"Je trouve vraiment scandaleux les politiques d'Apple avec l'phone. Pour info Apple s'apprête déjà à sortir début 2011 l'iphone 5 qui sera en réalité un iphone 4 et demi ou plutôt un iphone 4 sans souci d'antenne et quelques futilités supplémentaires. "
Source ? Lien ? URL ? Conférence de presse ? Apple ne sort des iPhone qu'au mois de Juin et ce depuis le début de l'existence du produit.
"Là où il y a un souci, c'est que le consommateur ayant acquit un mobile à prix fort, est prit pour un vrai pigeon qui en même pas 6 mois se retrouve avec un mobile "plus d’actu" dont la côte a vachement baissé !!! "
Ah bon ? La côte des produits Apple "baisse vachement" ? Tu sais combien se vend un iPhone ou un Macbook vieux de plusieurs années ? J'imagine que non. Pour information, j'ai vendu mon iPhone 3GS pour 350 euros en une quinzaine de minutes alors que le 4 était déjà sorti et qu'il n'était plus sous garantie.
"Je préfère nettement les politiques de Samsung ou HTC qui proposent de vrais produits durables. "
Au cas où ça t'a échappé, Samsung ou HTC sont à la ramasse en termes de suivi de produit après la sortie des nouveaux et au cas où ça t'a encore échappé, les marques comme Samsung sortent plusieurs dizaines de téléphones par trimestre.
"Quand je pense que j'ai acheté mon Samsung Pixon 8 méga pixel avec une résolution vidéo vidéo de 640 X 480 VGA il y a 2 ans et qui est toujours "potable" ça fait vraiment réfléchir. "
Le Pixon était une bouse à sa sortie et en sera toujours une.
"Perso j'attends le Samsung Galaxy S 2* allias Samsung Elite qui s'annonce monstrueux. Et même s'il sort 8 mois après le précédent on peut être sur qu'il sera terminé et qu'il n'y aura de suite e 2011. "
Monstrueux ? A part un écran énorme avec un format relou, il a quoi de spécial ? Rien.
"ps: Samsung en est à son cout "d'essai" avec le Galaxy S tandis qu’Apple en est à son 4ème d'où mon indignation. "
Samsung a sorti des centaines de téléphones depuis le début de son existence, tu repasseras pour le coup d'essai.
LAWYERED. Tu peux maintenant quitter le forum.