CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android est vraiment génial !

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:23:16

Qui a parlé d'apple en premier? Ai je comparé Apple à Android ici? Ai je dit que Apple c'est mal fait? Non.

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:24:19

Et sinon, Google Calendar, il gère tes devoirs, tes notes, tes crédits ECTS et le nom de tes profs ? :sleep:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:26:45

Targhee, montre moi ça sur le logiciel apple s'il te plait que je vois si c'est possible :(

SunF
SunF
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:27:01

"Le cerveau humain est capable de retenir des milliers de numéro, il suffit d'utiliser son cerveau"

Exactement ! :noel:

Je me rappelle parfaitement de la clef wep de chez ma mami ( :hap: ) de 20 caractères, apprise en 2min il y a plus d'un mois ! :ok:

:hap:

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:30:20

tortue verte : OUi effectivement mais je trouve l'interface de time table beaucoup plus "emploi du temps" scolaire dans la facon de présenter et avec le nom des profs, des salles, tout se fait plus rapidement , enfin google calendrier fait trop...Calendrier justement, j'aime pas.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:31:21

Tu peux ajouter des descriptions avec chaque event crée.
associé des docs, un lieu, des notifications, gestions des semaines etc
Ca marche très bien pour ce que j'en fait. m'enfin bref...

T'es ridicule à tout vouloir comparer avec Apple mon gars :sarcastic: .

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:33:15

scolaire dans la facon de présenter et avec le nom des profs, des salles, tout se fait plus rapidement , enfin google calendrier fait trop...Calendrier justement, j'aime pas.

:d) je te proposais simplement une alternative qui propose le sync automatique :) Maintenant si tu préferes l'interface de timetable, pourquoi pas :) Les noms des profs et de la salle, suffit de l'ajouter dans la description de l'event :noel:

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:35:54

"# Targhee, montre moi ça sur le logiciel apple s'il te plait que je vois si c'est possible :( "

De ? Si tu parles de iStudiez, Google is your friend.

"T'es ridicule à tout vouloir comparer avec Apple mon gars"

Oh là c'est juste pour te faire chier, à vrai dire comme ma seule réaction à la vue de ton pseudo c'est de me dire "tiens, encore l'autre abruti" j'aime bien t'emmerder.

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:36:58

Perso, j'aurai bien aimé une version istudiez faites pour Android :(
Ca aurait été super avec les widget

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:41:55

"Perso, j'aurai bien aimé une version istudiez faites pour Android :( "

Ca arrivera peut-être dans deux ans, comme les bons jeux iPhone qui débarquent tout juste sur Android.

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:43:15

M'enfin pour l'instant je me contente de a+timetable mais j'ai peur le jour ou je dois restaurer si ca fonctionne pas le "drag and drop" , devoir tout refaire a la main dans toutes mes applis :peur:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:44:58

Oh là c'est juste pour te faire chier, à vrai dire comme ma seule réaction à la vue de ton pseudo c'est de me dire "tiens, encore l'autre abruti" j'aime bien t'emmerder.

:d) Oui, j'avais deviné depuis longtemps que défendre Apple c'est comme défendre ta vie que tu te sens obligé de tout ramener à Apple pour continuer ta propagande sur meme sur un topic qui initialement ne parle que d'android :-)
Le gars qui s'énerve, qui en arrive à insulter et maudire des forumeurs qui te répondent un minimum pour des simples discussions sur les portables, c'est vraiment triste :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7608869-6-0-1-0-smartphone-que-choisir.htm#message_7609432

Psychologiste :d) Tu savais que tu pouvais afficher Google Calendar comme une vraie grille d'emploi du temps sur Android? :noel: (ouvrir l'appli, bouton menu, 1 jour/7j semaine)

headunterz877
headunterz877
Niveau 7
02 octobre 2010 à 19:45:16

SYMBIAN > ALL OS ! :bave:

targhee
targhee
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:48:17
  1. Targhee Voir le profil de Targhee Citer Ignorer Targhee
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 23:16:57 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas aigri, j'ai juste envie que tu meures. Tu saisis la différence ? :)

Mon message était pourtant très clair, non ?

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:56:17

Pourquoi? parce que je te répond et que j'arrive à ne pas être d'accord avec toi quand on parle de portable sur un forum ? :rire: C'est quand meme grave d'éprouver de la haine pour si peu comme je l'ai dit sur l'autre topic :-(

Psychologiste, il est pas beau mon EDT? :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2920990041783_capture.jpg

Tu peux avoir le meme affichage sur android :noel:

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:58:46

tortue : Et en widget, ca donne quoi ? :(

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:00:55

Ben tu as ton SGS pour essayer non? :cool:

Moi en widget est affiché l'event le plus proche. simple clic et j'ai l'EDT qui s'affiche en grille comme dans ma capture d'écran.

Mais je pense qu'il doit y avoir plein de widgets qui te plairont plus qui se sync avec le service google calendar :p)

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:03:19

Quand l'appli est ouverte, bouton menu, et tu peux afficher selon 1 jours, 7 jours, mois, ou agenda (les events mis les uns apres les autres)

tu peux aussi filtrer quel event afficher si tu as comme moi fait un calendrier pour chaque matiere :ok:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:07:47

je viens de verifier, y a une pléthore de widgets qui sont associés au service google calendar :p) (grille ou liste d'event)

psychologiste
psychologiste
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:21:26

Mouais...M'enfin je trouve A+time table beaucoup mieux fait pour ce qu'il doit faire et plus simple :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment