CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fail] La fragmentation sur Android

N3B
N3B
Niveau 9
22 novembre 2010 à 20:51:11

"J'ai désimlocké une tonne d'iphone et j'ai déjà eu entre les mains des 3G super jailbreakés, aucun ralentissement notable. "

J'ai désimlocké une tonne d'iPhone et j'ai déjà eu entre les mains des 3G super jailbreakés, et des ralentissements notables.

:ok:

Serkai
Serkai
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:52:32

Pas faux, on tourne un peu en rond là...

:dehors: ..

rapidrogerHD
rapidrogerHD
Niveau 6
22 novembre 2010 à 20:53:30

quand je dis une tonne, c'est 1000kg d'iphone, je suis réaliste :hap:
Tes 5-6 que t'as eu entre les mains sont très, très, mais trèsssssssssssssssssss loin de ce que j'ai eu.

Noraj de ma richesse :ok: + :dehors: (promis)

N3B
N3B
Niveau 9
22 novembre 2010 à 20:53:55

:rire: Si t'utilises ta pseudo-richesse pour t'acheter des iPhone je pense qu'il faut que t'ailles consulter.

SunF
SunF
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:54:06

Perso le jailbreak me permet de gerer mon ram, ce qu'a parfois un peu de mal à faire tout seul l'iPod.

N3B
N3B
Niveau 9
22 novembre 2010 à 21:00:35

C'est pas parce que t'avales gouluement le semence que c'est le cas de tout le monde.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:04:42

Je n'avale pas par contre quand Steve Jobs me dit que l'antenna gate est un probleme software :noel:

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:56:51

"C'est pas toi qui tirais fierté de la diversité d'Android puis qu'es revenu se cacher dans les jupons de ta mère adoptive quand j'ai montré que les téléphones moins chers ont plein d'applis dans le cul ?"

Qui t'oblige à prendre un bas de gamme ? Pour le prix d'un iPhone, t'as un THDG Androïd et 100-200€ en rab', stop ton troll :ok:

N3B
N3B
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:01:01

Tu m'expliques le rapport ? :sarcastic:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:03:04

C'est tout à fait logique que plus tu payes, plus tu as de possibilités ... C'est le principe des gammes ...

rapidrogerHD
rapidrogerHD
Niveau 6
22 novembre 2010 à 23:03:18

"C'est pas toi qui tirais fierté de la diversité d'Android puis qu'es revenu se cacher dans les jupons de ta mère adoptive quand j'ai montré que les téléphones moins chers ont plein d'applis dans le cul ?"

J'ai rien compris, mais sympa comment tu essaies d'imiter ma façon de parler, t'apprends facilement.

Deuxième leçon, apprendre à attraper les graines que les passants te lancent dans le parc.

N3B
N3B
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:04:55

"J'ai rien compris, mais sympa comment tu essaies d'imiter ma façon de parler, t'apprends facilement. "

Aux dernières nouvelles t'as débarqué y a deux mois en copiant chaque élément de ma syntaxe donc au pire tu t'écrases ... :rire2:

rapidrogerHD
rapidrogerHD
Niveau 6
22 novembre 2010 à 23:07:44

Non moi je suis plus radical, le "ta mère adoptive" est typiquement made by roger. Tout le monde est d'accord là-dessus.

Si t'es toujours pas d'accord, dit toi juste que je t'ai détrôné en 2 mois, rage ?

sinon, tu restes toujours aussi con à mes yeux, n'oublies le pas :coeur:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:09:49

Chut les hyenes, c'est bon on a compris que vous étiez des males dominant ( ironie inside, mais des hyenes ne voient pas l'ironie )

rapidrogerHD
rapidrogerHD
Niveau 6
22 novembre 2010 à 23:15:44

nan car bon, on a des millions de sujets qui fâchent contre l'iphone :

- ios 4.1 sur i3G nettement plus dégueulasse que symbian sur n97
- les problèmes de batteries des i3gs, reportés par des centaines et des centaines de milliers de personnes sur les forums
- aucun flash led sur i3g, apn sans autofocus
- jeux appstore plus chers que chez android (angrybirds est gratuit sur le market)
- antennagate + bumpers foireux

Bref, les défauts chez apple sont 10x plus importants que chez google. Ce topic a fait sévèrement bandé son auteur, suffit de compter le nombre de " :rire: " en première page...qui plus est, un jeu gratuit, le comble.

:dehors:

N3B
N3B
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:25:32

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG

_KotS_
_KotS_
Niveau 8
23 novembre 2010 à 10:24:45

OMG ce topic :rire:

Vous lui prouver par A+B qu'il a tort mais il continue de s'accrocher :rire:

J'ai jamais vu autant de débilité sérieux :honte: . À croire que Steve Jobs est son père et qu'il se doit de défendre l'iPhone corps et âme.

JudiciExtremum
JudiciExtremum
Niveau 3
23 novembre 2010 à 12:09:31

J'aime le mec qui vient étaler toute sa rage car il ne supporte pas qu'Android dépasse l'iOS aux USA en terme de parts de marché :rire: Le mec vient parler de fragmentation sur Android alors qu'il existe la même chose sur iPhone. C'est vrai quoi, c'est connu qu'Epic Citadel tourne sur les iPhone 3G et Edge :rire: A un tel point qu'un joli message sur l'appstore nous empêche de le télécharger. Ah oui c'est vrai j'oubliais un truc, nous sommes sur chez Apple ! On est à chaque fois obligé de tout racheter car ceci est une révolution !

rapidrogerHD
rapidrogerHD
Niveau 6
23 novembre 2010 à 16:49:03

il fow touww rwach téi :hap:

_KotS_
_KotS_
Niveau 8
23 novembre 2010 à 16:51:22

Non mais jerry de l'autiste :hap: .

En gros il crée un topic pour nous dire : " Vous savez, quand vous achetez un smartphone bas de gamme, faut pas s'attendre à ce qu'il soit aussi performant et offre autant de possibilités qu'un haut de gamme :hap: "

Bien joué Captain Obvious :rire:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment