CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google Nexus One

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
20 septembre 2010 à 23:48:31

Oui j'ai vu le Topic epinglé que tu as posté mais j'ai tout lu et pourtant ca ne m'aide pas dans mon choix..

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:50:47

Passant donc sur cet affront, je t'informe que les 300 posts qui ont suivi n'ont pas eu uniquement pour but de m'insulter mais aussi de poser des questions.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:02:13

Allez allez, je t'accorde que le Nexus One répond moins bien que le Desire parce qu'il ne répond pas une fois sur 50.

A part ca, les N1 tout comme les Desire ne sont trouvables que sous SLCD maintenant...

Snake :d) Le N1 est un très bon téléphone, t'auras les MAJ android avant tout le monde. Par rapport au Desire, il atténue aussi les bruits ambiants lors des conversations :noel: LauncherPro gratuit sur le market > HTC Sense, les avis sont unanimes.

Concernant WP7, ce qu'on en voit est très prometteur, MS ayant recommencé à zéro, donne lui 1-2ans pour arriver à maturité :-)))

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
21 septembre 2010 à 12:51:22

Oui je pense me prendre un autre Phone pour le momment et le WP7 dans un momment.
Merci maintenant va falloir que je trouve quelle Phone me plaise (J'ai pas besoin du meilleur modèle un très bon en Design et qui a ce qu'il faut m'ira, dommage pr l2 N1 il m'aurait vraiment plu)

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:12:47

Tu ne le sait peut etre pas, mais les N1 chez SFR en forfait ou prépayés sont débloqués :o))

En tout cas le mien que j'ai pris chez SFR, j'ai mis ma carte bouygue dedans, et ca marche sans probleme. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
21 septembre 2010 à 13:15:50

Justement moi je vis en suisse :snif: :/:
C'est pour cela que je suis + inquiet à ce sujet.

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 septembre 2010 à 15:56:07

:rire: les interventions anti nexus!! N importe qui ayant vu les deux peut temoigner que le design du n1 est plus beau que le desire! Plus coherent. :ok:
avec le 2.2 c est de la balle alors la desinformation vient de ceux qui l ont pas car meme les boutons sensitifs sont super :ouch:

Les sceptiques :sleep: peuvent aller dodo. :rire:

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
21 septembre 2010 à 15:59:20

Tu me fais encie de l'avoir la pourtant je pourrais pas :-(

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
21 septembre 2010 à 15:59:37

encore*

targhee
targhee
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:23:50

Oui, j'imagine que tous les sites de tests sont des menteurs qui te parlent d'un produit qu'ils n'ont jamais eu entre les mains.

Dur, qui croire : le trogloss sur un forum anonyme qui a le téléphone et le défend ou le site qui n'en a rien à foutre ?

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
21 septembre 2010 à 16:27:44

Il n'y personne sur le topic Choisir son Smartphone ?

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:45:14

Oui, j'imagine que tous les sites de tests sont des menteurs qui te parlent d'un produit qu'ils n'ont jamais eu entre les mains.

Dur, qui croire : le trogloss sur un forum anonyme qui a le téléphone et le défend ou le site qui n'en a rien à foutre ?

:d) Oui, ils sont tellement horrifiés par les touches du N1 qu'ils le placent parmi les meilleurs smartphones du moment. C'est sûr qu'un bouton qui ne répond que 49 fois sur 50 et qui fait donc perdre 4 secondes par jour a vraiment des boutons merdique. Tu sais nuancer les propos des testeurs toi?

targhee
targhee
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:51:58

"Oui, ils sont tellement horrifiés par les touches du N1 qu'ils le placent parmi les meilleurs smartphones du moment. "

Et l'iPhone 4 placé comme LE meilleur smartphone du moment par une majorité de tests malgré le "problème d'antenne" bidon, pourtant je vous vois vous raccrocher à cette branche avec toute l'énergie que vos maigres petits bras de trisos peut vous procurer.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:00:38

Rapport entre l'I4 et le N1 maintenant? :question:

Tu dis que le probleme d'antenne est bidon. Par contre personne n'a le droit de dire que les soient disant boutons merdiques du N1 c'est aussi bidon? :bravo:

Comme je l'ai dit tu ne sait pas nuancer les propos de ces mêmes testeurs qui encensent le N1 :-))) Les boutons du N1 marchent très bien, 49 fois sur 50. Bien sûr les boutons physiques auraient été mieux, mais de là à dire qu'ils sont "merdiques" quand on ne possedent pas le téléphone, je crois que ça s'appelle de la mauvaise foi :-)))

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:35:26

si tu as le n tu ne regretteras pas :oui:
tu auras un tel "hign end" avec les mises a jour sûres et certaines!
depuis que je l'ai je ne vois plus les choses de la même manière en ce qui concerne l'internet mobile :ange:

il te montrera la voie : choisis le nexus!

targhee
targhee
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:37:26

J'ai pas dit que le Nexus One était un mauvais téléphone, juste que face à un Desire il représentait uniquement un téléphone morne dont quoi que t'en dises les boutons sont un désavantage face à ceux du Desire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2010 à 20:19:03

A l'auteur, viens te procurer un Nexus One chez SFR en France et coupe après le contrat ou achète-le sans engagement.

Sinon, le portable en lui-même est excellent. Les mises à jour par Google-himself (et non comme le Desire, parce que HTC peut vite l'oublier s'il se trouve un nouveau fleuron) et l'atténuation de bruit lors d'une conversation le rendent juste très intéressent. Après, il a les mêmes caractéristiques que le Desire sauf la RAM (Sense compense l'excédent de RAM pour le Desire) donc si tu le veux, vas-y fais toi plaisir^^.

truiteman
truiteman
Niveau 4
21 septembre 2010 à 21:36:48
  1. Tortue-Verte Voir le profil de Tortue-Verte
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 23:09:47 Avertir un administrateur
  3. Toute facon, n'importe quel utilisateurs d'androphone sous Sense te dira que LauncherPro (Home gratuit sur le market) surpasse mais LARGEMENT HTC sense :o)) donc il ne reste plus tellement d'argement pour le Desire.

Euh... n'importe quoi ? :sarcastic:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:15:43
  1. Tortue-Verte Voir le profil de Tortue-Verte
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 23:09:47 Avertir un administrateur
  3. Toute facon, n'importe quel utilisateurs d'androphone sous Sense te dira que LauncherPro (Home gratuit sur le market) surpasse mais LARGEMENT HTC sense :o))

Entièrement d'accord, le seul truc dommage est qu'on ne puisse pas réutiliser les widgets HTC avec.

truiteman
truiteman
Niveau 4
21 septembre 2010 à 22:23:33

Launcher Pro, tu peux personnaliser le Dock mais à part ça je vois pas vraiment d'avantages par rapport à HTC Sense... On perd tous les widgets...

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch