CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android users : envieux des iPhone users

N3B
N3B
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:07:30

Voici une étude qui risque de faire des étincelles. Et l’enquête en question, menée par le site MyPhoneDeals.co.uk, laisse entendre que les utilisateurs d’Android convoiteraient 4 fois plus les fonctionnalités de l’iPhone que les utilisateurs d’iPhone convoiteraient les fonctionnalités d’Android. Un tiers des utilisateurs Android interrogés pour l’étude ont ainsi admis envier sur certains points l’iPhone, alors que les utilisateurs d’iPhone interrogés n’ont été que 7% à envier Android et ses fonctions.

Ah, et pour finir, l’étude souligne aussi que pour les trois quart des femmes interrogées, l’iPhone est LE smartphone le plus convoité.

Source de la traduction :
http://www.journaldugeek.com/2010/11/09/les-utilisateurs-android-envieux-de-liphone/

Sources additionnelles :

http://www.macgasm.net/2010/11/14/android-owners-iphones/
http://www.cio.com/article/634567/Google_Android_Users_Admit_Secret_Lust_for_IPhone
http://www.macworld.co.uk/digitallifestyle/news/index.cfm?newsid=3248033&olo=rss
http://www.androidtabletworld.com/android-news/a-third-of-android-owners-want-iphones-macgasm
http://iphone.click2creation.com/2010/11/poll-suggests-third-of-android-owners-really-want-an-iphone/

Comme précisé sur tous les sites, ça remet en question ce que je répète depuis la nuit des temps : les chiffres d'Android ne s'expliquent que parce que les gens ne savent même pas ce qu'ils achètent.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:10:13

Fire in 3, 2, 1...

rogerPremium
rogerPremium
Niveau 7
19 novembre 2010 à 21:10:55

Tu veux nous dire quelque chose ?

Ici on est pas l'irl justement, on connait le marché, on a donc rien à envier à un iphone, surtout son antenne.

Tomatot-jvc
Tomatot-jvc
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:11:26

"alors que les utilisateurs d’iPhone interrogés n’ont été que 7% à envier Android et ses fonctions. "

Normal, 50% ne connait pas android :hap: , et 43% pensent que l'iPhone c'est le meilleur truc de tous les temps, et c'est des moutons :hap:

7% ont vraiment réfléchis pour acheter un iPhone, s'too

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:19:52

" Ici on est pas l'irl justement, on connait le marché, on a donc rien à envier à un iphone, surtout son antenne. "

Encore un borné à la Symbian4ever. :sleep:

Ça représente quoi en pourcentage les personnes s'y connaissant mieux en téléphonie mobile ( Exemple les personnes de ce forum ) par rapport aux autres ?

Rien du tout, nada, 0.

Personne n'en a rien à branler que ton Desire X4 Gd1 ait 6545Mo de mémoire vive, un navigateur comprenant le flash 10.1 etc.
Android c'est beau c'est vrai, c'est sympa à utiliser ( Quand c'est fluide ) mais tu veux une application pour " Comment trouver une personne ayant le même téléphone que moi à cet emplacement " désolé mais c'est impossible.

L'iPhone est le téléphone le plus polyvalent et le plus simple/pratique à utiliser.
Des centaines de milliers d'applications à disposition H24 pour tout et n'importe quoi.
Ok tu vas me dire " Ouais les 3/4 sont à chier ça sert à rien ". Je vais te répondre " Oui " certes mais elles sont quand même là et ne dérangent personne.
C'est le " Avec l'iPhone t'as tout et n'importe quoi quand tu veux c'est marrant " qui fait son succès.

Désolé si c'est un peu le bordel mon explication mais j'ai totalement raison quoi. :sleep:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:20:52

Tout le monde en a rien à branler *

N3B
N3B
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:21:54

C'est magique, même quand tu fous le nez dans le caca avec des chiffres ils osent dire que olololol moutons. Y a un niveau de mauvaise foi qui me fait encore plus halluciner que chez ceux qui défendent les Mac sur le plan des prix ou Windows pour la sécurité.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:23:58

De toute façon, qui croit encore aux sondages ici ... Pas moi en tout cas.

Tomatot-jvc
Tomatot-jvc
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:24:05

Pourquoi t'utilises plus Targhee en faite ?

Tomatot-jvc
Tomatot-jvc
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:25:04

Qui croit aux magazines ? :rire:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:26:52

J'vais aller dans mon lycée et demander à tout le monde voir s'ils connaissent Android.. :sleep:

rogerPremium
rogerPremium
Niveau 7
19 novembre 2010 à 21:27:15

Dans ce cas DG :
- tout le monde va chez mc do
- beaucoup fument
- très peu d'adultes au dessus de 40 ans font régulièrement du sport
- ENORMEMENT d'hommes de 50 ans+ ont des problèmes cardio vasculaire
- 40% des couples divorcent
- 5% des étudiants mènent des études qui en valent la peine

et alors ?

désolé de te dire, mais personne ne connait rien à rien.

N3B
N3B
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:28:23

"# Pourquoi t'utilises plus Targhee en faite ? "

Ban temp.

Tomatot-jvc
Tomatot-jvc
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:28:57

C'est ce que je me disais...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:29:16

N'empêche que j'ai raison quand même. :sleep:

rogerPremium
rogerPremium
Niveau 7
19 novembre 2010 à 21:29:28

moi aussi je voulais d'abord m'acheter une VW Gold car tout le monde en avait une, j'ai pensé bien faire, jusqu'au moment où j'ai eu des explications d'un expert passioné d'automobile.

J'ai opté pour une japonaise.

rogerPremium
rogerPremium
Niveau 7
19 novembre 2010 à 21:30:59

Golf :(

Jmen tappe que t'aies raison, j'essaie de m'écarter quand j'entends qqun essayer d'étaler sa science, surtout sur la technologie/informatique/santé.

N3B
N3B
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:31:32

Ah non, il est plus banni.

"J'ai opté pour une japonaise. "

Ah, tu cherchais une voiture sans personnalité ?

rogerPremium
rogerPremium
Niveau 7
19 novembre 2010 à 21:34:08

"Ah, tu cherchais une voiture sans personnalité ? "

Qualité supérieure, moins consommatrice, moins polluante, fabriquée avec une MO exceptionnelle, société de confiance, agréable à la conduite, etc.

En fait, j'ai essayé surtout de connaître le marché avant d'acheter :ok:

N'oubliez pas que je suis un ancien utilisateur d'iphone.

N3B
N3B
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:35:37

La question c'est par rapport à quoi. Si tu compares une voiture japonaise à une voiture allemande en termes qualitatifs et ingénieriques, alors elles n'ont rien. Si tu compares une voiture japonaise à une italienne en termes de caractère et de personnalité, alors c'est clair qu'elles n'ont rien.

Etc.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment