CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smartphone, que choisir ?

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:36:06

Faut quand même être royalement con pour oser défendre qu'avoir des mises à jour avec huit mois de retard c'est pas un problème.

• lit un post de Tortue-Verte*

Oh.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:37:01

8mois? Non. 2, et monsieur tout le monde n'est pas au courant qu'il a 2 mois de retard sur le N1, et 2.1 n'est pas chiant à utiliser.

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:34:35

"# 8mois? Non. 2, et monsieur tout le monde n'est pas au courant qu'il a 2 mois de retard sur le N1, et 2.1 n'est pas chiant à utiliser. "

Sinon t'as déjà entendu parler du HTC Hero ? :sleep:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:38:17

Depuis 2 pages, je précise bien qu'il faut parler de haut de gamme Android pour comparer avec l'I4... :sleep:

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:47:49

Le HTC Hero était le haut de gamme d'Android en son temps, et à l'époque il se battait contre d'autres iPhone.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:03:30

Oui, le Nokia 8310 en 2001 aussi était un téléphone haut de gamme :sleep:
Depuis avant je parlais du haut de gamme actuel qui sortent directement en 2.1 qui 2 mois apres le N1 ont 2.2 (Desire), ou soit 3 mois (galaxy S, Droid X mais ca c'est au states...).

D'ailleurs c'est toi qui a commencé à parler du Desire pour parler de MAJ soit disant complexe, maintenant on passe au Hero :sleep: tu prends bien les exemples qui t'arranges toi :sarcastic:

Bon j'ai pas envie de m'éterniser je vais me coucher...

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:11:13

Si tu pouvais mourir dans ton sommeil ça serait cool :ok:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:16:31

Ha ha, que d'hostilité, je ne t'ai jamais insulté ni m'en suis pris à toi directement, mais toi par contre... :-)))

T'es un petit peu aigri toi hein ^^, tout de suite les gros mots lorsque quelqu'un n'est pas de ton avis ou te répond un minimum, on dirait un petit gamin qui défend son personnage de Dragon Ball Z préféré. Pète donc un coup, on ne parle que de téléphone...

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:22:52

Tu m'apprécies pas? :-( M'enfin c'est pareil pour moi, mais ca ne veut pas dire que je te déteste ou que j'ai envie que tu meures... Que tu en viennes à dire ça alors qu'on ne parle que de téléphones, ca veut dire que tu prends vraiment toutes nos discussions trop à coeur... lol ^^

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:29:23

Non, ça veut juste dire que je n'ai aucun respect pour les gens comme toi qui sont imperméables au fait qu'ils n'ont tout simplement aucune capacité d'abstraction et me font généralement chier.

Huawei
Huawei
Niveau 3
22 septembre 2010 à 23:34:04

targhee le mouton apple officiel du forum

jk999
jk999
Niveau 5
22 septembre 2010 à 23:35:51

Targhee, le gars qui se croit intéressant pasqu'il s'est créé une personnalité sur le forum téléphone portable de JV.com

targhee
targhee
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:39:24

Un troisième multi peut-être ?

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:49:13

Encore des gros mots? Alors qu'on ne fait que discuter sur un forum de téléphone... :-( mais lol ^^...
Tu oses dire que moi je suis imperméable et que je n'ai pas de capacité d'abstraction quand tout le monde ici sait que c'est toi qui sors les critiques les plus virulentes sur quasiment tout ce qui n'est pas Apple (surtout le SGS ces temps ci). D'ailleurs j'ai remarqué que tu réponds au quart de tour des qu'un nouveau utilisateur vient demander conseil et qu'il précise qu'il ne veut pas d'iphone :rire2:

C'est drôle, tu dis que tu n'as aucun respect pour moi, mais tu réponds quand même à toute mes interventions, ca veut finalement dire que tu me prends un minimum au sérieux :rire2: . Je ne floode pas ni insulte, et pourtant j'arrive à te faire "chier". Tu dois avoir un problème, pète un coup :-(

jk999
jk999
Niveau 5
22 septembre 2010 à 23:50:41

Il a que ça à faire de ça vie, c'est tout ....

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment