CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fail] La fragmentation sur Android

rapidrogerHD
rapidrogerHD
Niveau 6
23 novembre 2010 à 16:52:45

ceciii étune rwayvoluchonne :hap:

_KotS_
_KotS_
Niveau 8
23 novembre 2010 à 16:55:35

Arrête tu me fais rire roger :rire: .

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il y a aussi de la fragmentation sous iOS donc il s'est auto-owned par la même occasion :rire:

rapidrogerHD
rapidrogerHD
Niveau 6
23 novembre 2010 à 17:00:24

quel chance que les fondateurs de Google ont gardé leur sérieux car putain là, Jobs owned par les guignols. Sur chaque topic forum blabla où le mot apple est prononcé, yen a au moins un qui pond les "tout racheter" ou "révolution".

Chaud.

N3B
N3B
Niveau 9
23 novembre 2010 à 18:00:13

J'imagine que c'est moins marrant que de s'inquieter du mépris total de Larry pour la vie privée ...

On peut se moquer d'Apple qui impose sa facon de faire mais pas de Google qui t'explique que si tu veux pas qu'on sache ce que tu fais tu devrais pas le faire ?

Rerrooouuuuuu :rire:

SunF
SunF
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:04:09

Rapport avec la fragmentation ? :hap:
Essaie pas de reorienter le débat sur un autre point.

N3B
N3B
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:13:33

C'est aussi hors-sujet que "J'aime le mec qui vient étaler toute sa rage car il ne supporte pas qu'Android dépasse l'iOS aux USA en terme de parts de marché" donc écrase.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:21:59

Omg le damagecontroltentativedechangementdesujet, le premier post de cette page 4 a du le mettre en sang :noel: :rire:

Si tu veux parler de la gestion des infos confidentielles, Google est pour l'instant au même niveau que MS, Apple, Yahoo, Facebook :sarcastic: .

SunF
SunF
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:22:38

Ton topic à troll a été détruit en 1 page. Je peux recommencer en un seul post. Les pages suivantes devraient même pas êtres prises en considération.

Ce que tu cites, c'est un troll. Un troll que t'es allé me rechercher pour justifier ton HS et ta tentative de dévier le débat sur un terrain plus favorable.

N3B
N3B
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:34:12

"Si tu veux parler de la gestion des infos confidentielles, Google est pour l'instant au même niveau que MS, Apple, Yahoo, Facebook :sarcastic: . "

http://gawker.com/5419271/google-ceo-secrets-are-for-filthy-people

Quelle grosse tête de connard ce type, et lui par contre c'est un Dieu :ange:

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:39:16

(Pour nous abaisser à ton niveau, j'ai été repêcher cette image :)

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg

JudiciExtremum
JudiciExtremum
Niveau 3
23 novembre 2010 à 19:53:18

Non mais le Rourou il rage car il a payé plus 600€ pour se racheter un iPhone 4 pour faire tourner les futurs Rage et Infinity Blade car ils ne tournent pas sur son 3G :rire: D'ailleurs même si c'est lent, au moins Angry Birds arrive à fonctionner sur les portables les moins puissants équipés d'Android :rire:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:04:37

Quelle grosse tête de connard ce type, et lui par contre c'est un Dieu

:d) Ben justement, ils ont fait quoi de plus que MS/Yahoo/Apple/Facebook avec nos infos? :question: parce que ton lien ne dit rien du tout.

N3B
N3B
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:10:09

"Non mais le Rourou il rage car il a payé plus 600€ pour se racheter un iPhone 4 pour faire tourner les futurs Rage et Infinity Blade car ils ne tournent pas sur son 3G :rire: D'ailleurs même si c'est lent, au moins Angry Birds arrive à fonctionner sur les portables les moins puissants équipés d'Android :rire: "

Angry Birds marche sur iPhone EDGE donc t'es HS, et je viens d'un 3GS que j'ai vendu 350 euros. J'étais engagé sur 12 mois, j'ai repris un engagement sur 12 mois, mon iPhone m'a coûté -150 euros.

Bien d'être con ?

" :d) Ben justement, ils ont fait quoi de plus que MS/Yahoo/Apple/Facebook avec nos infos? :question: parce que ton lien ne dit rien du tout. "

Déjà, contrairement à Google et Facebook, Apple et Microsoft n'ont aucun intérêt publicitaire et n'ont en conséquence absolument rien à foutre de tes infos.
A l'inverse, Google analyse chaque e-mail que tu reçois et chaque document que tu crées pour t'afficher de la pub. En étant interrogé sur la question de la vie privée, le PDG de Google a déclaré "si vous avez des choses que vous désirez garder privées, peut-être ne devriez vous pas les faire".

:-)))

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:14:12

Tiens j'ai aussi des pubs dans mon accueil Yahoo et Live... ils sont tout aussi discrets qu'avec Gmail, où est le problème?

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:15:01

Ah ok, parce que tu crois que MS n'a pas du tout acces aux boites hotmail et Apple à MobileMe....

N3B
N3B
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:15:56

"où est le problème? "

Ca te dérange pas qu'une boite scanne tous tes mails sans te laisser la possibilité de contrôler ça ? Sur Facebook, tu choisis ce que tu mets. Sur Gmail, tout ce que tu fais est en proie à l'oeil de Moscou. Et Google vit de la pub, pas Apple/Msft.

N3B
N3B
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:17:00

"Ah ok, parce que tu crois que MS n'a pas du tout acces aux boites hotmail et Apple à MobileMe.... "

Apple n'a pas de régie publicitaire, à part iAd qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit dont on parle. Microsoft ne cible pas.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:21:04

Ils y ont tous accès, les géants dont on parle peuvent tous scanner nos mails sans nous laisser la possibilité de contrôler tout ca, point. Pour l'instant Google ne revend pas plus d'infos importantes qu'un autre.
La petite pub de gmail qui est haute de 0.6cm, je suis obligé d'y penser pour la remarquer.

JudiciExtremum
JudiciExtremum
Niveau 3
23 novembre 2010 à 20:23:57

Angry Birds marche sur iPhone EDGE donc t'es HS, et je viens d'un 3GS que j'ai vendu 350 euros. J'étais engagé sur 12 mois, j'ai repris un engagement sur 12 mois, mon iPhone m'a coûté -150 euros.

---> Mais non mon pauvre rourou, prends mon message dans son intégralité, ne joue pas au troll avec moi car t'as déjà perdu d'avance :rire: Tu joues dans la catégorie bac à sable :ok:

Le mec je lui parle d'Infinity Blade (voir démo Epic Citadel) et de Rage qui ne tournent pas sur 3G (quoique ça reste à voir pour Rage) et il vient me parler d'Angry Birds et d'iPhone Edge :rire: Il s'est fait ouvert dès le départ et il cherche désespérément de se rattraper comme il peut. Les pigeons de nos jours :rire:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:28:47

D'ailleurs : http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=6603

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment