"Non mais le Rourou il rage car il a payé plus 600€ pour se racheter un iPhone 4 pour faire tourner les futurs Rage et Infinity Blade car ils ne tournent pas sur son 3G
D'ailleurs même si c'est lent, au moins Angry Birds arrive à fonctionner sur les portables les moins puissants équipés d'Android
"
Angry Birds marche sur iPhone EDGE donc t'es HS, et je viens d'un 3GS que j'ai vendu 350 euros. J'étais engagé sur 12 mois, j'ai repris un engagement sur 12 mois, mon iPhone m'a coûté -150 euros.
Bien d'être con ?
"
Ben justement, ils ont fait quoi de plus que MS/Yahoo/Apple/Facebook avec nos infos?
parce que ton lien ne dit rien du tout. "
Déjà, contrairement à Google et Facebook, Apple et Microsoft n'ont aucun intérêt publicitaire et n'ont en conséquence absolument rien à foutre de tes infos.
A l'inverse, Google analyse chaque e-mail que tu reçois et chaque document que tu crées pour t'afficher de la pub. En étant interrogé sur la question de la vie privée, le PDG de Google a déclaré "si vous avez des choses que vous désirez garder privées, peut-être ne devriez vous pas les faire".