scandaleux les politiques d'Apple avec l'phone. Pour info Apple s'apprête déjà à sortir début 2011 l'iphone 5 qui sera en réalité un iphone 4 et demi ou plutôt un iphone 4 sans souci d'antenne et quelques futilités supplémentaires. "

Source ? Lien ? URL ? Conférence de presse ? Apple ne sort des iPhone qu'au mois de Juin et ce depuis le début de l'existence du produit.

--> Source: http://www.google.fr/search?q=iphone+5&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Ok rien d'officiel mais il n'y a pas de fumée sans feu. Tu trouveras tout de même quelques articles intéressant issu de sites "crédibles".

"Là où il y a un souci, c'est que le consommateur ayant acquit un mobile à prix fort, est prit pour un vrai pigeon qui en même pas 6 mois se retrouve avec un mobile "plus d’actu" dont la côte a vachement baissé !!! "

Ah bon ? La côte des produits Apple "baisse vachement" ? Tu sais combien se vend un iPhone ou un Macbook vieux de plusieurs années ? J'imagine que non. Pour information, j'ai vendu mon iPhone 3GS pour 350 euros en une quinzaine de minutes alors que le 4 était déjà sorti et qu'il n'était plus sous garantie.

--> Il y a des pigeons partout ;-)

"Je préfère nettement les politiques de Samsung ou HTC qui proposent de vrais produits durables. "

Au cas où ça t'a échappé, Samsung ou HTC sont à la ramasse en termes de suivi de produit après la sortie des nouveaux et au cas où ça t'a encore échappé, les marques comme Samsung sortent plusieurs dizaines de téléphones par trimestre.

--> Oui mais plusieurs dizaines de téléphones par trimestre de marques différentes pour des consommateurs différents.

"Quand je pense que j'ai acheté mon Samsung Pixon 8 méga pixel avec une résolution vidéo vidéo de 640 X 480 VGA il y a 2 ans et qui est toujours "potable" ça fait vraiment réfléchir. "

Le Pixon était une bouse à sa sortie et en sera toujours une.

--> Je t'invite à lire le test ci-dessous par exemple et plein d'autres sur le net et on reparlera de ta définition de bouse !!!

http://www.mobiles-actus.com/fiche/samsung-m8800-pixon.htm

"Perso j'attends le Samsung Galaxy S 2* allias Samsung Elite qui s'annonce monstrueux. Et même s'il sort 8 mois après le précédent on peut être sur qu'il sera terminé et qu'il n'y aura de suite e 2011. "

Monstrueux ? A part un écran énorme avec un format relou, il a quoi de spécial ? Rien.

--> le Galaxy S2 sera équipé d'un écran Super AMOLED géant de 4,3 pouces (1280x720 pixels), d'un processeur de 2 GHz, de 1 Go de RAM, 32 Go de stockage interne (+ 32 Go par carte microSD), d'un GPS, de connexions Bluetooth et WiFi et d'un capteur de 8 mégapixels supportant l'enregistrement vidéo full HD 1080p.

Mauvaise foi quand tu nous tiens ^^

"ps: Samsung en est à son cout "d'essai" avec le Galaxy S tandis qu’Apple en est à son 4ème d'où mon indignation. "

Samsung a sorti des centaines de téléphones depuis le début de son existence, tu repasseras pour le coup d'essai.

--> Je parlais en terme de smartphone de ce calibre. Le Galaxy S est le 1er concurrent crédible de l'iphone. Après si tu ne m'a pas compris c'est que t'es con ou de mauvaise foi décidément.

LAWYERED. Tu peux maintenant quitter le forum.

Lawyered ??? Connais pas désolé.

Pour finir, joue pas les malins derrière ton écran, je n'ai fais qu'exposer mon points de vue afin d'en débattre entre personne civilisé et non pas avec un frustré :ok:

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
01 janvier 2011 à 02:25:47

--> Gameboy

"iPhone 6 en juin 2011 ? Euh ? Gné ? TIMMY!! :rire: "

--> Si pour toi fin 2011 = juin 2011 ce n'est pas de ma faute.

"Le Pixon ? Tu trouves VRAIMENT qu'il est d'actualité ? :rire: "

--> J'ai dis potable de part ses capacités et non pas d'actualité.

"Le 3GS se vend encore dans les 300€ donc bon :honte: "

--> Ok

"Aucun suivi sur l'iphone ? C'est une blague la xD"

--> Décidément tu ne fait qu'inventer. Les 3/4 des tes dires sont inventés donc en attendant l'autiste c'est toi :ok:

Sur ce bonne année à tous, et surtout bonne santé. Je retourne à ma petite soirée :ok:

Birdy-Man-Man
Birdy-Man-Man
Niveau 7
01 janvier 2011 à 02:37:43

Lapin malsain c'est deadgod ?

Joschro
Joschro
Niveau 7
01 janvier 2011 à 03:16:51

""irl et dans la vie, c'est pas pareil :sleep: "

:rire: :rire: :rire:

DecibeI
DecibeI
Niveau 9
01 janvier 2011 à 04:48:58
  1. Birdy-Man-man Voir le profil de Birdy-Man-man
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 02:37:43 Avertir un administrateur
  3. Lapin malsain c'est deadgod ?

C'est moi DG. :sleep:

Lapin_Malsain
Lapin_Malsain
Niveau 7
01 janvier 2011 à 07:43:06

Mon Dieu, comment ne pas répondre à un message ...

"Ok rien d'officiel mais il n'y a pas de fumée sans feu. Tu trouveras tout de même quelques articles intéressant issu de sites "crédibles". "

Oui mais non. Les rumeurs sur Apple, ça n'existe pas. Pourquoi ? Parce qu'ils fonctionnent d'une manière parfaitement timée et dans le plus grand secret. Les iPhone sortent à l'occasion de telle conf, les Macbook à telle conf, les logiciels à telle conf. C'est comme ça que ça marche et les rumeurs de tes sites foireux façon pseudo-blog à l'égo overinflaté, j'en ai rien à foutre.

"Il y a des pigeons partout ;-) "

... et ? Ca ne change rien aux faits. http://www.mac2sell.net/

"--> Oui mais plusieurs dizaines de téléphones par trimestre de marques différentes pour des consommateurs différents. "

... et ? Samsung sort des smartphones depuis belle lurette et le Galaxy S n'a rien d'un coup d'essai. D'ailleurs, si tu essaies d'utiliser tes petits poings pour enlever les excréments qui couvrent tes orifices de vision, tu verras que je le soutiens régulièrement face à ses concurrents directs sur Android.

"--> Je t'invite à lire le test ci-dessous par exemple et plein d'autres sur le net et on reparlera de ta définition de bouse !!! "

OS propriétaire, pas de WiFi, batterie moisie, oui, c'est bien une daube !

"Mauvaise foi quand tu nous tiens ^^ "

A la base tu m'as parlé des caractéristiques du Nexus S, je réponds avec ce que j'ai. Et quand bien même, non, le Galaxy S2 (si ses caractéristiques sont celles qu'on entend) n'a rien de très exceptionnel par rapport à la technologie actuelle. Ca serait juste le premier téléphone d'une nouvelle génération qui apparait comme à chaque fois au Q1. Et les écrans "géants", pitié ... Arrêtez !

"--> Je parlais en terme de smartphone de ce calibre. Le Galaxy S est le 1er concurrent crédible de l'iphone. Après si tu ne m'a pas compris c'est que t'es con ou de mauvaise foi décidément. "

Demande de ban pour l'insulte injustifiée et en gros, ce que tu dis revient à dire "Samsung ne fait habituellement que de la merde et le Galaxy S est le premier truc décent qu'ils sortent". Pas mal !

"Lawyered ??? Connais pas désolé. "

Va t'acheter une culture - ou à défaut, un moteur de recherche.

"Pour finir, joue pas les malins derrière ton écran, je n'ai fais qu'exposer mon points de vue afin d'en débattre entre personne civilisé et non pas avec un frustré :ok: "

Oui oui, la tirade habituelle de "derrière ton écran" qui se contre habituellement avec "tu fais bien la même chose" ... Comme je le répète plus que souvent, si tu habites en région Lyonnaise je serais ravi de te rencontrer pour t'exposer mon point de vue.

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
01 janvier 2011 à 11:18:14

Psycowboy, arrête, stp.

Birdy-Man-Man
Birdy-Man-Man
Niveau 7
01 janvier 2011 à 14:35:30

Alors c'est le pseudo de quelqu'un d'ici lapin malsain ?

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
01 janvier 2011 à 15:36:00

Désolé mais ton mots ne figure pas dans le dico. Enfin bref stérile. Fait tes demandes de ban mdr. Ils ne bannieront pas un modo qui respecte la charte de jvc. Et cesse tes menaces inutile.

Rapid-roger
Rapid-roger
Niveau 9
01 janvier 2011 à 16:36:11

Modo n'a rien à voir. Regarde deadgod, banni et selon lui, il respectait la charte.
Pire, je l'ai grillé en train de se moquer de qqun qui critiquait l'iphone. Il le traitait de "sale pauvre :rire: " alors que lui meme est très loin d'etre riche.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment